Partagez vos musiques coup de coeur
Comme beaucoup dans les parages j'écoute pas mal de musique, mais j'ai tout de même la manie de tomber accro a certains morceaux et de les écouter en boucle des centaines de fois ! Et justement, je me suis dis que ce serait sympa de partager nos coup de cœur musicale du moment sur ce topic.
Bon par contre, afin d'éviter de se retrouver noyer par des centaines de nouveaux morceaux posté en même temps, je propose de mettre des limites. L'idée serait donc de limitée à un coup de cœur par jour ! Je commence aujourd'hui, donc le prochain devra attendre demain avant de poster. Ça permettra de laisser le temps a chacun de vraiment écouter les différentes musique posté et de laisser un commentaire, mais aussi d'éviter les obvious troll de certains...
*Attention rappel des règles stricte pour ce topic :
1 seul coup de cœur musicale par jour ! (sinon delete du message ! )
1 seul coup de cœur maximum par semaine pour chaque membre
50101 messages
Publié le
Je vous laisse avec une sorte de clip réalisé avec par un fan depuis les images du film. Pour le morceau sans l'intro merdique de 20s c'est par ici avec une version clean avec juste les paroles en anglais...
308 messages
Publié le
Voir le spoiler
La musique avec seulement les paroles et le chanteur
[YoutubeHD]https://www.youtube.com/watch?v=P3LV4gCWLBI[/YoutubeHD] (honte à moi j'ai pas réussi à afficher la vidéo 😳 )
C'est pas forcement du gout de tout le monde mais je préfère limite le rap Italien que le rap français qui me donne des indigestions 🤣
2171 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
Même punition ! Faut lire les règles jusqu'au bout 😈
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Ami(e) mélomane.
La première était simple ! UN seul coup de coeur par jour... 😈
Voir le spoiler
Bon revenons en à nos moutons. Pour mon premier coup de coeur musical j' ai vraiment hésité. Et finalement je me suis décidé, j' ai décidé que j' allais vous pourrir la soirée avec
🤣 🤣
Le prochain coup de coeur sera un vrai coup de coeur.
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est bien ce que je me disais. Je laisse le soin au bosse de faire ce qu' il veut. 😀
152 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
je confirme ! 😈
Donc petit ménage préventif, la prochaine fois je supprime...
deamn je savais même pas, m'enfin en blu-ray c'est mieux y a pas les pubs 😀
Sinon on va dire poste +7 jours sinon des malins posterons des coup de cœur dimanche et lundi
On va dire premier arrivé premier servie ! Mais pas de post avant 9h du mat, car je vois déjà des malins poster ça après minuit 😖
L'idée c'est de poster un seul coup de cœur par jour chacun son tour ! Sinon comme la, on a déjà 4 morceaux a écouté autant dire personne ne prendra le temps de toutes les écoutés car y'en a pour plus de 20min ! Donc on se limite a une seule par jour pour que tout le monde prennent juste 5min d'écouter le coup de cœur du jour. J’espère que c'est assez clair cette fois 😛
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
152 messages
Publié le
Bonne écoute......
308 messages
Publié le
Je part en exil pour quelques jours ça m'apprendra à lire en diagonale ...
50101 messages
Publié le
Sinon la zic est sympa, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'entendre Eddy Mitchell... ok je sort ➡️
6582 messages
Publié le
152 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Une vrai chanson coup coeur que j'écoute à chaque fois que mon téléphone sonne 🤣
J'associe toujours cette musique à Full metal Jacket qui a une pure BO.
(Pour autant j'adore cette chanson, mais je ne suis pas fan des Rolling Stones)
6827 messages
Publié le
En ce moment j'écoute ça 🤣
50101 messages
Publié le
Sinon tu aurais du mettre cette vidéo la elle est plus cool même si j'ai bien compris que tu voulais faire un lien avec full metal jacket...
Voir le spoiler
Edit : et pour tracket 😲
Je m'attendais a ce que tu écoutes quelques choses de moins sauvage ! 🤣
6827 messages
Publié le
🤣 j'écoute vraiment de tout du modern classic comme du doom metal ou du rap et du hardcore, j'ecoute juste pas la soupe de la radio 🤣
50101 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
😈 😈 😈
15164 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
529 messages
Publié le
1 seul coup de cœur musicale par jour ! (sinon delete du message ! )
1 seul coup de cœur maximum par semaine pour chaque membre
16871 messages
Publié le
PS: vu en concert et ça pète
50101 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Un film que j'aime beaucoup et j'adore cette chanson
50101 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
tu voudrais de la musette ? 😀
Pour mon prochain coup de coeur ( dans une semaine ) je te mettrais du blues blues/rock si tu veux 😉
529 messages
Publié le
donc je disais:
alors pour moi c'est sa pour cette semaine:
petite énigme, d’où viens cette musique?
( à écouter à 1'56 pour vous mettre sur la voix)
6582 messages
Publié le
Promis on fera un effort la prochaine fois... avec un peu de Death 🤣 Ok je sort ➡️
15164 messages
Publié le
tu trouves que ça c'est hard ?! 😲
attends que je te mette du Black Metal, là tu vas avoir mal ^^
et pourquoi avoir édité mon message ? la vidéo que t'as mis je l'avais vu mais le clip correspond pas à la chanson et n'a pas été mise par le groupe
50101 messages
Publié le
pourtant cette vidéo avait le même titre, même durée me semble. Du coup, je pensai que c'était mieux d'avoir la vidéo direct ici plutôt que de devoir aller sur Dailymotion. 🙄
13761 messages
Publié le
Non sérieusement j'écoute de tout sauf de la variété française : me jetez pas de pierre! (en plus pierre il est méchant il licencie)
Voir le spoiler
2171 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
si si, c'est la même musique sauf que sur la vidéo, ils ont collé la chanson sur un vieux clip et qu'en plus à la fin c'est mal foutu il reste encore le son du clip, je voulais mettre un truc propre c'est tout ^^
50101 messages
Publié le
arf désolé ça partait d'un bon sentiment...
ah c'est déjà mieux même si je suis pas fan de yelawolf ça reste une assez bonne zic. Mais surtout j'aime bien le clip avec les lyrics qui s'affiche comme ça, m'enfin ça me conforte aussi que son flow est pas extra. N’empêche ses clip me donne l'impression de revoir true blood surtout avec Till It’s Gone 🤣
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Totalement d'accord avec Traket 😉
Par contre jamais vu True Blood donc 😳 (mais tu parlerais pas plutot de True Detectives par ce que les marais et le coté redneck se rapprochent pas mal aussi)
50101 messages
Publié le
Sinon oui aussi un peu de true detective, mais je trouve c'est plus marqué dans l'intro de true blood que tu peux voir la
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Moi j'aime bien Let's roll, Till it's gone et Down, les 2 autres je connais pas encore.
6827 messages
Publié le
Les goûts et les couleurs 😉
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
50 affichés sur 2042 trouvés