Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

Ah bah va voir les commentaires sous le tweet qu'Angel à posté : oui y'a un paquet de gens qui trouvent ça normal

Flemme de faire des captures d'écrans pour ces types alors voilà (juste pour le tweet en question) :
Voir le spoiler

Si vous émettez un son plus audible qu'un chuchotement ou qu'un mâchage de popcorn, je vous juge très fort.
Si vous avez déjà allumé votre flash pendant une séance, même pendant les 20 première secondes pour trouver votre place, vous méritez de bruler en enfer.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour avoir fait les AVP Star Wars au Grand Rex justement, il y avait une ambiance équivalente à plusieurs moments (bon pas non plus des types qui dansaient dans la salle ou qui surjouaient comme des Footix lors d'une 1/2 finale de CDM avec la France alors que le dernier match de foot qu'ils aient vu était France-Italie en 2006).

Et de mon point de vue, c'était cool ! C'était entre fans, c'était des cosplayers, c'était des sabres laser qui s'allumaient, c'était bienveillant et bon enfant. Pour moi c'était une plus-value, comme pris dans une sorte de ferveur, entouré de gens qui ont cette même passion. Je sais que certaines AVP Marvel, c'est pareil.

C'est également le fond de commerce du Grand Rex, c'est connu, les fans doivent se retrouver dans ce ciné pour les AVP de grosses oeuvres pop-culture, c'est le sanctuaire. Les autres cinés sont plus "sages".
Tu sais que si tu vas à une AVP d'un film avec beaucoup de hype au Rex, tu vas "subir" ce genre de ferveur. Tu sais où tu mets les pieds, tous les parisiens le savent. Et à choisir, je préfère ça aux pignoufs qui mangent au ciné ou discutent dans leur coin, ces 2 choses me mettent hors de moi (aller au ciné pour manger de la merde, sérieux ?!).

Je vois pas où est le problème mis à part l'exagération évidente sur cette vidéo mais aussi et surtout le fait de spoiler des images du film. Ça par contre, c'est scandaleux (même si je n'y connais rien en anime). En ce qui me concerne, j'avais filmé l'ambiance dans la salle avant le début du film pour l'épisode 8 avec le chauffeur de salle du Rex (qui n'est plus là hélas) tellement c'était marrant. Et dès que le logo Star Wars est apparu, j'ai coupé et j'ai pris mon pied pendant 2 heures.
Puis j'y suis retourné quelques jours plus tard, c'était calme, et ça ne m'a nullement gâché mon plaisir de l'avoir vu une 1ère fois dans ces conditions.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Je dois être une putain de connasse alors pour avoir dit à la Chinoise 2 places à ma gauche de se calmer 🤣 .
C était pas l avant première de Spiderman (et dans un petit ciné) mais meuf t es priée de pas pousser des couinements de chienne en chaleur, sauter sur ton siège et battre des mains comme une gogolle.
Pas de soucis pour des cris de joie lors de fan service généreux mais y a des limites à la débilité 🙄
J évite le plus possible les salles blindées mais y a plus de séances à 9h du matin 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Autres point qui me fait peter un câble :
Les pieds contre ton siège, sachant que dans mon ciné, les suspensions des sièges sont très souples, les mecs te font rebondir tout le film... 😤 mais ça un avantage : si le mec s'appuie contre ton siège, tu lui déboite le genoux en foutant un coup de dos bien placé testé et approuvé

jijisopretty a dit:

C'est également le fond de commerce du Grand Rex, c'est connu, les fans doivent se retrouver dans ce ciné pour les AVP de grosses oeuvres pop-culture, c'est le sanctuaire. Les autres cinés sont plus "sages".
Tu sais que si tu vas à une AVP d'un film avec beaucoup de hype au Rex, tu vas "subir" ce genre de ferveur. Tu sais où tu mets les pieds,

Oui je nuancerait mes propos précédent par le fait que : oui une AVP au Grand Rex, on sait à quoi s'en tenir.
Après y'a une énorme différence entre cris / sifflement de joie / éclats de rire,
Et :
Tout le monde debout dans la salle, portables allumés en l'air devant l'écran, dances (WTF ?!)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

grandbaton a dit:

[...]
Oui je nuancerait mes propos précédent par le fait que : oui une AVP au Grand Rex, on sait à quoi s'en tenir.
Après y'a une énorme différence entre cris / sifflement de joie / éclats de rire,
Et :
Tout le monde debout dans la salle, portables allumés en l'air devant l'écran, dances (WTF ?!)

Entièrement d'accord.
Savoir faire d'un événement une fête est une chose, mais savoir la faire intelligemment n'est pas à la portée de tous visiblement.

C'est quoi l'anime en question qui déclenche une telle ferveur au fait ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

My Hero Academia
Kane
Kane

Publié le

C'est pas My Hero Academia ?

Pour l'attitude dans les salles bien sûr qu'on peut être plus compréhensif pour ce genre d'évènement et ma réflexion c'était surtout pour une séance normale. Les gens qui allument leur portable car ils arrivent en retard, oh boy, rien de plus énervant... Genre faut une lampe pour trouver sa place... Moi j'attends une scène un peu plus claire ou j'y vais à tâtons 🤣
brother35
brother35

Publié le

Moi ce que j’aime ce sont les gens qui écrivent comme ils parlent …..une horreur…..déjà à entendre ça n’est franchement pas beau mais à lire 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

Koi ! kess ki ya encore ? putaing con ! oun pi plu jaquetté com oun veu mintenaan

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Koi ! kess ki ya encore ? putaing con ! oun pi plu jaquetté com oun veu mintenaan

Wesh pelo kes tu chab
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça fait 2, 3 jours que je vois passer des publications comme quoi Tom Cruise incarnerait un nouvel Iron Man.
Je croyais à un fake, mais visiblement ça semblerait se confirmer, en tout cas c'est de plus en plus persistant.

Dernière rumeur en cours :
"Tom Cruise as 'IronMan' in 'Doctor Strange:Multiverse of Madness' , he's being rumored to appear in the film as a variant."

🤓
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais
Kane
Kane

Publié le

hahaha
la nouvelle pirouette pour faire revenir certains héros 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

rien ne peu remplacer Robert Downey jr donc vraiment étonnant ce choix de Tom Cruise ( si c'est avéré )

En plus Robert Downey jr n'a jamais complétement fermé la porte a ce rôle et a pouvoir l'incarné à nouveau un jour.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le Schwarz reprend du service !
Pour moi c'est oui, et peut être même un passage au ciné pour l'occasion 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😱
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Février 2022.
Je veux pas vous décevoir mais à mon avis ça ne se passera pas au ciné 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"il pourrait s'agir d'un rôle dans une publicité du prochain Super Bowl qui aura lieu le 14 février prochain."
Sources : Popcorn - Facebook
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau teasing.

P-Quill
P-Quill

Publié le

si c'est une pub c'est de suite moins sympa 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le mystère reste entier. 🤓
Autre théorie.

https://twitter.com/PSInsideFr/status/1487012191077388300
P-Quill
P-Quill

Publié le

si c'est god of war j'ai peur car je trouve que c'est pas si simple a adapter en film je trouve et ça peu être un ratage complet.

on ne sait pas qui est le réal en plus ( si c'est bien ça bien entendu )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je pense également à une pub,
J'ai vu passer le tweet sur God of War, et je n'y crois pas une seconde. Si c'est le cas ça fait très très cheap hein 😖

Je suis plutôt d'accord avec les réponses au tweet en plus : The Rock est très pressenti pour un Gears of War, et certains parlent de Mortal Kombat 2, et c'est vrai que c'est aussi une possibilité...

Pour moi : pub pour Schwarzy / Gears pour The Rock
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je savais même pas qu'un Gears était prévu
Kube1
Kube1

Publié le

En espérant qu’ils ne foirent pas l’adaptation, genre Mario Bros !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement 😁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon, voilà, sans trop de surprise (sauf pour la marque, je m'attendais pas à ça ^^)
P-Quill
P-Quill

Publié le

ils ont su faire le buzz en tout cas 😁
brother35
brother35

Publié le

Ils ont dû lâcher un peu de billets aussi 🙄

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Je pense aussi.
Kube1
Kube1

Publié le

Tu penses, toi ?! Ça c’est nouveau !
ncis28
ncis28

Publié le

Tocard
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

La journée de boulot va passer encore plus lentement maintenant que je sais que les bandes annonces sont dispo 😢
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais, il a l’air d’être pas mal celui ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

l'ambiance de celui-ci à l'air vraiment cool, surtout avec le retour de l'ancien casting ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les scènes au début de la BA dans la neige me font quand même très mauvaise impression 😑

Mais la suite par contre, oui tellement hâte, ça à l'air trop cool ! 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme shady, j'ai bien apprécié le fait de revoir l'ancien casting pour ce final avec des répliques qui font références à la première trilogie.
Par contre c'est quoi qui te fais très mauvaise impression avec la neige granbaton ?
Perso j'aime beaucoup, ça change de ce que l'on a vu jusqu'à présent.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Ah ouais, il a l’air d’être pas mal celui ! 😎

Un taser et un couteau contre un dino 🤣 🤣 🤣 ....doutent de rien les scénaristes 🤣
Et une course poursuite moto vs dino façon James Bond ou Jason Bourne.....ah ouais ça promet 😈 🤣
Et je passe sur le fait d'attraper des dinos au lasso 🤣

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

celui-là t'étais pas obligé 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

vachement plus de hype que par rapport au 2e 😁

BobbyOneKenoby a dit:

pourquoi pas, ça peut être fun ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour Sonic, j'avoue avoir été étonnamment surpris dans le bon sens pour le premier opus.
Ce second film avec 2 autres personnages emblématiques de la licence me hype bien.
Et quand on connait le jeu éponyme, on ne peut qu'attendre qu'une seule chose qui arrivera probablement à la fin du film.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je crois que je l'avais trouvé pas si mauvais, surtout quand on voit les daubes qu'on peut se prendre niveau adaptations

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)