Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

🤣

kube1 a dit:

T’étais pas obligé, de toute façon ça va faire un bide, on attend tous une suite aux 2 premiers films …

aussi, mais j'ai bien hâte d'aller voir celui-là quand même ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

apparemment y'a déjà des retours ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

🤣

excellent 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

Yep et très positifs. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

Ouais paraît-il que c’est presque un film d’horreur …

Enfin après avec les ricains, faut se méfier … 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

PeterQuill a dit:

shady77 a dit:

on comprend mieux pourquoi ils ont glissé une petite pub pour la PS5 à la fin de la bande annonce XD

oui sacré pub pour le coup 😁

Je trouve pas perso 🙄

Y'a eu un de ces foins sur twitter là-dessus.
Entre les pros-Sony qui étaient subjugués et les pros-Microsoft qui ont craché sur l'info comme si on avait insulté leurs grand-mères,

J'ai vraiement cru qu'il y avait une séquence PS5 dans la bande-annonce, ou genre du contenu exclusif au film pour la console,
au lieu de ça, non nada, juste une photo des manettes à la fin 🤣

Les gens sont des débiles, y'a pas à dire, ça va pas en s'arrangeant.
Y'a des panneaux de pubs partout dans les rues et la campagnes, pour tout et n'importe quoi, y'a des heures et des heures de pubs à la TV, à la radio, sur Internet et j'en passe, y'a des placements de pubs partout,
Et là, Sony, propriétaire de Spider-Man et de Playstation, se fait encenser/descendre, par ce qu'ils ont mis une pub de 2 secondes sur la PS5 à la fin d'une de leur vidéo. Genre pas un placement bien senti, non une simple pub classique...

Mais au secours 😱
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🥰
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

🥰

yeap ! 🥰 vivement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le retour de Jane Campion.....Je prends !

😎
brother35
brother35

Publié le

Le nouveau Sean Penn (devant et surtout derrière la caméra).....trop hâte !

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

le Sean Penn ça peu être sympa en effet.

Moonfall ça fait trop film catastrophe a la 2012 donc j'ai un peu peur de la bofitude ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

d'un coté c'est le même réal et c'est un peu sa spécialité de tout casser XD
en tout cas là ça va être compliqué de faire plus gros catastrophe et image plus impressionnante ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En revanche si le film se termine en happy end, va falloir m'expliquer, parce que ça m'a plutôt l'air mal barré ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est sur que refaire partir la lune dans l'autre sens me paraît compliqué 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

ils vont trouver le gant de l'infini vous aller voir 🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue je trépigne un peu d'impatience ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement jeudi
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hâte ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie la boulette, je viens seulement de capter que les extraits proviennent du site officiel et que l'heure dans les teaser est généré selon l'heure a laquelle on regarde 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

vivement 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Warner est au taquet, ils ont déjà préparé la vidéo avec un rappel pour demain 14h58 (avec surement un compte a rebours de 2min)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et 1ère photo.
Du coup c'est Neo ou John Wick ? 🤔

P-Quill
P-Quill

Publié le

avant Matrix 4 , un petit retour sur Dune qui sort très bientôt avec un avis très pertinent en vidéo

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie aie, j'avais justement peur de ça, mais on est visiblement bien parti pour un reeboot/remake de matrix plutot qu'une suite en fait 😖
et le coup de keanu qui veut pas couper ses tifs c'est moyen je trouve :/

https://twitter.com/KOPF_STOFF/status/1435918708619288578

https://twitter.com/KOPF_STOFF/status/1435918724373127170

https://twitter.com/KOPF_STOFF/status/1435918738612703240
stefdav
stefdav

Publié le

Au vu de ce que raconte Matrix avec le cycle qui se répète encore et encore pour garder les humains à l'intérieur c'est peu gênant que ce nouveau film ressemble au premier.
Reste à voir à quel point ça va être le cas. Et si l'anomalie (Neo) va être exactement la même ou pas.

Moi ce qui me dérange et m'a crevé les yeux c'est la lumière et le traitement de l'image... c'est moche ! On dirait la lumière d'un film d'action tout con...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà la bande annonce ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'avoue être pas mal surpris par cet humour au début et les nouveaux effets spéciaux aussi, mais ça l'air quand même bien cool
barneyprod
barneyprod

Publié le

J'avoue que ça me hype pas mal aussi. Même si je sais qu'il va falloir faire le deuil de l'aspect novateur du premier.
@stefdav la lumière si particulière avait déjà été atténué sur la version 4k des trois premier films selon la volonté des réal. Je pense que ce sera pareil dans le cas de ce film
barneyprod
barneyprod

Publié le

Pour la colorimétrie du film c'est mieux expliqué ici 😀
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah cette BA me hype pas du tout, c'est même tout l'inverse
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne suis pas spécialement emballé non plus au vu de cette B.A.
Déjà je trouve que la chanson qui l'accompagne ne colle pas du tout, puis Keanu version John Wick ben ça casse le truc je trouve. 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

J'avoue être pas mal surpris par cet humour au début et les nouveaux effets spéciaux aussi, mais ça l'air quand même bien cool

c'est vrai que c'est spécial cette bande annonce, déjà faut s'habituer au Néo en mode "John Wick" mal rasé et cheveux long et puis vu que l'on connais bien l'univers c'est pas simple de faire une suite après les 3 premiers mais ça attise quand même ma curiosité et j'irai le voir quand même 😀

Barneyprod a dit:

Pour la colorimétrie du film c'est mieux expliqué ici 😀
😀

c'est vrai que sans cet univers verdâtre je trouve que ça enlève tout l'intérêt de la démarche artistique donc ça c'est moins cool en effet.
barneyprod
barneyprod

Publié le

Je suis assez d'accord. Surtout que ça a quand même une logique qui est de marquer les phases dans la matrice.
Kube1
Kube1

Publié le

C’est nul !
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça semble moins bien que les premiers Matrix en tout cas mais j'irai voir par curiosité quand même.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour la colorimétrie il y a une certaine logique tout de même a ne plus avoir de ton vert, car pour rappel a la fin de l'épisode 3, la matrice devient justement super coloré grâce a la petite gamine satie qui s'occupe de ça.

d'ailleurs j'avais pas capté, mais apparemment ça serait elle plus âgé avec le livre Alice au pays des merveille dans le bar ^^
TheUMan
TheUMan

Publié le

Il y a plutôt interêt à se remater la première trilogie avant d’aller voir ce 4eme épisode car les références sont très nombreuses donc je pense pas que si t’as pas ces refs en tête tu apprécies le film de la même façon.
En espérant que se sera pas l’équivalent de star wars episode 7…
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

C’est nul !

On ne dit pas ça, on dit « c’est de la merde »
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

kube1 a dit:

C’est nul !

On ne dit pas ça, on dit « c’est de la merde »

ou alors en image

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

stefdav a dit:

[...]

Moi ce qui me dérange et m'a crevé les yeux c'est la lumière et le traitement de l'image... c'est moche ! On dirait la lumière d'un film d'action tout con...

J'avais lu que les équipes qui montent les trailers sont indépendantes de celles qui montent les films... donc l'étalonnage et tout ça n'est probablement pas représentatif du produit final.

Je rejoins la troupe pour dire que le trailer ne me transcende pas particulièrement.
Toutefois, je reste persuadé que la licence (et Keanu 🥰 ) ont encore des choses à dire.

J'y serai dès le 1er jour (ou avant si une avp pointe le bout de son nez) !
Kane
Kane

Publié le

Vivement Dune... Mais j'hésite a y aller le premier jour, ça risque d'être la foire (trop habitué à mes séances de 10 personnes max dans une salle de 500 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

si c'est la foire, ce que je doute encore, ça sera enfin la reprise pour le cinéma et tant mieux !
Kane
Kane

Publié le

On verra, j'y vais ce soir 😀
Sinon pas très optimiste par contre pour un retour à la normale. Y'a eu de belles affluences à la réouverture mais ça ressemblait à l'effet nouveauté/vasy que jt'ape le petit post instagram "kikoo first". On dirait que les gens se contentent de plus en plus de la SVOD 🙁

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)