vente aux enchères d'accessoires de cinéma
Je viens de voir via ALLOCINE qu'une société de vente aux enchères basée à Londres allait faire une vente ces tous prochains jours.
Je viens de feuilleter le catalogue (il y a 260 pages quand même), et il y a des articles TRES SYMPAS, sur les univers STAR WARS/STAR TREK/ BATTLESTAR/ DOCTOR WHO, ainsi que les films (entre autres) BULLIT, GLADIATOR, 300.
|
il y a notamment un casque de stormtrooper, son pistolet, une tenue de mirmidon, les casques de 300, la plaque d'immat' de la mustang de Bullit.
|
et ce ne sont pas des copies, se sont les pièces originales! Pour ceux qui ont les moyens de se faire plaisir! 😀
|
http://propstore.auctionserver.net/view-auctions/info/id/26/
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les prix beaucoup moins par contre. 🤣
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Tu as du consulter avant qu'il ait fini de charger...
mais je t'assure qu'il fait bien plus de 200 pages!
D'ailleurs il y a un autre catalogue qui vaut le cou(t)p, c'est celui de Star Wars Identities (surtout quand on a vu l'expo. je prépare un article à ce sujet d'ailleurs).
Désolé pour le fil d'actualité, effectivement je ne le suis pas! 😳
26241 messages
Publié le
5 pages pour 467 items. Ou alors je trouve pas la bonne section
6582 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Ce n'est pas vraiment le catalogue en tant que tel, mais la section pour enchérir. Va dans l'onglet "Auction info" a gauche, et le site te proposera alors le catalogue à récuperer en PDF.
1214 messages
Publié le
Bon les objets partiraient pour plus que les prix estimés mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de mettre des prix de départ sous le minimum estimé... bref...ces objets retour vers le futur me laisse rêveur ^^
50139 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah oui mais y a quand même 467 items c'est juste que s'ils en mettent 2 par pages sur le PDF c'est sur ^^
16871 messages
Publié le
Oui mais si c' est vraiment l' original il tire plein de truc cool. La preuve.
Mais surtout n' appuie pas sur le bouton rouge.
805 messages
Publié le
Quand je l'ai vu, je me suis dit " alors attends, ce canon il sert à quoi? et celui-là? Les fléchettes, c'est ok, mais le machin, là?"
C'est un régiment d'artillerie à lui tout seul ce flingue.
805 messages
Publié le
A peut-être.. ce qui d'ailleurs serait logique, d'ailleurs
1115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Plus de 40.000 € le casque Star Wars et il y a déjà une enchère placé dessus ! 🙄
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
lol pour la blague, mais le truc c'est que des originaux il doit en avoir pas mal en fait. Car pour le film il on utilisé des dizaines de flingues moins détaillé pour les différentes perso, mais aussi plein de version de celui la avec chacun une fonctionnalité différente, car au risque de casser le mythe y en a aucun qui fait tout en même temps... 🤣
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mais cest vrai qu'il y a des pièces intéressantes à avoir chez soi, mais plus le film est connu, plus c'est cher; et à moins d'être vraiment fan et d'avoir un rein à vendre....Je pense que nos collections ne jouent pas dans la même cour.
529 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Et puis y'a ceux qui sont pareils mais qui gagnent 10 000€/mois...
|
Je pense que EUX peuvent se le permettre...
6582 messages
Publié le
23 affichés sur 23 trouvés