Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Partagez vos musiques coup de coeur

Publié le

mais ? XD

Kane
Kane

Publié le

HAAAANS §§§ 3min52s, les choses sérieuses commencent, 4min22s, tu chiales

"La 6" n'est pas mal non plus

6+9, coïncidence ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rhoooo

Kane
Kane

Publié le

Je ne savais même pas que c'était lui qui avait composé la bande son du Roi lion :)

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha c'est marrant j'ai celle-là dans ma playlist mais c'est pas la même

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Étrangement je pensais que ta piste serait bien plus connue que la mienne, mais non, 16M de vues contre 5M :D

Voilà aussi pourquoi je préfère largement Tron Legacy à Tron 82: Daft Punk, en plus d'avoir bien moins vieilli. 82 j'ai revu récemment et, au secours, ultra kitsch au possible et avec peut être la moitié du film dans cet univers composé de 3 pixels, difficilement regardable pour moi sans les yeux de l'amour.

Tron 82 c'est comme essayer de surfer sur internet en 2026 avec un Minitel. Ouais, c'est cool, beaucoup de souvenirs, c'était top quand c'est sorti mais maintenant c'est totalement dépassé. Parce que Tron, à mes yeux, même sur le fond, c'était pas non plus la révolution en son temps.

Mais, évidemment, libre à chacun de kiffer le premier Tron :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai revu les 2 avant la sortie d'Arès et oui, le premier, c'est difficile de le revoir

barneyprod
barneyprod

Publié le

@kane non mais Tron c'est une révolution des effets visuels. Il n'y a pas mieux en son temps. Tu peux pas dire ça. C'est sûr qu'à la lumière des merdes qu'on nous pond aujourd'hui ça ne marche pas avec les jeunes générations. Et puis de toute manière tout ça c'est qu'une question de réptiliens 😅

ploundy
ploundy

Publié le

@barneyprod J'ai comme l'intime conviction, cher monsieur, que vous cherchez la bastonnade… 😊

barneyprod
barneyprod

Publié le

@ploundy tout ça parce que JE trouve que CE film doit être aimé

ploundy
ploundy

Publié le

@barneyprod TheUman, sort de ce corps!! 🤣🤣🤣

12 affichés sur 2262 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

14621

collectors

22040

membres

528587

commentaires

12326

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)