Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

Un bon petit Statham des familles qui fait du bien. 😁

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ce remake ne s'annonce pas très fidèle 🤔

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pourquoi pas 🤔
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Un bon petit Statham des familles qui fait du bien. 😁

ça semble bien faire le taf 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est un non 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis pas sur que mettre autant de ref a la ready player one c'était vraiment nécessaire et cette histoire de "serveur monde" me fait déjà mal au crane, mais j'avoue que je suis quand même plutot hype... oui en grande partie par Lebron XD
J'espère qu'on aura quand même un petit cameo de Jordan ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh bah je venais justement pour la poster aussi XD
ça l'air vraiment super sympa ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

trop lent Shady ^^

j'aime bien aussi sinon , hâte de voir ça.
Kane
Kane

Publié le

Toutes ces bandes annonces me déprime 🙁 Vivement la réouverture des salles, j'ai quelques pépites sur ma liste :D
Kube1
Kube1

Publié le

Et ouais, ça fait mal. Et dire que c’est avec nos impôts qu’ils vont être payés ... 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'arrive vraiment pas à savoir ce que j'en pense :

J'apprécie pas particulièrement Guillaume Canet et Marion Cotillard, mais je suis forcé d'admettre qu'ne général, ils font des films largement au dessus de la comédie française classique qui sort par paquet de 10 au ciné... (désolé C.Clavier et F.Dubosc)

J'aime bien le côté pleins d'artistes différents... ils les mettent en tête d'affiche comme ça pour le marketing, mais à mon avis un est plus sur du gros caméo donc bon, ça prends pas de risque... ça vaaa

Par contre y'a des noms présent / manquants qui m'inquiètent...
Gilles Lelouche tout en haut de l'affiche, mouif... j'aime bien l'homme mais il rejoint typiquement les comédies française que je cite plus haut...
Alexandre Astier qui n'est à priori pas sur le projet, un peu dommage.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Et dire que c’est avec nos impôts qu’ils vont être payés ... 🙄

Je suis pas spécialement fan des films français, mais ça plait tout de même a pas mal de monde et surtout faut pas oublier que les acteurs sur un tournage c'est le sommet de l'iceberg, il y a énormément d'autres personnes qui travail autour ^^
A noter aussi que "les financements publics représentaient 20% des budgets des films français en 2016, alors que les films tournés chez nos voisins britannique, allemand, italien ou espagnol c'est 49% !" Comme ils ont pas d'exception culturelle comme chez nous, le nombre de films tournés a chuté et maintenant sont obligé de mettre beaucoup plus la main a la poche pour attirer les tournages.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DAMN

NETFLIX a le chéquier qui frétille en ce moment avec d'abord l'énorme accord avec Sony pour récupérer tous les prochains film du studio (uncharted, spiderman, jumaji, etc...) en exclu et surtout les 460 millions de dollars pour avoir 2 suites du film à couteaux tiré avec Daniel Craig qui empochera a lui seul 100 millions (soit 2x son salaire pour James bond) 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est bientôt l'été ! 😁

Kube1
Kube1

Publié le

C’est moi qui ai mal entendu ou le requin a poussé un hurlement à la fin de la BA, en même temps que la chinoise ? ... 🙄
brother35
brother35

Publié le

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça me plait bien ça. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Un gros non.......mais vraiment GROS !

BobbyOneKenoby a dit:

Un gros oui par contre.....j'ai beaucoup aimé le premier donc hâte de voir la suite 😁

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent tout ça
Kane
Kane

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

C’est moi qui ai mal entendu ou le requin a poussé un hurlement à la fin de la BA, en même temps que la chinoise ? ... 🙄

Surement le bruitage du film qui fait ça, sinon même si il est bien fait encore un film de requin tueur alors que souvent la réalité est tout autre ! surtout avec le grand blanc 🙄 en eau trouble et dans certaine condition peu être qu'il y a des risques non négligeable mais souvent c'est un poisson qui sait très bien ce qu'il veut manger avec en l'occurrence principalement des otaries dans son régime alimentaire.

bon je me permet d'intervenir même si on sait tous que c'est du cinéma mais ça fait dans l'inconscient collectif souvent une très mauvaise image de ce poisson essentiel au bon fonctionnement des océans.

et on peu nager avec ( pas de surf bien entendu )

oui je défend les requins 😝
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Histoire de plomber l'ambiance

https://twitter.com/nicolasnibat/status/1381850553903427584

aie ça pique 😓
faut espérer qu'il y ait un repreneur quand les cinés pourront réouvrir
grandbaton
grandbaton

Publié le

+1000 avec PeterQuill,
Pour rebondir sur l'actualité, la Vegan Assoc de mes couilles est vraiment à mettre dans le même sac que toutes ses assoc à la con qui font plus de mal que de biens aux idéaux qu'ils défendent.
Ca chiale par ce que des gamins de 4 ans mangent des biscuits en forme de lion ou de dinosaures,
Par contre pour laisser toute l'industrie vidéoludique faire depuis 40ans des animaux comme les requins, les ours ou les loups des bêtes sanguinaires ultra dangereuses, qu'il faut limite chasser avec l'aide de l'armée, là y'a du monde pour manger le popcorn hein 🙄

Ceci étant dit, y'aura bientôt plus la possibilité de voir ce genre de film, enfait les vrai défenseurs de ces animaux c'est le Covid, et les politiques de santé mondiale actuelles 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

+1000 avec PeterQuill,
Pour rebondir sur l'actualité, la Vegan Assoc de mes couilles est vraiment à mettre dans le même sac que toutes ses assoc à la con qui font plus de mal que de biens aux idéaux qu'ils défendent.
Ca chiale par ce que des gamins de 4 ans mangent des biscuits en forme de lion ou de dinosaures,
Par contre pour laisser toute l'industrie vidéoludique faire depuis 40ans des animaux comme les requins, les ours ou les loups des bêtes sanguinaires ultra dangereuses, qu'il faut limite chasser avec l'aide de l'armée, là y'a du monde pour manger le popcorn hein 🙄

Ceci étant dit, y'aura bientôt plus la possibilité de voir ce genre de film, enfait les vrai défenseurs de ces animaux c'est le Covid, et les politiques de santé mondiale actuelles 🤣

lol et oui car comme disait Ian Malcolm ,et cela même si c'est un personnage de fiction il y a du vrai dans ses dires :

Samy060
Samy060

Publié le

VF :

VOSTFR :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surenchèèèèère ! 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Trop bieeeeeeenn ! 😁
brother35
brother35

Publié le

brother35 a dit:

😎

Il est en fait déjà dispo en BR......

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

VF :

VOSTFR :

On nage de plus en plus de le WTF et c’est tellement bon !

Tu débranches le cerveau et tu profites du spectacle ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

https://twitter.com/PremiereFR/status/1382971236083503106

https://twitter.com/PremiereFR/status/1382964427796926467

Autant fermer définitivement toutes les salles de cinéma en France de suite, on gagnera du temps. 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

😶
Je vais rien dire je vais m'énerver
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

A ce stade, vaut mieux rien dire de toute manière et accepter que nous n'avons pas prise sur ces décisions (absurdes).
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais siiiiii
niquez vos mères par exemples ! 🤬
grandbaton
grandbaton

Publié le

De toute façon le plus rigolo c'est qu'on se dirige droit vers le truc le plus un innenvisageable possible :
Un été sous surveillance 🥳
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

mais siiiiii
niquez vos mères par exemples ! 🤬

grandbaton a dit:

De toute façon le plus rigolo c'est qu'on se dirige droit vers le truc le plus un innenvisageable possible :
Un été sous surveillance 🥳

En tout cas le Brésil travail d'arrache pied pour nous pondre un variant qui résiste aux vaccins, couplé à la lâcheté légendaire de l'occident (c'est interdit d'interdire ! "FACHISTE J'AI DES DROITS JE FAIS CE QUE JE VEUX" 🤣 ) donc si on doit tt reprendre à zéro à la rentrée ça m'étonnerai pas. Vacciner c'est bien, mais ça sert à rien si on avance aussi lentement.

Et le nombre de cas qui ne baisse pas en France après 2 semaines de mesures (me semble qu'on voit les effets après 3 semaines mais ça aurait été cool si ça bougeait un poil plus)... Dire que j'étais optimiste y'a pas si longtemps, quel con
grandbaton
grandbaton

Publié le

*24 semaines de mesures 🙃
Kane
Kane

Publié le

Ah bon, ils ont pris des mesures avant ? :D
Toute la faiblesse de l'occident en situation de crise, incapable de prendre des décisions fortes, rapidement et d'y mettre les moyens.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

L'Europe ne s'appelle pas le Vieux Continent pour rien : A l'image des mesures prises, ça bande mou.
Samy060
Samy060

Publié le

Les 7 premières minutes de Mortal Kombat qui sort vendredi
cinegoku
cinegoku

Publié le

Hâte de voir ça 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pile pour mes vacances, parfait 😁
Jack
Jack

Publié le

Il sort sur quel plateforme ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)