Ces B.O cultes
Salut la compagnie. Par moment quand je suis ici ( sur le site ) j' aime bien mettre un fond sonore. Et par moment un fond sonore qui s' intègre au site: je mets donc des B.O ( bande originale ou pour les plus néophytes des musiques de films 😀 ). Et actuellement j' en écoute, et je me dis que certaines musiques sont indisosciables du film, tel une réplique, un objet ou un acteur. Ces musiques qu'ont les entendent dans n' importent quel contexte on sait que c' est un film. Et donc je vous propose de postez ces musiques qui sont cultes. Attention il faut que ce soit en rapport avec un film, une série ( un jeux ? ). Les musiques dites " thème songs " sont bien évidemment accéptés. 🤣 Donc je commence avec du très lourd et du archi connu
Du connu mais un chouilla moins
Et du encore moins connu mais super connu quand même
Bon j' avoue la dernière plombe un peu l' ambiance mais quelle musique.
Allez à vous maintenant 😉
Et c' est aussi l' occasion de faire découvrir des B.O et par la même occasion des films. Bah oui on peut pas tout connaitre ( sauf Shaddy car lui c' est le boss ( oh la belle pommade 😀 ) et angel ( faut pas l' oublier car sous ces airs d' ange de la mort ( traduction de son pseudo ) c' est un grand méchant pas gentil 🤣 )
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je pense que l'on peut mettre dans le lot des BO. cultes celle de Pirates des Caraïbes. 😀
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
ou celle la:
15211 messages
Publié le
j'vais me contenter de partager ma playlist perso ^^
😀
et du coup ce sujet va s'en doute me servir à l'alimenter un peu plus ^^
6477 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
sinon rassurez moi, culte aussi ces zic de matrix ? ça fait remonter beaucoup de souvenir je suis totalement fan même 15 ans après avoir acheter la BO. Mais du coup j'arrive pas a me décider laquelle fait plus penser a Matrix pour les neophytes ?
Voir le spoiler
[spoiler]
[/spoiler]
15211 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
13 affichés sur 13 trouvés