[Concert] John Williams Philarmonic Concert
Perso, comme certains l'auront compris, j'suis très "BO" !
Du coup, j'ai participé à mal de concerts de jeu vidéo, d'anime (concert ff distant worlds, zelda, one piece, video games live, nobuo uematsu, etc...)
Et d'ailleurs pour notre(/mon) plus grand plaisir, je trouve que ce genre de concert se démocratise pas mal, et jtrouve ça bien cool ^^
Bref, après ce petit racontage de life, venons en au sujet principal :
je vous copie colle le speech sur la page facebook de l'évènement qui se déroulera au Grand Rex le 30 avril 2016 (oui c'est pas pour tout de suite ^^)
a dit:"Vivez en exclusivité mondiale une expérience unique autour de l'œuvre du compositeur John Wiliams, avec un orchestre de plus de 80 musiciens ! Une véritable célébration avec comédiens costumés, exposition, musiques inédites jamais jouées en concert … et un invité surprise !
UN PROGRAMME UNIQUE !
En 40 ans de collaboration, John Williams et Steven Spielberg sont à l’origine de certaines des plus grandes partitions que le XXe siècle ait connu. John Williams Philharmonic Concert vous propose de vous plonger dans les plus grands thèmes du compositeur, interprétés par un grand orchestre dans le sublime cadre de la prestigieuse salle historique du Grand Rex !
Concert hommage à John Williams, qui ne sera pas présent lors de l'évènement.
Indiana Jones, E.T., Les Dents de la Mer, Hook, Cheval de Guerre, Jurrasic Park, Le Terminal, L'Empire du Soleil, Le Monde Perdu, et bien d'autres !"
1115 messages
Publié le
391 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est clair tu peux pas dire : ah merde c' est déja passé 😀
Tu iras toi ?
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
XD
franchement, j'aimerai bien....
mais comme dit traket, les places vont partir vite je pense, et perso, j'ai pas le budget pour prendre ça en avril !
j'ai déjà 1 ou 2 concerts prévus pour ce mois.... et ... ça va être compliqué lol
Faudrait que j'essaye de me les faire offrir XD
ou alors prier et attendre le mois de mai pour les prendre !! 😀
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15303 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Yep je l'ai fait ^^ 😀
Bah merde j'étais sûr de t'avoir répondu ! A la Grande salle Pierre Boulez, Philharmonie de Paris
15303 messages
Publié le
16 affichés sur 16 trouvés