Hellfest en live
Le festival de métal est en live ici
http://www.hellfest.fr/fr/livestream-main-stages-arte-concert-a1313/
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11382
collectors
18750
membres
511123
commentaires
9307
connectés
11756 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais on y a été plus le vendredi, et le dimanche !
Pour moi, c'était plus de la découverte qu'autre chose !
mais niveau festival, j'ai adoré l'ambiance, les gens étaient tous trop sympas, c'était festif, pas de prise de tête, etc... bref, franchement, c'était grave bien !
sinon au niveau de ce que j'ai vu, en vrac :
Alice Cooper, Judas Priest, Lamb of God (j'ai bien aimé le peu que j'ai entendu), Five finger (je crois que jsuis devenue fan), Slipknot (j'ai failli mourir!), Scorpions, Marilyn Manson, Limp Bizkit, Epica, Nightwish, In Flames, Korn, et je sais plus trop .... mais ça faisait déjà pas mal, et j'ai découvert plein de trucs sympas ^^
6582 messages
Publié le
Alice Cooper, Judas Priest, Scorpions, Epica, Nightwish, juste pour eux j'y serais allé à pieds 🤣 juste pour Epica et Nightwish je suis et très content pour toi 😀.
Un jour si tu as l'occasion je te conseil la Grand Messe Annuelle Scandinave du Métal : LE SWEDEN ROCK FESTIVAL 😈 à Sölvesborg (en Suède)
6827 messages
Publié le
T'es passée sur le stand de Sea Shepherd ?
4676 messages
Publié le
t'étais sur le stand tout le temps? j'ai pas pensé y faire un tour 🙁
6827 messages
Publié le
Bhouuuu !! Nan pas tout le temps on trainaient un peu pour parler au gens 😀
10 affichés sur 10 trouvés