Transcendance
Bonjour à tous,
J'ouvre le sujet sur ce film.
Fiche du Film
Pour ma part, j'ai été le voir hier (pendant le match de l'équipe de France !!!) et j'ai été déçu ! J'avais pourtant bien accroché sur la bande annonce mais j'ai trouvé des longueurs et un manque de rythme. Dommage car le scénario est intéressant.
Je comptais me le prendre en BR mais pour le coup j'ai changé d'avis.
Votre avis ???
283 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Et j'ai oublié de dire que la 3D ne sert à rien du tout dans le film !
754 messages
Publié le
Je vous ai quand même pas fait changé d'avis !!!???
1342 messages
Publié le
Grâce à toi on lui a tous mis Zéro sur Allociné et IMDB! 🤣
Je vais très rarement au cinéma, j'attends les sorties en bluray. Le seul cinéma qu'il y a vers chez moi n'est pas terrible et très cher, du coup je préfère les regarder dans mon canap avec le vidéoprojecteur! 😉
283 messages
Publié le
Par contre, dans mon ciné le volume était très bas, c'était bizarre...
754 messages
Publié le
Si c'était la séance de 2ème partie de soirée à Chavant, ça m'étonne pas !!!
J'ai déjà eu pas mal de péripéties comme celle-ci :
- Image déformée pendant tout le film (4/3 au lieu de 16/9ème : il manquait le haut et le bas de l'image !!!)
- Perte de son pendant le film
- Lumières qui se rallume à la moitié de la séance
- Alerte incendie
- Surchauffe du projecteur numérique (plusieurs fois !!!)
Et comme il n'y a plus de projectionnistes dans les cinéma avec le passage au numérique, il n'y a jamais personne pour corriger les problèmes (même la personne soit disant d'astreinte ne vient jamais).
754 messages
Publié le
😈
C'est clair qu'ils abusent tous niveau tarif !!! Et encore ça va un peu mieux depuis qu'ils ont sortis les places à 4€ pour les enfants .
Pour ma part j'y vais avec mon abonnement annuel et ma compagne avec des places à tarif réduit de nos comités d'entreprises, sinon c'est trop cher (surtout avec le supplément 3D qui la plupart du temps ne rajoute rien au film).
7 affichés sur 7 trouvés