EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14377
collectors
21900
membres
527524
commentaires
12199
connectés
15687 messages
Publié le
haaaaa :D
21106 messages
Publié le
14046 messages
Publié le
@bobbyonekenoby ça sent le vol de compte :D
21106 messages
Publié le
@kane Pas du tout. 😅 Je reviens faire un tour après une "petite" pause. 🙂
14046 messages
Publié le
@bobbyonekenoby Beaucoup d'anciens ont arrêté au changement de forum, c'était y'a quoi, 3-4 ans ?
21106 messages
Publié le
@kane C'est ça. Aux alentours de juin 2022 je pense. En tout cas mon dernier message sur le topic de mes derniers achats date de fin mai de cette année-là.
15687 messages
Publié le
mais c'est qu'elle chante bien :o
ça me donne envie de voir le film :D
21106 messages
Publié le
15687 messages
Publié le
j'ai rendu mon déjeuner :D
21106 messages
Publié le
T'as pas de goût c'est tout ! 😏😄
15687 messages
Publié le
c'est au metal ce que McDo est à la gastronomie :D
écoute Lovebites plutôt :D
21106 messages
Publié le
😂
1764 messages
Publié le
Un instrumental magistral ! 😱🔥
14046 messages
Publié le
@bobbyonekenoby Je lui dis souvent :(
21106 messages
Publié le
@kane Ça ne m'étonne pas. 🙄😂
15687 messages
Publié le
je viens de retomber là-dessus totalement par hasard
14046 messages
Publié le
old iz gold
15687 messages
Publié le
ho cette vieille vidéo XD
1764 messages
Publié le
C'est filmé avec les pieds mais c'est sympa ça !
15687 messages
Publié le
ça va y'a pire :D
14046 messages
Publié le
@jabberwock Clair, je film moins bien que ça avec les mains alors GG si c'est fait avec les pieds !
1764 messages
Publié le
Ouaip c'est surtout le focus de la caméra qui a du mal ^^. Mais bon peu importe, l'interprétation est remarquable.
14046 messages
Publié le
Une musique qui colle bien avec l'ambiance du week-end ^_^
2523 messages
Publié le
@kane 🤣🤣🤣
311 messages
Publié le
@kane 😁😁😁
14046 messages
Publié le
ça faisait longtemps !
15687 messages
Publié le
pas assez :D
allez, nouveau titre qu'est parti instantanément dans mes favoris
14046 messages
Publié le
Musique de WoW avec de la pluie, parfait pour les acouphènes :)
14046 messages
Publié le
Pour la blague: "Stay Awhile and Listen" (une petite heure)
15687 messages
Publié le
pourquoi les acouphènes ?
14046 messages
Publié le
@jabberwock J'ai des acouphènes et ce type de bruit aide à les réduire, plus qu'une musique normale. Fort heureusement, ils ne sont gênant que très très rarement :)
311 messages
Publié le
J'ai aussi de l'acouphenne depuis près de 26 ans. Des cigales toute l'année... Magnifique cette BO, on peut la trouver ou en physique voire en vinyle ?
15687 messages
Publié le
j'en ai aussi, je les entends surtout quand c'est le silence
311 messages
Publié le
@jabberwock Moi, même quand il y a du bruit et je perds de l'audition. Ma femme est heureuse quand je branche notre home cinéma... 😅
14046 messages
Publié le
@jabberwock Pas mal de gens ont des acouphènes mais c'est rarement embêtant, fort heureusement :) Comme toi ça, ne me gêne absolument pas au quotidien, je m'en rends compte uniquement quand il n'y a vraiment aucun bruit et que j'y prête attention.
Par contre, 1-2 fois dans l'année ça peut être chiant et même avec de la musique normale j'entends encore le sifflement, du coup j'écoute ce genre de truc qui couvre complètement l'acouphène, même avec un faible volume. Oui, photo puaclic mais osef ^^
@ploundy Pas trop fort j'espère les acouphènes ? :( Comme dit plus haut, 1-2 fois max dans l'année les miens sont un peu plus chiants et je n'imagine pas vivre avec un bruit pareil en permanence.
311 messages
Publié le
@Kane Non, moi c'est h24 et assez fort, de temps en temps ça baisse en volume mais très rarement. De plus, j'ai pas mal perdu niveau audition mais bon je fais avec... Saloperie de Walkman a l'époque ☹ Sinon ta vidéo WOW, j'adore la musique. On peut la trouver en vinyle ?
36 affichés sur 2236 trouvés