Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

@grandbaton A la maison on regarde les films en 2 voir 3 fois, trop peu de temps, trop de boulot ces dernières années, pour ça que le ciné c'est pas mal, t'es obligé de tout regarder d'une traite :)

D'ailleurs pour ça que je me focalise un peu plus sur les séries qu'avant. Avec des épisodes de 25-35min pour certaines, c'est parfait avant d'aller se coucher.

La bande annonce me faisait envie et les retours ont l'air très bons, on ira semaine pro !

grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, j'essaie d'éviter ça. Couper un film en deux, ça gâche pas mal le plaisir de regarder. On est beaucoup sur les séries aussi, mais en ce moment on enchaine celles qui ont des épisodes qui tournent autours d'une heure... C'est loooong... Du coup c'est rare qu'on regarde plus d'un épisode. Et les soirs où on se dit "non pas le temps" sont pas rares...

Kane
Kane

Publié le

@grandbaton Je sais bien, mais pas le choix. Et avec le temps je comprends enfin l'intérêt du système de chapitres sur les Blu-ray XD Quand les films deviennent des livres :(

Pour le temps je pourrai optimiser mais je vais gagner 30 voir 45min grand max certains jours si je ne vais pas sur les RS ou sur le forum, mais pas de quoi pouvoir regarder des films de +2h d'un coup, hors vacances (soit une fois tous les 2-3 ans).

3 affichés sur 3903 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

14621

collectors

22040

membres

528587

commentaires

12326

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)