EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
13595
collectors
21262
membres
523152
commentaires
11601
connectés
15504 messages
Publié le
j'ai même pas fini le premier
peut-être que j'aurai un peu de temps avec les grèves :D
13507 messages
Publié le
World of Warcraft n'est jamais bien loin :)
15504 messages
Publié le
surprenant :D
13507 messages
Publié le
"Ultra Vomit"
"Ricard Peinard"
Encore en lien avec World of Warcraft ;)
13507 messages
Publié le
lol
13507 messages
Publié le
Toute la force de la musique et du scénario font que même 30, 40, 50 ans après sa sortie on pourra encore y jouer !
15504 messages
Publié le
vendredi sortie à Paris que j'ai organisé pour moi et madame pour aller voir ceci, et c'était très cool, même si à part les grands classiques de l'époque, je suis loin de tout aimer
13507 messages
Publié le
@jabberwock
J'écoutais ça plus jeune... Tout droit sorti de la playlist YouTube de 2007.
15504 messages
Publié le
cette musique elle fait partie de ma playlist de "vieillerie" 80-90-2000
à la base je l'avais fait pour quand y'a des gens à la maison avec un peu de tout dedans, mais je la passe régulièrement
et hop new
13507 messages
Publié le
C'est bon ça, en particulier à partir de 3min51s ! Je ne comprends pas les paroles mais pas grave XD
15504 messages
Publié le
si tu crois que je comprends tout ce que j'écoute XD
13507 messages
Publié le
@jabberwock Le mieux c'est quand on croit comprendre les paroles :)
Cette époque où YouTube était tellement mieux. Oui, même là j'arrive encore à jouer les vieux cons ! XD Pas de course aux followers, pas de placements commerciaux, pas de miniatures à la con putaclic, bref, pas d'influenceurs. C'est fou quand on y pense, vivre de ces conneries, comment on a pu dériver à ce point ?
12 affichés sur 2162 trouvés