Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

@barneyprod et toi produire autre chose que ton Q

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

@barneyprod et toi produire autre chose que ton Q ;)

barneyprod
barneyprod

Publié le

@dreamsboxcollector j'attend que tu finisse d'y tourner tes vidéos pour en faire autre chose 😉

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

@barneyprod marrant avant pensais que tu été moins con que les autres... mais bon me suis tromper :-) mais bon mes chaines YT permet de garner plus que ce que tu ne te fais donc... ton avis... m'en b..

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

@jabberwock tu es pas content tu ne me lis pas, avoir toujours un avis sur tout de Kane, me soule il est presque tjs a coté de la plaque et a tjs quelque chose a dire, si il veux etre le centre des discussion qu'il crée un forum ou une page fb pour parler de lui .

barneyprod
barneyprod

Publié le

@dreamsboxcollector 🤣🤣🤣 t'es mignon avec des 17000 abonnés et ton petit milion de vues cumulées

brother35
brother35

Publié le

Bonne ambiance ;o)

ploundy
ploundy

Publié le

@barneyprod Il n'a aucune chaîne YouTube... C'est juste un petit mytho. La ch'tite et unique vidéo qu'il a balancée ici ne lui appartient pas, c'est pour ça qu'il était monté aux créneaux lorsque tu lui avais demandé si elle était bien de lui.

ploundy
ploundy

Publié le

DreamsBoxCollector a dit:

@jabberwock tu es pas content tu ne me lis pas, avoir toujours un avis sur tout de Kane, me soule il est presque tjs a coté de la plaque et a tjs quelque chose a dire, si il veux etre le centre des discussion qu'il crée un forum ou une page fb pour parler de lui .

On pourrait te rétorquer la même chose... Si les commentaires de Kane t'offusquent autant, ne les lis pas et passe ton chemin en retournant à l'INTERNATIONAL !! C'est quand même l'hosto qui se fout de la charité 🤣🤣🤣

T'a seul contribution ici, c'est venir faire chier le monde et de passer pour un guignole !! 😘

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

sérieux, tu la connais pas ? sors de ta grotte, ça fait un moment qu'elle tourne :D

on a vu son précédent spectacle à Nantes, c'était excellent !

tiens deux de ses plus connus ^^

Hahaha

J'avoue qu'en matière d'humour je n'ai pas trop suivi et mes dernières découvertes sur ces 20 dernières années se limitent aux caméras cachées de François Damiens et Fabrice Éboué ^^ Et pour ma collection de spectacles, ça remonte aux DVD des Inconnus / Coluche...

Mais l'affiche est cool et bien trouvée et a le mérite d'attirer l'attention.

Et merci pour les 2 vidéos, de la bien belle poésie pour la première :D Moi qui aime l'humour noir et gras, je suis servi :D

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

@barneyprod ahah et en plus tu ne sais pas lire le nb total d'une chaine YouTube tu es chou, c'est bon signe pour un producteur ... et qui a dit que je fesais de l'argent avec cette chaine ...

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

@ploundyet donc toi avec tes 300 messages tu viens que pour l'ouvrir quand il y a du clash mais apport rien donc contribue au lieux de passer pour un gland ;) et oui si tu dis je n'ai pas de chaine pas grave je crois que je vais réussire a vivre avec.

DreamsBoxCollector
DreamsBoxCollector

Publié le

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c’est que Kane surcharge le feed de la page principale avec des commentaires qui n’apportent rien. Le fil est censé permettre de suivre les sujets intéressants et les informations qui circulent ici, pas de se taper des remarques vides juste pour exister. À force de commenter tout et n’importe quoi, ça finit par polluer l’espace au lieu de le faire vivre... mais serais tu pas suffisamment cortiqué pour comprendre ?

13 affichés sur 3863 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

14278

collectors

21832

membres

527027

commentaires

12138

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)