vos personnages marquants

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

21 commentaires

Voila je me disais que certains perso sont vraiment marquants dans les films et parfois ce ne sont pas les hĂ©ros et/ou les gentils ( mĂȘme si souvent hĂ©ros=gentil )
donc je voulais savoir quels sont vos perso marquants qu ils soient gentils, méchants, héros, perso secondaires ...

Pour moi c est Verbal Kint ( Usual suspect ) qui m' a marqué: ce mec tout penaud qui ne paye pas de mine et dont on ne se méfierais pas et en fait
Voir le spoiler
un génie du crime
( pas trop d info visible pour ceux qui n' aurait pas vu le film 😉 mĂȘme si cela serait honteux 😀 )

Evidemment il y a aussi John Doe dans seven, les Biff dans retour vers le futur, Dark Vador
et puis,il y a lui

đŸ€Ł đŸ€Ł

Donc qui vous a marqué au cinéma ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ils y en a tellement des personnages de film marquant que ça me semble difficile de choisir... m'enfin comme c'est le seul pour lequel je suis retournĂ© autant de fois au cinĂ© (12x en fait !) je dirais nĂ©o 😎

le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

Ah ouai quand mĂȘme : 12 fois !!! (4 fois pour chaque film je suppose ?! 😀 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop meme pas ! faut dire que j'avais a peine 12 piges quand le premier est sorti au cinĂ© 😖
Du coup je l'ai mĂȘme pas vu au cinĂ© celui-la ! La premier fois c’était en VHS au collĂšge pendant 2 heure de perm'
Je suis allez voir le reloaded 8x en tout dans plusieurs cinĂ© (c'est toujours mon prĂ©fĂ©rĂ© de la trilogie) et 4x le rĂ©volution ! 😎
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Pour moi le capitaine John H. Miller (Tom Hanks dans "Il faut sauver le soldat Ryan") et Hannibal Lecter (Anthony Hopkins dans "Le silence des agneaux). 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Harrison Ford. j'adore! Étant un grand fan d'indiana jones et Han solo naturellement!

D'ailleurs j'attends toujours une figurine indiana jones digne de ce nom, mais j'ai toujours rien trouvĂ© niveau qualitĂ©, Ă  part peut ĂȘtre une qui coute un bras 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu parles de celle-ci je suppose ? 😀

ziedchen
ziedchen

Publié le

Oui celle la est vraiment pas mal. je l'ai dans ma wishlist mais il faut avoir 450€ en une fois, ca fait beaucoup! Ma femme va me tuer ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu...... je veux pas te dĂ©courager, mais me semble que c'est nettement plus Ă©tant donnĂ© qu'elle est sold out depuis un bail 😖
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Voila un film qui m'a marqué et un jeu d'acteur que j'ai apprécié
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Elle est magnifique cette figurine d'Indie!
Ha Equelibrium, j'ai adoré ce film aussi!

Alors pour ma part:

- Je rejoins Shady pour NĂ©o

- Maximus et Commod dans Gladiator (mon film préféré)

- Dark Vador (surement l'un des meilleurs méchants)

- Jared Leto dans requiem for a dream

Je vais m’arrĂȘter lĂ  sinon j'ai pas finis, il y en a tellement!
ncis28
ncis28

Publié le

ziedchen a dit:

Harrison Ford. j'adore! Étant un grand fan d'indiana jones et Han solo naturellement!

D'ailleurs j'attends toujours une figurine indiana jones digne de ce nom, mais j'ai toujours rien trouvĂ© niveau qualitĂ©, Ă  part peut ĂȘtre une qui coute un bras 😀

Sinon tu as une figurine qui sort l an prochain: Figurine articulĂ©e taille env. 30 cm avec vĂȘtements tissu dĂ©taillĂ©s et nombreux accessoires.
ModĂšle en Ă©dition limitĂ©e, livrĂ© en boĂźte-fenĂȘtre de collection.
ziedchen
ziedchen

Publié le

ncis28 a dit:

ziedchen a dit:

Sinon tu as une figurine qui sort l an prochain: Figurine articulĂ©e taille env. 30 cm avec vĂȘtements tissu dĂ©taillĂ©s et nombreux accessoires.
ModĂšle en Ă©dition limitĂ©e, livrĂ© en boĂźte-fenĂȘtre de collection.

Oui je l'ai vu mes les articulations sont trop visible, ca me plait pas trop :/

shady77 a dit:

heu...... je veux pas te dĂ©courager, mais me semble que c'est nettement plus Ă©tant donnĂ© qu'elle est sold out depuis un bail 😖

Il y a encore deux ou sites allemand qui la vendent encore! Donc j’hĂ©site !

En faites j'hesite avec ca

Meme si pour l'instant c'est introuvable 😖

ou ca

ncis28
ncis28

Publié le

c est moi qui est l esprit mal tournĂ© ou sur la deuxieme photo on dirait que iron man mets sa main dans le c** de black widow đŸ€Ł

j ai celle ci est j en suis pas mécontent

ncis28
ncis28

Publié le

La derniĂšre est sympa mais 350 € quand mĂȘme
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est toi vu qu'on voit la main đŸ€Ł
ncis28
ncis28

Publié le

ah ok 😳 đŸ€Ł
ziedchen
ziedchen

Publié le

ncis28 a dit:

c est moi qui est l esprit mal tournĂ© ou sur la deuxieme photo on dirait que iron man mets sa main dans le c** de black widow đŸ€Ł

j ai celle ci est j en suis pas mécontent

t'as l'esprit mal tournĂ©e đŸ€Ł

Voila avec Iron

Sinon la hot toys et super sympa aussi. Bien que la version Avengers me parle plus que la captain America. Surement une question de gout 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'aime comment le topic dévie lentement mais surement vers le hors sujet...

N’empĂȘche super jolie la figurine gentle giant de la veuve noir et en plus sacrĂ©ment balaise ( 45cm) ! Bon par contre, ça fait peur quand on voit le prix auquel elle se vend sur ebay

ncis28
ncis28

Publié le

ah ouais effectivement sa pique
ncis28
ncis28

Publié le

Clint Eastwood dans le maitre de guerre.
sergent Tom Highway

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=exEaec50PDM[/youtube]

Et en plus il y a une belle brochette de bras cassĂ© đŸ€Ł seconds rĂŽles
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

J'aime comment le topic dévie lentement mais surement vers le hors sujet...

N’empĂȘche super jolie la figurine gentle giant de la veuve noir et en plus sacrĂ©ment balaise ( 45cm) ! Bon par contre, ça fait peur quand on voit le prix auquel elle se vend sur ebay

Oui j'en pleure :/ si j'avais su plutÎt, je l'aurais commandé l'année derniere.
Bon comme tu l'as dit, c'est un peu trop HS.

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)