Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

World War Z 2

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

27 commentaires

Date de sortie : 2020

De : David Fincher

Avec : Brad Pitt

Genres : Science fiction, Action, Fantastique

Publié le

Ça faisait déjà plusieurs mois/années qu'il y avait la rumeur que David Fincher réaliserait ce film, mais c'est bon c'est confirmé cette fois, et on sait aussi que Brad Pitt reprendra son rôle. En tout cas je reste toujours surpris vu à quel point Fincher n'aime pas le suites (en même temps après son expérience sur Alien on ne peut pas l'en vouloir) et aussi vu le type de film qu'est WWZ.. Mais bon c'est son 4e film avec Pitt donc ça c'est cool ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le premier était une belle surprise donc le 2 à voir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep belle surprise qui avait de bonnes idées... du coup curieux de voir ce qu'il vont trouver cette fois ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

une suite toute simple je ne vois pas un nouveau gros scénar
ncis28
ncis28

Publié le

Oh l' autre il s' est trompé de topic. Le sujet à la mode c' est la ou parle de SNES mon coco. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cette fois c'est confirmé, le tournage de la suite de World War Z 2 débutera l'année prochaine avec David Fincher à la barre et de nouveau brad pitt dans le role principal ^^
brother35
brother35

Publié le

alléchant !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cool ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Hype Hype Hype !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Confirmé depuis longtemps Shady ^^ En plus on a déjà un topic 🙄 😀 T'avais même posté dedans lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups la boulette, je perd la tete --"
j'ai fusionné les 2 topics 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'en fais pas moi elle est déjà perdue depuis longtemps :D 😁 Grrrr je vais jamais m'y faire que c'est plus ça le smiley !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, c'est chiant de devoir rajouter la barre, surtout que ça correspond pas à un autre smiley donc c'était pas obligé de changer 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais oui !! J'ai pas compris. En plus ça fout en l'air plein d'années de messages xD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en plus ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Moi aussi j’ai perdu la tête ... depuis que j’ai vu Suzette !

Ok, je sors ... ➡️
Pierre
Pierre

Publié le

Sur le scénario, ils pourraient repartir sur un truc à la "28 semaines plus tard" ou "doomsday". C'est guéri mais en fait, bah non.

D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autres, à part des dinosaures zombies, comme ça ptit crossover avec JW2 :D
Puis quand tu sais plus quoi faire, c'est bien de mettre un dino, comme Transformers.
Pierre
Pierre

Publié le

ptain je suis fatigué là, quand je relis mes conneries... 😲 😲 😲 😅 😅
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais tu leur as donné une idée pour le 3. 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

Le 3, c'est toujours le meilleur: Terminator 3, jurassic park 3, Starship trooper 3 (bon, le 2 lui fait concurrence), Prédators 3, Aladd'3 parce qu'ils vont bien nous en pondre un troisième....

Bon, sinon, ma carrière de scénariste étant en stand-by, je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre pour un deuxième épisode. Le premier était sympatoche. Pas aussi nerveux qu'un "28 jours plus tard", mais assez bien fichu.
grandbaton
grandbaton

Publié le

28 jours plus tard reste quand même très loin au dessus de World War Z.
Même 28 semaines plus tard
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça bouge un peu du coté de la suite, le tournage est prévu en juin prochain avec Brad Pitt confirmé et David Fincher à la real ^-^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ça bouge un peu du coté de la suite, le tournage est prévu en juin prochain avec Brad Pitt confirmé et David Fincher à la real ^-^

Tu radotes ?

😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai revu le premier hier soir je n'aurai pas dû ^^ J'avais oublié que c'était si nul
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

J'ai revu le premier hier soir je n'aurai pas dû ^^ J'avais oublié que c'était si nul

Ah ouais hein ! Sérieusement ça fait un peu tâche dans la filmo du mec :

En plus il avait dit qu'il ferait plus jamais de gros film d'action pour un studio après Alien 3.. ils ont du lui donner des garanties de fous pour qu'il dise oui et qu'il travaille dessus autant de temps... je comprends pas. En 5 ans là il aurait eu le temps de faire 2 films (ou même 3 quoi) quoi.. mais non il travaille sur WWZ2..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

En effet bien moche après tout ça de passer sur WWZ2 🙄 🙄 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

shady77 a dit:

Tu radotes ?

😀

mdr la mémoire de pois chiche, mais bon cette fois c'est plus précis pour le tournage 😅

27 affichés sur 27 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)