Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

brother35 a dit:

J'allais dire "ils ont osé".....et puis à la vue de ce trailer,je me dis peut-être,peut-être (?),que ce trailer augure d'un remake impressionnant.....

Mouais je sais pas. Il y a quelque chose de poétique dans l'original que je n'ai pas retrouvé dans la bande annonce. Mais à voir quand même, ce n'est qu'une bande annonce

Kane
Kane

Publié le

Après le très bon "Pauvres Créatures" je m'attendais à une nouvelle tuerie de la part de Yorgos Lanthimos, bah vu les premiers retours, ça n'a pas l'air génial :(

Je voulais aller le voir le jour de sa sortie (26 juin) mais vu qu'il y avait également les soldes... :D On verra ça ce week-end.

brother35
brother35

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'hésite à aller le voir

Kane
Kane

Publié le

Y'a pas que les JO dans la vie !
Ressortie au ciné le 24 juillet 2024.


Et dans la genre vieilleries y'a aussi ça qui ressort au ciné en septembre :)

Volawai
Volawai

Publié le

C'est vrai qu'il y a plein de rediffusions. J'ai regardé la bande annonce de ce nouveau Beetlejuice et ça ne m'attire pas du tout. xD

Alienoid - L'Affrontement : Affiche


Ce deuxième opus sort au cinéma le 28 août 2024. Le premier avait eu droit à une séance unique, vous pouvez le retrouver sur Prime. C'est déjanté.

Kane
Kane

Publié le

C'est moi ou depuis les JO il y a peu de sorties au ciné ? :(

Volawai
Volawai

Publié le

@Kane Y en a quelques uns mais ce n'est pas foufou. Dans mon ciné, les rediffusions prennent un peu trop de place et certains films récents aussi. Par conséquent, moins de chances pour les "nouveautés".
On dirait qu'il y a une grosse pause ce été, oui, à cause des JO.

Kane
Kane

Publié le

Volawai a dit:

@Kane Y en a quelques uns mais ce n'est pas foufou. Dans mon ciné, les rediffusions prennent un peu trop de place et certains films récents aussi. Par conséquent, moins de chances pour les "nouveautés".
On dirait qu'il y a une grosse pause ce été, oui, à cause des JO.


Chez UGC je regarde les nouveautés et y'a rien qui me branche (pourtant tout passe chez moi). Le seul truc que je vais voir cette semaine, pour l'instant, c'est 2 vieux films :)

Le programme de la semaine du 30 juillet => 6 août

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

C'est moi ou depuis les JO il y a peu de sorties au ciné ? :(

moi ça m'arrange vu que je mate que les JO

je serai bien allé voir Borderlands, mais j'suis à la maison avec le p'tit et après on part

Volawai
Volawai

Publié le

Kane a dit:

Volawai a dit:

@Kane Y en a quelques uns mais ce n'est pas foufou. Dans mon ciné, les rediffusions prennent un peu trop de place et certains films récents aussi. Par conséquent, moins de chances pour les "nouveautés".
On dirait qu'il y a une grosse pause ce été, oui, à cause des JO.


Chez UGC je regarde les nouveautés et y'a rien qui me branche (pourtant tout passe chez moi). Le seul truc que je vais voir cette semaine, pour l'instant, c'est 2 vieux films :)

Le programme de la semaine du 30 juillet => 6 août

Après si ça tente pas, ça ne tente pas. J'ai que Largo, Maxxxine et Garfield chez moi, les autres ils y sont pas du tout. La programmation est fluctuante. Et vacances oblige, beaucoup pour les enfants.

Tout à l'heure, je vais voir Borderlands et Trap 🤷‍♀️

Kane
Kane

Publié le

Encore une semaine difficile pour moi :'(
J'irai voir Borderlands par défaut et Paddington 2 j'aurai bien aimé mais les séances sont à 11h et 14h...

Volawai
Volawai

Publié le

Beaucoup pour le public enfant cette semaine. Le choix des horaires au ciné est un peu énervant. Chez moi j'ai aucune séance le matin pendant les vacances sauf le dimanche. Alors qu'avant pendant les vacances, les séances du matin existaient. =/

Kane
Kane

Publié le

@volawai De base il m'est compliqué d'aller au ciné le matin/aprèm mais alors pendant l'été :D

Volawai
Volawai

Publié le

@kane C'est sur que c'est plus difficile. 😬

ploundy
ploundy

Publié le

Vu cet après midi ALIEN ROMULUS, franchement ça relance bien la franchise !!

Jai pris un pied monstre. 🥰

Kane
Kane

Publié le

edit: A supprimer, pas posté au bon endroit, c'est la faute à @ploundy :)

ploundy
ploundy

Publié le

ploundy a dit:

Vu cet après midi ALIEN ROMULUS, franchement ça relance bien la franchise !!

Jai pris un pied monstre. 🥰

Mea-culpa 😅😅

barneyprod
barneyprod

Publié le

@ploundy toujours à troller 🙄😁

ploundy
ploundy

Publié le

@barneyprod Roooh ça va hein 😁

brother35
brother35

Publié le

brother35
brother35

Publié le

brother35
brother35

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

brother35 a dit:

ha j'avais raté ça

hâte de le voir

Kane
Kane

Publié le

"Par l'auteur de Fire Punch et Chainsaw man"

Je ne connais pas du tout ces mangas, juste l'impression que le second est très populaire donc séance réservée pour ce "Look Back" :D

Volawai
Volawai

Publié le

Je suis étonnée que Look Back n'a pas un certain fan service echi. xD

Kill je vais peut-être aller le voir demain !

brother35
brother35

Publié le

Le retour de Demi Moore dans un film qui s'annonce dingue

29 affichés sur 3729 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)