[Concert] JOE HISAISHI Symphonic Concert
JOE HISAISHI SYMPHONIC CONCERT: MUSIC FROM THE STUDIO GHIBLI FILMS OF HAYAO MIYAZAKI
a dit:Overlook Events a l'immense honneur de présenter la première mondiale du concert officiel du Studio Ghibli en présence du compositeur Joe Hisaishi à la direction d'orchestre et au piano !
Les célèbres musiques des films culte du Studio Ghibli composées par Joe Hisaishi seront interprétées en live par l’Orchestre et le Chœur Lamoureux, pour deux dates exceptionnelles les 9 et 10 juin 2017 au Palais des Congrès de Paris !
Avec cette première mondiale, l’évènement JOE HISAISHI SYMPHONIC CONCERT: MUSIC FROM THE STUDIO GHIBLI FILMS OF HAYAO MIYAZAKI vous propose de replonger dans ces univers magiques, sublimant le lien entre la musique et le storytelling, mêlant sur scène les compositions de Joe Hisaishi et les images de Hayao Miyazaki (Oscar 2002 du meilleur film d’animation avec Le Voyage de Chihiro et lauréat du prestigieux Honorary Award en 2015) après plus de trente ans de collaboration.
Ouverture des ventes demain, mardi 22 novembre 2017, à 14h00.
page facebook
Page du concert, billetterie, toussa toussa
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Mais perso, j'avais déjà assisté à son concert en 2011 et c'était juste .... grandiose !!!
1214 messages
Publié le
qui y va ?
4676 messages
Publié le
mais quoiqu'il en soit, je saute sur les places lors de la mise en vente ^^
1214 messages
Publié le
je dois attendre ma paie fin du mois... c'est trop dur d'attendre !!!!!
4676 messages
Publié le
Mais par contre prie d'ici ta paie... parce que là c'est pas loin du sold out je crois....
Mais ils ont tout de même parlé d'une éventuelle 3e date (mais bon... à prendre avec de groooosses pincettes, pas sûr que ça se fasse)
Mais le site de vente est effectivement un calvaire.... ce matin par exemple, ça annonçait complet... je rafraîchis un peu après... et je vois des places dispos dans plusieurs catégories....
Hier... des gens qui voulaient des places à 69€ .... ont pris celles qui coûtaient 99€ par dépit, ne voyant pas de places à 69.. qui apparaissaient une fois sur deux... bref c'était et c'est toujours le gros bordel lol
1214 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais bon, guette quand même la page facebook de l'événement, y'a des gens qui ont acheté des places en trop toussa et qui les revendent...
D'autre part.... y'aura surement des empêchements de dernière minute le moment venu 😀
1214 messages
Publié le
Pour info, tu as pris quelle séance ?
4676 messages
Publié le
Sinon, j'ai pris 9 juin moi 😮
1214 messages
Publié le
12 affichés sur 12 trouvés