EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
15197 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/collider/status/898267012056715265
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon et sinon, la news de la page précédent je rappelle:
"- Un film sur Obi-Wan se passant entre l'Episode III et IV a reçu le feu vert pour être produit. Le réalisateur pourrait être Gareth Edwards."
Donc on sait déjà que c'est en marche le film. Le truc qui manque c'est juste l'annonce officielle.
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et problème de planning je vois pas trop comment. Si l'acteur fais un film bah ils attendent puis voilà quoi ^^
26241 messages
Publié le
[centrer]Nouvelle Trilogie par Rian Johnson[/centrer]
Untitled Star Wars Movie I
Date de sortie: ??
Forum
Untitled Star Wars Movie II
Forum
Untitled Star Wars Movie III
Forum
Rian Johnson va créer une nouvelle trilogie Star Wars qui ne fera pas partie de la saga Skywalker. Il introduira donc des nouveaux personnages, et une région de la Galaxie qu'on a jamais visité. Il écrira et réalisera la premier film.
Source: 😀 ... rs-trilogy
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non toutes les infos dispos sont celles que j'ai mis sur le topic du I. Donc nouveaux personnages, nouvelle région. Et que c'est Rian qui s'en occupe.
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Source : Ladbible
26241 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
par contre, c'est quoi la vidéo dans l'article, pourquoi y'a Sam Neill ? j'veux savoir ! 😀
3648 messages
Publié le
Oui et non, dans le VII, ils ne se sont pas gênés pour placer la voix d'Alec Guinness et celle d'Ewan McGregor dans la vision de Rey.
Je m'attends à tout désormais depuis la "résurrection" numérique de Peter Cushing 😉
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Lando, autant j'apprécie le personnage, autant je doute de l'intérêt d'un film complet autour de lui.
50115 messages
Publié le
https://twitter.com/Poilocine/status/996745782349967361
15197 messages
Publié le
tout le monde attend Obi-wan, et eux ils seraient capable de nous pondre un spin-off sur un personnage même pas secondaire
3648 messages
Publié le
Erreur de retranscription visiblement, ou besoin de faire du papier à tout prix...
15197 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Les 3 trilogies 😛 Celle en cours, celle de Rian Johnson et celle des showrunners de GoT ^^
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je reconnais ressentir un phénomène de lassitude également. Un film par an, en décembre, de manière régulière, aurait été parfaitement suffisant. D'un autre côté, après Solo, il y aura 1 an et demi sans sortie ciné Star Wars donc ça permettrait de se "reposer".
Les séries, au pire, pas besoin de les regarder, ça ne gêne pas pour suivre les films.
Et y'a les bouquins aussi pour les plus mordus... je lis actuellement le nouveau consacré à Thrawn, il est excellent.
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
De toute façon, je suis toujours en retard sur quasiment tous les produits culturels, livres, films, jeux vidéo... y'a qu'en musique que je suis à jour. Là, je suis en train de terminer Metro 2035 et Star Wars A New Dawn en même temps que j'ai bien entamé Thrawn.
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et deja à l'annonce du 7/8/9 y a eu un coup de "on bazarde tout l'univers etendu des fans, de toutes facons la licence est a nous" (enfin c'est ce que j'ai ressenti), mais bon, pourquoi pas allez. Mais d'en plus se retrouver maintenant avec des Star Wars origins, rogue one, ... je trouve que ça renforce a mort ce dedain pour les fans qui ont fait vivre la licence toutes ces années et du coup j'ai pas envie de soutenir.
Un episode canon tous les 3 j'aurais suivi, ou meme tous les ans à la limite. Mais là c'est non du coup et c'est dommage ...
Edit : cette série, gros coup de coeur ˆˆ
2046 messages
Publié le
Du Jedi à la pelle et des tas de personnages "non-humains", c'est tout ce que je demande à du bon Star Wars^^
3973 messages
Publié le
Et du coté des jedis t'a Quinlan Vos, qui a eu droit a une petite serie en 4 volumes, que j'ai beaucoup aimé aussi ! C'est un jedi mais qui estp lus dans des missions d'infiltrations, donc sans son sabre et le personnage est assez cool
3648 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je doute que Disney / Lucasfilm soient suffisamment à côté de la plaque pour poser un autre acteur que McGregor si un spin-off centré sur Obi-Wan a lieu alors même que les fans seraient ravis de le revoir endosser le rôle et McGregor himself également 😉
Hormis une histoire de cachet excessif ou d'indispo calendaire, je vois vraiment pas ce qui pourrait les coincer... à moins que l'arrière grand-père de McGregor ait posté des tweets de blagues pédophiles en 1834... méfions-nous.
50115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Puis pour être tout à fait franc, ce potentiel spin-off ne m'avait jamais attiré.
50 affichés sur 109 trouvés