Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

j'aime pas trop ce genre de concept de répétition, dans les films/séries, ça me gave vite

Kane
Kane

Publié le

T'aimes pas "Un jour sans fin" du coup ?
Moi ça me dérange pas trop surtout que je dois en mater 1 tous 5-10 ans de ce type de film (plus proche des 10 ans).

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non, justement, j'ai pas aimé

et y'a un épisode dans ce style dans Stargate Sg1, je le déteste

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Je comprends alors :) J'adore une Un jour sans fin et j'avais également bien aimé cet épisode de SG1

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

La news est tombée lundi mais là, je ne tiens plus en place ...
Depuis quelques temps je suis en plain kiff sur l'animé Fairy Tail qui passe sur J-One et j'en suis venu à commander les DVD pour avoir l'intégrale de la série et je zieute aussi pour les 2 films ^^
J'adore l'ambiance, les thèmes abordés, les persos sont tous géniaux, on se marre bien et un immense merci pour la VF absolument extraordinaire (surement une des meilleures que j'ai pu entendre sur un anime).

J'attendais l'adaptation de la suite du manga ("La Quête de 100 ans") pour connaître la suite des aventures de Natsu, Lucy, Erza, Grey, Wendy et Happy et elle a été annoncée pour juillet 2024 au Japon.

Et ce lundi 6 mai, ADN a décidé de frapper un grand coup puisqu'ils ont tout simplement annoncé que les 3 premiers épisodes de ce nouvel animé seront diffusés les 22 et 23 juin dans tous les cinéma CGR des grande villes de France, de Belgique et du Luxembourg.

En cherchant un peu, j'ai découvert que le Grand Rex allait également le faire O_o

Et sur le compte X (ex Twitter) d'ADN, quelqu'un a dit qu'il espère que ça passera dans tous les CGR de France et ADN a répondu "oui, et pas que ...".
On peut donc légitimement penser que d'autres complexes ciné (UGC ? Pathé ?) proposeront également cet événement.

https://twitter.com/ADNanime/status/1787482577483309387

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a tellement mieux que Fairy Tail qui s'est transformé en anime fan service avec des gros boobs

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Chacun ses goûts, moi je regarde pas Fairy Tail pour les boobs des perso (même si j'avoue que des fois c'est un peu abusé sur certains perso).
Pour moi c'est vraiment un tout qui fait que je kiffe cet animé.
Et faut surtout pas me parler de Naruto ou de sa suite, je zappe direct quand je tombe dessus ...
One Piece ça passe plutôt bien mais faut vraiment s'accrocher (et je ne parle pas du nombre d'épisodes de la série depuis son lancement ...).

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

One Piece y'a trop de volumes et d'épisodes pour que j'ai le courage de m'y mettre

par contre Naruto, même si c'est inégal sur la durée je trouve ça bien plus sympa à suivre

Kane
Kane

Publié le

Jamais vraiment fait gaffe au nombre de séances pour les films mais pas souvenir en avoir vu autant. Même pour TeneT en période covid ou il fallait "sauver les salles" je crois qu'on ne dépassait pas les 15. Maintenant si le film avait été un peu moins long ils auraient même rajouté une petite séance de 22h00 je pense :)

FURIOSA UNE SAGA MAD MAXImage
barneyprod
barneyprod

Publié le

Il ne passe pas en 4dx 3d HFR ?

ploundy
ploundy

Publié le

@barneyprod Vu hier au ciné, je me suis fait ch..r !! 😴

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça en fait des séances

Amandine RENEVOT sur LinkedIn : ✍️ Depuis le début du mois de septembre,  j'ai écrit 17 articles de blog…
Kane
Kane

Publié le

@barneyprod


C'est pas un sujet sur les parcs d'attractions :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haha XD

Kane
Kane

Publié le


Le style graphique sur certains plans me fait penser au dernier Dreamworks (Le Chat potté 2)

MeteOr_8
MeteOr_8

Publié le

@kane Hâte de voir ça ! Les images ont l'air sublime !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil

Volawai
Volawai

Publié le

Visuellement magnifique !! Un petit hommage à la nature ?

Kane
Kane

Publié le

@volawai Je ne sais pas mais ça me fait penser à un jeu vidéo mais je ne sais plus lequel :)

Sinon belle sélection "UGC Culte" en juin !

C'est dingue quand même, maintenant faut réserver le premier jour pour avoir de bonnes places (c'est déjà mort pour Fury Road) alors qu'avant tu pouvais te pointer aux caisses 5min avant le début et t'avais tjrs 2-3 sièges bien placés.

MAD MAX: FURY ROAD BLACK  CHROMEMAD MAX : FURY ROADLA FOLLE JOURNEE DE FERRIS BUELLERJURASSIC PARKIL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYANET AU MILIEU COULE UNE RIVIERECOLLATERALCHUNGKING EXPRESSASTERIX ET OBELIX : MISSION CLEOPATRE
Volawai
Volawai

Publié le

@kane C'est vrai. The Last Guardian dans un sens j'ai l'impression.

brother35
brother35

Publié le

Kane
Kane

Publié le

@brother35 Est-ce que le 3ème sera le bon ? :D

Sinon encore une édition limitée CGR, je ne connais la série que de nom mais j'irai quand même :D
C'est dispo chez UGC, à voir pour les autres cinés.

https://twitter.com/CGR_Events/status/1787483388489695425


Y'a aussi la trilogie Spider Man qui repasse, l'époque ou je n'étais pas fâché avec les super héros, la belle époque des Sam Raimi/Bryan Singer :)
Et surprise, on aura des séances VF et VOSTFR !

Spider-Man : AfficheSpider-Man 2 : AfficheSpider-Man 3 : Affiche
brother35
brother35

Publié le

@Kane ........j'en doute...et de toute façon je n'en attends rien.....j'ai posté ça pour les éventuels amateurs par ici mais moi ce type de film me sort par les yeux !....j'ai vu les deux premiers avec mon fils et je les ai trouvé absolument consternants et d'un ridicule sans nom....c'est juste nul !

barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 je suis plutôt très très bon public et je suis d'accord Venom j'ai trouvé ça vraiment nul (même pas vu le 2 du coup).

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Kane a dit:

@brother35 Est-ce que le 3ème sera le bon ? :D

Sinon encore une édition limitée CGR, je ne connais la série que de nom mais j'irai quand même :D
C'est dispo chez UGC, à voir pour les autres cinés.

https://twitter.com/CGR_Events/status/1787483388489695425


Y'a aussi la trilogie Spider Man qui repasse, l'époque ou je n'étais pas fâché avec les super héros, la belle époque des Sam Raimi/Bryan Singer :)
Et surprise, on aura des séances VF et VOSTFR !

Spider-Man : AfficheSpider-Man 2 : AfficheSpider-Man 3 : Affiche



Moi aussi j'y serai pour Fairy Tail ^^
J'ai pris une place pour le 22 juin à Lille (une seule séance dans l'UGC en centre ville).

En fait, "la Quête de 100 ans" est la suite directe de Fairy Tail, là où la première série s'est arrêtée.
Même si l'animé a ses fans (j'en fait parti depuis pas très longtemps), il faut reconnaître que face à des mastodontes comme One Piece, My Hero Academia ou autres, elle est nettement moins connue et moins appréciée (trop de "fan service" d'après pas mal de monde).

Moi ce que j'aime dans cette série c'est l'ambiance, les valeurs dont font preuves les personnages les uns envers les autres comme l'amitié, la fraternité, l'esprit de famille au sein de la guilde (certains trouveront ça gnangnan mais ça plaît ^^).

Mais le plus kiffant, ça reste quand même la VF. J'en ai vu des séries animées (génération Club Dorothée dans la place) mais cette VF est pour moi, l'une des meilleures pour des séries récentes.

@Kane Si tu veux voir un peu ce qu'est Fairy Tail, il y a des chaînes qui proposent les 328 épisodes de la série "originale" avant d'aller voir "La Quête de 100 ans" ^^

Kane
Kane

Publié le

@tomlechti Sur Prime Video je crois qu'il y a plusieurs saisons de Fairy Tail: https://www.primevideo.com/detail/Fairy-Tail/0IR0S55JUUOSPXYQCHV9D5HWTB Ce sont celles là qu'il faut voir en premier ?

Sinon ces séances CGR sont un peu chiantes je trouve, chez UGC en tout cas c'est toujours vers 18h sur toute la France... L'horaire qui a le cul entre deux chaises.

Pour la VF je peux te rejoindre, certains ne jurent que par la VO mais pour certains films/séries la VF est parfois extrêmement réussie et peut donner un rythme et une ambiance totalement différente.

Kane
Kane

Publié le

@barneyprod L'inverse, pas vu le 1er mais le 2 au ciné. Trouvé ça a chier mais chacun ses goûts.

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

@kane oui c'est vrai que j'avais oublié que Prime propose l'intégralité de la série 😵‍💫

Oui tu peux te lancer et j'aimerais bien connaître ton avis 😁

Au fil des "saisons" on voit que la série évolue visuellement et l'esthétique des perso évolue par rapport aux premiers épisodes, et tout le temps en bien en général

Volawai
Volawai

Publié le

Fairy Tail au ciné !! Je viens de réserver aussi :D
Je kiffe tellement FT puis les musiques de l'anime 😍

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

@volawai Mais ???!!! Mais ???!!! Un fan de Fairy Tail ici ???!!!
Mais les OST de cet anime sont tous fabuleux (surtout les ending) !!
C'est lequel ton ending préféré ? Le mien, mon gros coup de coeur, c'est le N°13 Kimi Ga Kureta Mono (quand tu entends la voix de la chanteuse tu as du mal à croire qu'elle avait 42 ans quand elle a interprété la chanson O_o)

Volawai
Volawai

Publié le

@Tomlechti Oui je suis une fan :D
J'aime bien la chanson des combats. Après je t'avoue que je ne connais pas les titres, et je dois surtout revoir l'anime. Une chanson qui m'a marqué c'est lors des Grand Jeux Magiques (et après recherche c'est Opening 14 : Fairy Tail ~Yakusoku no Hi~).

FT100 ça va être un gros kiff !

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

@volawai Les fans de Fairy Tail sont tellement rares (même si je pense qu'avec la sortie de la quête de 100 ans, ça devrait redevenir plus populaire) et en convention, les cosplays sur cette série le sont tout autant (bien qu'à la dernière Geek Days de Lille, j'en ai vu quand même pas mal 😁).

Pour l'anime, si tu es abonnée Prime, il y a l'intégralité des 328 épisodes dessus 😉

D'ailleurs un nouveau trailer est sorti hier je crois pour l'arc de la quête de 100 ans 😁

Volawai
Volawai

Publié le

@tomlechti Y a des fans, je peux t'en assurer 😜 mais oui tu as raison, ça va redonner sûrement un regain pour Fairy Tail, la quête de 100 ans.

Oui j'ai prime, je vais le regarder à nouveau avant FT100 !
Je me garde la surprise de l'anime, je ne regarderais pas le trailer 😁

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

@volawai Je t'ai envoyé un MP ;-)

Kane
Kane

Publié le

Mylène Farmer - Nevermore - Le Film : Affiche


@_@

Kane
Kane

Publié le

"La Guerre des Poubelles", pardon ?

Sortie le 12 juin.

Volawai
Volawai

Publié le

Y a un film qui sort !! Ouiiiiii
"La Guerre des Poubelles", c'est normal comme nom xD, ça fait partie intégrante de Haikyu :)

Kane
Kane

Publié le

Volawai a dit:

Y a un film qui sort !! Ouiiiiii
"La Guerre des Poubelles", c'est normal comme nom xD, ça fait partie intégrante de Haikyu :)


Concernant les mangas je me suis arrêté à Dragon Ball et DBZ donc je n'y connais pas grand chose :D

ps: C'est moi ou à chaque fois qu'on clique sur un des derniers commentaires site/forum à bug ? Obligé d'aller sur l'article à la main pour répondre.

Image


brother35
brother35

Publié le

Même chose ici....C'est pénible

barneyprod
barneyprod

Publié le

Pareil ici. Je croyais que ça venait de moi. J'ai essayé avec trois navigateurs c'est pareil

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas de soucis de mon côté

Kane
Kane

Publié le

barneyprod a dit:

Pareil ici. Je croyais que ça venait de moi. J'ai essayé avec trois navigateurs c'est pareil


Les liens sont doublés en fait, je viens juste de remarquer. Exemple en cliquant sur un commentaire sur Tomb Raider, ça génère ce lien dans ma barre d'adresse.
https://editioncollector.fr/https:/editioncollector.fr/collectors/ps5-tomb-raider-i-ii-et-iii-remastered-edition-collector/commentaires/619543

Faut virer le premier https://editioncollector.fr/ C'est plus rapide que d'aller chercher le sujet dédié et d'aller au commentaire en question :D

@shady77

Volawai
Volawai

Publié le

Pareil ici, même problème.

Haikyu c'est vraiment sympa !

Druide
Druide

Publié le

Kane a dit:


Les liens sont doublés en fait, je viens juste de remarquer. Exemple en cliquant sur un commentaire sur Tomb Raider, ça génère ce lien dans ma barre d'adresse.
https://editioncollector.fr/https:/editioncollector.fr/collectors/ps5-tomb-raider-i-ii-et-iii-remastered-edition-collector/commentaires/619543

Faut virer le premier https://editioncollector.fr/ C'est plus rapide que d'aller chercher le sujet dédié et d'aller au commentaire en question :D

@shady77

Merci @Kane pour l'info, ça commencé à m'énerver ^^😉

44 affichés sur 3694 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)