Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Transformers 4 - L'âge de l'extinction

Écrit par Avatar de Jeannot La CaseJeannot La Case

Ajouté le

5 commentaires

Nouveau film que j'ai vu hier soir en avant-première :

Fiche du Film

Pour le coup, j'ai été un peu déçu malgré un changement d'acteur que je trouve bienvenue !

En effet, le film est long, très long (2h45 quand même) et les multiples explosions (à la Michael Bay) se répètent inlassablement. Le scénario n'est pas mis en avant alors qu'il y aurait beaucoup de choses intéressantes à approfondir ! Et enfin il y a beaucoup trop de placement de produits et trop flagrants de surcroît !!! J'ai retenu entre autre : Red Bull, Victoria's secret, Beat's audio, une marque de lunettes de soleil (gucci peux être) ...

Votre avis ?

Publié le

tu as vu le dino du collector ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour la pub totalement d'accord : jamais cela ne m'a choqué à ce point.

Pour le reste par contre j'ai plutôt aimé; on est en terrain connu : c'est exactement la même recette que les précédents. Et les 2h45 sont passées sans temps morts contrairement aux anciens volets qui souffraient de quelques longueurs... (Cet avis n'engage que moi bien entendu)
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu as vu le dino du collector ?

Oui, il est bien sympathique !!! 😀
Psychik
Psychik

Publié le

Bon film, j'en ai encore pris plein les yeux et c'est je pense le premier but du film. Scénario assez classique mais qui fonctionne. Changement d'acteurs qui fait du bien. Quelques longueurs à noter tout de même. Hâte tout de même dans savoir plus sur les créateurs.

Pour la pub, il est clair que cela a retenu mon attention, je n'avais jamais vu un film avec autant de marques présentes, mention spéciale au bus Victoria's secret et à la bière Bud light xD.

Pour le coup, cela m'a rappelé le camion Heineken traversé par le tank de notre cher ami James Bond dans Goldeneye.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon je suis allé voir le film moi aussi ! Et en IMAX 3D pour vraiment en prendre plein les yeux.
Je commence déjà par souligner que j'aime beaucoup le "style michael bay" contrairement a certains et j'ai vraiment beaucoup aimé les 3 premier films, du coup je m'attendais a voir plus ou moins la même recette.

Mais non pour moi la mayonnaise n'as pas vraiment prise cette fois et le film reste une petite déception pour moi. A mon gout on a vraiment trop de temps mort avec d'ailleur un très long démarrage. Mais c'est surtout le casting qui me plait vraiment pas ! j'ai rien contre mark wahlberg que j'apprécie dans certains films, mais là j'en viens a regretter shia labeouf 😲
En faite c'est même tout le casting principal qui me sort par les yeux surtout avec la gonzesse et son boy friend sortit de nul par avec sa voiture de rally ! WTF
Reste peu être Stanley Tucci son rôle plutôt caricaturale de patron qui m'a fait sourire pas mal de fois. Même les transformers sont un peu en retrait face aux nouveaux venu et j'ai vraiment du mal a reconnaître LE bumblebee des précédents films.

Mais tout n'est pas a jeter pour autant surtout avec les dinobots qui sont plutôt bien amenés je trouves en plus d'etre méchamment badass, même si au final ils restent vraiment pas longtemps... reste aussi quelques bonnes idées que je vais pas cité pour éviter les spoilers

Enfin bref, perso je mettrai bien un 5,5 sur 10, voir 6 en faite grâce au dinobots que j'aime vraiment beaucoup 😀

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)