EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
et la version plus connue
13769 messages
Publié le
Et pour faire ch*er : je préfère nettement la version de Rufus Wainwright 😀
16871 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Sinon autre que celle de Rufus Wainwright, j'ai un colocataire qui un jour s'est posé avec sa guitare et nous as sortie la musique complète par coeur, je m'en suis décroché la mâchoire. Autant j'aime pas trop ceux qui font leur intéressants avec leurs grattes (lui y compris^^) autant ce jour là j'en ai presque versé une 'tite larme 🤣
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Ceci dit je viens de me rendre compte que j’enfreignais moi-même la 2ème règle... mais pour le coup c'est pour la bonne cause vu comme le topic était mort ce mois-ci
Sinon je viens de voir que traket à parlé du retour de Skindred sur la page précédente ! 😀 comme dit mimiculte "à l'ancienne" 🤣 mais ça fait pas de mal, j'aime beaucoup
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15227 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15227 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Et le medley de Star Wars au violon 😮
Pour moi aujourd'hui par contre c'est :
ou
La c'est officiel si quelqu'un de ce topic rejoint mes goûts je paye ma tournée (virtuelle) tellement j'y croirai pas 🤣
15980 messages
Publié le
C'est la même histoire avec INNA 😀
13769 messages
Publié le
Mais pas que (ben ouais entre elle ou Orelsan visuellement c'est vite vu ^^)
Inna c'est clair à l'époque j'aimais bien... mais Ariana Grande à bien plus de potentiel. Inna c'était la pouf des pays de l'est qui nous as sorti 3 tubes d'été 2 ans de suite et tchao
16871 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Disturbed - The Light [Official Music Video]
Disturbed - The Sound Of Silence [Official Music Video] très belle interprétation de cette magnifique chanson de Simon and Garfunkel
13769 messages
Publié le
Par contre the sound of silence... Ben j'aurais préfèré ecouter le silence 🤣 ➡️
6582 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Le medley Star Wars me fait me dire que je comprends vraiment pas les "fans" qui rejettent la prélogie... rien que pour le thème "duel of fates" non mais perso j'adore. (et de toute façon voila quoi, dans vos face ahah :p )
6582 messages
Publié le
15227 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
😈
5005 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
"Hello, we're Motorhead and we played fuckin' rock'n'roll" 🤣 😢
rip
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oui c' est pour un festival ( pour commencer ❓ ) mais ils se reforment. A quand le retour de David et Jonathan ? 🤣
6477 messages
Publié le
au passage c'est la musique de fin de Chappie et ce sont aussi le gang de Chappie (si certains se dirai, hé mais je l'ai est déjà vu^^)
et sinon un petit classique (pour le groupe)
Au passage ça me fais rappelé que je tiens pas 5sec a GH en mode HARD 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
6582 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Mon père m'a dit que c'était Journey et il m'a prêté le disque. 😀
Et depuis je l'écoute à fond 🤣
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Comment tu fais pour l'intégrer au message? Car je crois être un Noob car j'y arrive pas! 🤣
26241 messages
Publié le
[YoutubeHD]http://www.youtube.com/watch?v=LatorN4P9aA[/YoutubeHD]
Faut aussi enlever le S de HTTPS 😉
2081 messages
Publié le
Pu**** de S ! 🤣
26241 messages
Publié le
15227 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
J'ai eu la chance de voir ce grand Monsieur lors d'un concert mémorable à l'Osaka Dôme le 11 mars 2004. Moi qui n'était pas un fan inconditionnel, j'ai découvert ce soir là un artiste hors du commun. Je lui souhaite un bon voyage parmi les étoiles 🙁.
13769 messages
Publié le
Mouais "reformation" ... 🙄
16871 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
M'enfin, pour les défendre (on va dire) : personnellement, si la partie musicale/divertissement assure, alors quelle que soit les arrières pensées se cachant derrière cette formation, moi je m'en fout.
C'est comme les films ou musiques soit disant "purement commerciales"... tant que ça divertit moi j'aime, c'est le but premier de l'art
6477 messages
Publié le
.
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50 affichés sur 2054 trouvés