Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Trailer ]Maggie

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le

16 commentaires

Premier trailer de Maggie, où Schwarzy défend sa fille zombie

Il a un petit air de Joel de TLOU. non?

Ça me semble être du tout bon et peut être un retour gagnant de Schwarzy?

Publié le

Depuis le film évasion je me disais que schwarzy était de retour. Mais la il m' a l' air vraiment de retour. Et de le voir avec la barbe, je trouve que ça lui donne un coté normal. Bon je sais que y a du maquillage ; comme lui comme pour le zombies mais qui en a le plus ? 😀 ; mais je le trouve super dans ce rôle de père désespéré. Ca me rappelle ( dans une moindre mesure et faut voir le film ) un peu stallone dans copland: un acteur catalogué gros dur dans un film complètement à contre emploi.
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai un peu la même vision que toi ncis! Je le sens plutôt bien ce film, cela change pour lui niveau rôle. Surtout avec les expandable pas terrible et le dernier rempart (que je n'ai pas vu)
ncis28
ncis28

Publié le

Le dernier rempart rien que l' affiche me donnait pas envie
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Effectivement la bande annonce donne envie, c'est une facon assez innovante d'utiliser le thème des zombies donc je suis preneur
ncis28
ncis28

Publié le

De toute façon schwarzy nous l' avais dit

traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Le dernier rempart rien que l' affiche me donnait pas envie

Il est excellent ce film ! Johnny Knoxville est terrible 😀
shaka42
shaka42

Publié le

La bande annonce donne vraiment envie et puis ça change de le voir dans un rôle comme celui-là 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le trailer donne vraiment envie 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'étais passé à côté de celui-là. Du coup tu as bien fait de poster la bande-annonce. Merci beaucoup ! 😉
Ce film s'annonce assez poignant. Je me l'offrirai très certainement à sa sortie en vidéo. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Première affiche pour le film

ncis28
ncis28

Publié le

oh début je croyais que c' était un film sur magaret thatcher 😳
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

changement total de rôle on dirait, même si à mon avis il va quand même trouer quelques personne
pourquoi pas, à voir ^^

et puis non, Le Dernier Rempart, c'est un gros caca, et pis c'est tout ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est passé au photoshop Schwarzenegger, il ressemble à quelque chose sur cette photo. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voila la bande annonce en vostfr pour ceux qui pipe pas un mot d'anglais

tigre62
tigre62

Publié le

Alors qui a vu Maggie?
Moi je l'ai regardé vendredi soir et pour ma part même si comme shady je suis bon public j'ai été un peu déçu. Même si l'histoire est intéressante j'ai trouvé que le film manqué d'action même si ce n'est pas son but premier, et un certain manque de dialogue.
Par contre dans les rôles principaux j'ai trouvé Arnold quand même bon.
Voilà si certain l'on vu j'aurai aimé connaître vote opinion aussi.
shaka42
shaka42

Publié le

J'ai vu Maggie et je l'ai trouvé pas mal malgré un rythme assez lent. Bon petit film et original.
Voir le spoiler
Le film s'attarde plus sur les rapports qu'entretiennent les "infectés" avec leur famille jusqu'à la phase terminale vers un mode "zombie".Le fait que la population continue de vivre normalement après le début de l'épidémie est aussi original par rapport aux autres films de virus. Je ne classerais pas vraiment ce film dans la catégorie zombie car, pour moi, ce sont plus des infectés que des zombies.

Schwarzenegger est très bon dans un registre très différent de ce qu'il fait d'habitude.

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)