Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tous les nouveaux films Star Wars

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

109 commentaires

[centrer]Nouvelle Trilogie par Rian Johnson[/centrer]

Untitled Star Wars Movie I
Date de sortie: ??
Forum

Untitled Star Wars Movie II
Forum

Untitled Star Wars Movie III
Forum

[centrer]Troisième Trilogie Skywalker[/centrer]

Star Wars : Le Réveil de la Force
Date de sortie: 16 Décembre 2015
Forum

Star Wars : Les Derniers Jedi
Date de sortie: 13 Décembre 2017
Forum

Star Wars : Episode IX
Date de sortie: 18 Décembre 2019
Forum

[centrer]Star Wars Stories[/centrer]

Rogue One : A Star Wars Story
Date de sortie: 14 Décembre 2016
Forum

Solo : A Star Wars Story
Date de sortie: 23 Mai 2018
Forum

Publié le

alors ça c'est une très bonne idée ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne idée en effet ^^
mais devait pas avoir 3 films star wars stories ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep même plus que ça et pareil y a d'autres trilogies de prévues. Mais les films listés ici sont que les films confirmés 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement Rogue ONE. Je suis trop impatient !
defrix
defrix

Publié le

Emilia Clarke sera dans le spin off sur Han Solo
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

A quand un film sur Jar-Jar !!! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En revanche une trilogie sur Darth Maul là ce serait le pied. 😈 😎
traket
traket

Publié le

Misa valide Jar-Jar :
steevo55
steevo55

Publié le

nicoleto113 a dit:

A quand un film sur Jar-Jar !!! 🤣

Je le veux aussi, trop de charisme dans ce personnage
ziedchen
ziedchen

Publié le

defrix a dit:

Emilia Clarke sera dans le spin off sur Han Solo

Putain la mauvaise nouvelle, elle sait même pas jouer 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Je sais même pas qui c' est.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Je sais même pas qui c' est.

ncis28
ncis28

Publié le

😀 Merci.

Mais à part montrer son joli minois ( et le reste ) elle joue dans quoi ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une petite série pas très connue qui s'appelle Game Of Thrones. 🙄

Et accessoirement elle a interprété le rôle de Sarah Connor dans le dernier Terminator.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Et dedans elle monte des Dragons. Sinon elle joue Sarah Connor aussi dans le meilleur des Terminator 🤣

EDIT: grillé par l'edit de bobby ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah oui vu que j' ai jamais regardé en même temps. Et elle est bonne .....

Voir le spoiler
C' est cadeau cette blague, faites vous plaisir.

.... actrice ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

moi je la trouve très bien le problème de son rôle dans Terminator c'est que c'est un rôle de merde et un film de merde ^^ Mais elle est vraiment très bien dans Game of Thrones 😉 Et si tu connais elle a gagné un emmy pour ce rôle.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ce qui est cool c'est qu'elle est souvent à poil... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Vais m' intéresser à cette série du coup ( pour le jeu d' acteur évidemment )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Plein d'infos de la part de Kathleen Kennedy : 😀

On apprend qu'il y a un film sur Boba Fett et d'autres chasseurs de primes qui est prévu ! 😀 Au départ il devait sortir en 2018, mais à cause du réal qui s'est retiré du projet à cause de son film pourri les 4 Fantastiques, c'est celui sur Han Solo qui le remplace ^^ Mais bon normalement on l'aura plus tard 😛

La saga des films principaux pourrait s'arrêter après le IX même si c'est encore en discussion.

Et si le principe des films spin-offs marche bien, ils pourraient en faire un tous les ans désormais, avec possiblement des histoires ne s'appuyant pas du tout sur la saga principale.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

...La saga des films principaux pourrait s'arrêter après le IX même si c'est encore en discussion...

ça j'ai beaucoup de mal a y croire surtout si les spin off marche pas aussi bien 🙄

par contre, faudra faire une petite pause a un moment parce que des films star wars tous les ans a chaque noel je suis pas sur que ça plaise a tout le monde XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est parti pour faire comme les Marvel de toute façon
si y'a un minimum de qualité, moi je vote pour ^^
defrix
defrix

Publié le

vu que l'Univers Étendu avais une bonne popularité il veulent crée le leur mais un tous les ans ça risque de faire beaucoup un tous les deux ans je dit pas non
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je viens de voir passer sur twitter qu'il est plutot question de la fin de la saga des Skywalker pour l'épisode 9, mais pas de la fin de la saga principale ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah je sais pas ce que tu as vu, mais moi j'ai lu une interview de Kennedy donc bon ^^ je pense pas qu'il y ai mieux comme source
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'ai retrouvé l'auteur de ma source... et j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de mieux 🤣
n'empeche je trouve ça quand meme plus crédible qu'il reparte a zéro plutot que de continuer indefiniement les spin off
defrix
defrix

Publié le

l'Univers Satr Wars est tellement grand que y a de quoi faire
grandbaton
grandbaton

Publié le

de toute façon, source fiable ne veux pas dire honnêteté ni certitude. Ils ont le temps de changer 10 fois d'avis d'ici la fin de SW9. Puis de revenir sur leur volonté des années après... et ça c'est dans l'hypothèse ou elle pense ce qu'elle dit...
martinouchou
martinouchou

Publié le

en fait non ils vont pas pouvoir changer d'avis.. vu qu'ils en ont pas ^^ j'ai dit "c'est en discussion"
martinouchou
martinouchou

Publié le

SPOILER sur la possible apparition d'un personnage dans les Episode VIII et IX, et rumeur sur qui serait Rey
Voir le spoiler
Lucasfilm aurait donné la directive de ne pour l'instant pas faire de spin-off sur Obi-Wan car il serait possible que son histoire ne soit pas encore terminée, et que ceux qui veulent faire le spin-off devraient attendre d'en savoir plus sur le perso lors de sa possible apparition (en fantôme on suppose) dans l'Episode VIII ou IX. On parlerait aussi que Rey ait un lien familial avec lui 😛 Donc sa petite fille surement... On en saura plus l'an prochain, ou bien en 2019 ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Plusieurs news ont leakées :

- Un film sur Obi-Wan se passant entre l'Episode III et IV a reçu le feu vert pour être produit. Le réalisateur pourrait être Gareth Edwards.
- Un film sur Boba Fett et d'autres chasseurs de primes a reçu le feu vert pour être produit.
- Une romance dont on ne sait pas grand chose a reçu le feu vert pour être produit. Ce projet pourrait être réalisé par une femme.
- Les informations sur Han Solo et sa promo devraient tomber très tôt.
- Le rythme de sortie des films Star Wars devrait se ralentir après la fin de la trilogie actuelle, car 1) Une nouvelle série TV serait en projet et 2) Lucasfilm/Disney veut éviter tout effet de lassitude de la part du public vis-à-vis des films Star Wars. Et d'ailleurs une quatrième trilogie serait bien prévue, mais ils attendraient un certain temps avec de la produire pour pouvoir toucher une nouvelle génération.

Source: 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent les films sur Obi Wan et Boba ! 😀

a dit:

- Une romance dont on ne sait pas grand chose a reçu le feu vert pour être produit. Ce projet pourrait être réalisé par une femme.

Préciser - pour une romance - la possibilité de prendre une femme en réal (alors que rien n'est dit pour les autres films) c'est macho 🙄 moi je dit ça je dit rien

Bien le bonjour à mes amis féministes qui veulent coller la parité partout 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Totalement d'accord avec que tu dit, mais c'est pas moi qui ai fait l'info, je la rapporte juste ^^ Et à mon avis même si dans la tête des producteurs ils prennent une femme juste pour avoir une femme, ils n'en feront sûrement pas part lors de la promo officielle xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah mais je sais que ce n'est pas toi qui a écrit cela comme ça.

Mais c'est la preuve que ça devient débile :
les mecs qui ont communiqué ça se sont dit "voilà on met des femmes en avant" et si le film est cool les féministes vont se dire "allez bim un film star wars fait par une femme, rendez-vous compte!"
alors que pour l'instant c'est tout bonnement ridicule et ultra macho : tout ce qu'on sait du film c'est que ce sera une romance, et que du coup, ultra logiquement ( 🤣 ) seule une femme peut en assurer la réalisation

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaa, un film Obi-Wan, je dis oui !

du coup, peut-être des chances de revoir Ewan Mc Gregor non ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sûrement oui ^^ je les vois pas caster quelqu'un d'autre, surtout que McGregor a déjà dit qu'il aimerais bien rejouer le personnage ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah moi aussi, il était quand même vachement bien dans ce rôle ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+10 pour le spin off obi-wan avec mc gregor ^^
perso l'idée me botte meme plus que le spin off han solo pour l'instant 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ne vous emballez pas trop sur le spin-off Obi-Wan, ça dépendra de mon emploi du temps. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 On parlais pas d'un spin-off Bobby-One hein ! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on a dit Obi pas Bobby 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oups, désolé ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça s'annonce pas mal du tout tous ces star wars
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'après Kathleen Kennedy, le 3e Star Wars Story devrait être annoncé cet été 😀
defrix
defrix

Publié le

Guillermo serait allez voir LucasFilm pour des idées de Spin Off dont une certaine Trilogie sur Jabba
traket
traket

Publié le

Hoo ça serais cool !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

boarf
pas hyper emballé pour suivre une limace pendant 3 films 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais c'est des propos déformés ça. Il a dit il y a de nombreux mois qu'il aimerait bien voir/faire un film Star Wars du genre de la trilogie du Parrain mais la centré sur Jabba. Et il se trouve qu'il y a quelques jours il aurait rencontré Kennedy pour parler d'idées de futur films Star Wars, mais 1) personne dit qu'ils ont parlés de cette idée et 2) il est pas disponible pour faire un Star Wars il est trop occupé avec ses projets notamment l'animation. Donc on risque pas de voir une trilogie sur Jabba.
defrix
defrix

Publié le

oui mais c;est pas pour ça que Lucasfilm ne reprenne pas l’idée, même si je pense qu'il vont faire le film sur Obi Wan

50 affichés sur 109 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)