Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

Pas vraiment un BA mais c'est assez alléchant !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je confirme, certaine scène de bataille ont l'air assez dingue ^^

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les 2 autres j'avais pas été les voir au ciné, peut-être que celui-là si

Kane
Kane

Publié le

Je me souviens même plus du 2 mais le 1 était très bon dans mes souvenirs, enfin dans son genre "prend ça fdp de méchant !"

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me souviens plus des 2 mais oui le premier était pas mal dans ce genre ^^

Kane
Kane

Publié le

Au secours, elle revient !

Image
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr le casting improbable 😅

Publié le

rassure moi c'est un montage ?! elle a un air de Sheila la femme

Kane
Kane

Publié le

La femme, c'est Dorothée et elle va doublier ce piaf :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho, tu parles pas comme ça de Dorothée toi !

même si je trouve que c'est une mauvaise idée, j'te mets des claques quand même :D

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement !

brother35
brother35

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jamais entendu parler de The Covenant

Kane
Kane

Publié le

May December

May December (2023) - IMDb

Vingt ans après que leur célèbre histoire d'amour a fait les choux gras des tabloïds, un couple marié cède à la pression lorsqu'une actrice vient faire des recherches pour un film sur leur passé.

Todd Haynes, Natalie Portman, Julianne Moore, pas besoin d'en savoir plus pour aller le voir au ciné :)

brother35
brother35

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui pour John Wick finlandais

et oui pour Oppenheimer :D

Kane
Kane

Publié le

Il donne de plus en plus envie ce casting de transformers, après Dorothée, vlà Ophélie Winter :)

Image
Kane
Kane

Publié le

Et dans un genre "un peu" différent, celui là me tente bien.

"Firebrand - Le Jeu de la reine" avec Alicia Vikander, Jude Law et Eddie Marsan.

Firebrand - Le Jeu de la reine

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=294377.html

Catherine Parr est la sixième femme du roi Henri VIII, dont les précédentes épouses ont été soit répudiées, soit décapitées (une seule étant décédée suite à une maladie). Avec l’aide de ses dames de compagnie, elle tente de déjouer les pièges que lui tendent l’évêque, la cour et le roi…

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Il donne de plus en plus envie ce casting de transformers, après Dorothée, vlà Ophélie Winter :)

Image

c'est ironique ?

Kane
Kane

Publié le

Je trouve ça juste plutôt marrant de voir ce genre de nom à l'affiche.
Et vu que j'ai un abo j'irais probablement le voir mais en VF du coup :D

Kane
Kane

Publié le

Pas mal de choses présentées au festival de Cannes et qui m'intéressent notamment le prochain film de Hirokazu Kore-eda :)
Y'a même Sakura Andô au casting que j'avais beaucoup aimé dans une "Une Affaire de famille", toujours de Kore-eda.

Kane
Kane

Publié le

Nouveau "teaser" de Barbie qui tourne en salles depuis cette semaine. Sortie le 19 juillet :)

Je ne sais pas pourquoi mais, sérieusement, ce film me tente tellement, ça à l'air complètement débile et décalé et en plus c'est bien casté (Margot Robbie, Ryan Gosling, Will Ferrell).

Enfin si, je sais pourquoi, j'y vais parce que c'est Greta Gerwig.

Et si on pouvait avoir un joli Steelbook tout rose ce serait top XD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même pas j'y touche avec un bâton

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock ça dépend de la longueur du bâton ? :)

Kane
Kane

Publié le

Il passe dans quels cinés Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ?
Car rien chez UGC... Mais dans tous les cinémas Pathé/Gaumont donc j'imagine que c'est une production Pathé ? :D

Alala, ça sent la guéguerre en bois entre 2 distributeurs.

Tant pis du coup, j'ai déjà un abo UGC donc hors de question de payer 5€.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

regarde sur Allociné tu peux trouver par département

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock C'est ce que j'ai fais et le jour de la sortie y'avait que du Pathé. Aujourd'hui j'ai vérifié et dans le centre ville c'est toujours uniquement Pathé et pour le reste c'est trop loin.

Tant pis, UGC ou rien donc visiblement ce sera rien :D

Franchement très belle diffusion, ça valait le coup de faire autant de pub pour le projeter dans si peu de salles => à peine plus que des films indé (200-250 salles) contre 500 ici mais +1,000 pour les gros titres.

Kane
Kane

Publié le

Bernadette


Le 9 octobre en salles :D

barneyprod
barneyprod

Publié le

@kane je te confirme que c’est une prod pathe. Mais bon ils pourraient le passer ailleurs quand même

Kane
Kane

Publié le

Je ne connais absolument pas le manga mais ça sort la semaine prochaine au cinéma. Par contre vu les précédents autour des animes, j'irai soit en semaine (en milieu de journée - tout début d'aprem) soit quelques semaines après la sortie, on va éviter le zoo et les geeks, envie d'une projection tranquille :D

Kane
Kane

Publié le

Le Manoir hanté

Inspiré de l’attraction mythique des parcs Disneyland, LE MANOIR HANTÉ raconte l’histoire d’une mère et son fils qui engagent une équipe de pseudo-experts pour les aider à chasser les différents spectres et fantômes qui hantent leur maison.


Encore un nouveau flop pour Disney ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183693.html

Kane
Kane

Publié le

Quelques sorties intéressantes sur le papier (Hyptonic salement noté sur imdb :s)


"Par le réalisateur de boîte noire", de quoi lui donner sa chance :)

Kane
Kane

Publié le


Quand il y a un peu de matière les films basés sur les jeux vidéo sont généralement assez mauvais mais là... ça à l'air complètement ridicule, mais sait-on jamais (même si la bande annonce envoie quand même bcp de signaux négatifs).

Et Neill Blomkamp qui passe de District 9 à Gran Turismo, ça ressemble quand même à un gros déclassement.

ps: Geri Halliwell au casting, comme Geri Halliwell la Spice Girl ? o:

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comment ça "d'après une histoire vraie" ? :o

et les dialogues de motivation là, c'est déjà vu 1000 fois

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock ça sent le navet à plein nez quoi. Tu connais déjà le film et la bande son avant d'être allé au ciné :D

brother35
brother35

Publié le

"L'Exorciste","French Connection","The Sorcerer","Cruising","Police fédérale Los Angeles"," Bug" etc...William Friedkin est mort à 87 ans

Image

brother35
brother35

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Intéressant ce genre de sortie et les salles devraient plus abuser de la taille de leurs écrans pour nous sortir autre chose comme des séries ou des évènements sportifs, ça ramènerait sans aucun doute du monde.

Pourquoi par exemple regarder GoT sur sa petite TV de 2m de diagonale quand tu peux le voir sur un écran de plusieurs dizaines de mètres avec des fauteuils de fou furieux et pour bien moins cher ? :D

Orelsan Civilisation Tour au cinéma : Affiche
brother35
brother35

Publié le

Déjà quand tu as une "petite" TV de 2m de diagnoale,t'es plutôt bien je trouve ;o)

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

@kane Oui c'est plutôt sympa ces spectacles au ciné, surtout quand il s'agit de concerts à l'étranger. Dans mon ciné ils passent pas mal de concerts, opéra, ballets...
Le problème est le tarif : 20€ minimum, sans possibilité d'en payer une partie avec des cartes ce ou autre. Pour le coup je trouve ça cher pour regarder un écran, même de plusieurs dizaines de mètres.

Kane
Kane

Publié le

@brother35 Disons que par rapport à un écran de ciné, ouais, c'est minuscule ^_^

Kane
Kane

Publié le

@aokiseiichiro Chez UGC ? (vu que tu parles d'Opera).

Kane
Kane

Publié le

Retribution : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=256139.html

Lui il cherche à concurrencer Bruce Willis ? ça fait déjà un petit moment qu'il ne semble tourner que d'immenses navets :(

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

@kane

Pathé (anciennement Gaumont) Amiens

brother35
brother35

Publié le

La suite de "L'exorciste" (ils ont osé) sera une trilogie (ben voyons)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui j'ai vu la BA au ciné

peut-être qu'en tant que suite officielle ce sera meilleur que tout ce qu'on a pu avoir

(oui j'essaie d'être optimiste)

50 affichés sur 3647 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)