
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
15962
collectors
23479
membres
536906
commentaires
13653
connectés
14837 messages
Publié le
En matière de chanson, c'est pas demain la veille qu'on arrivera à détrôner les petites Anglaises avec leur accent :)
14837 messages
Publié le
Encore !
15895 messages
Publié le
et hop
par contre c'est moi ou depuis pas mal de mois maintenant y'a beauuuuucoup de "clips" faits avec de l'IA ?
14837 messages
Publié le
:^)
15895 messages
Publié le
les produits laitiers :D
15895 messages
Publié le
1782 messages
Publié le
Du vieux mais excellent Black, un des meilleurs titres d' Immortal imo.
14837 messages
Publié le
14837 messages
Publié le
:)
15895 messages
Publié le
personne l'avait vu venir celui-là
p'tite cover sympa
14837 messages
Publié le
Un peu de douceur dans ce monde de brutes :)
14837 messages
Publié le
Vivement la sortie 4K :)
15895 messages
Publié le
ça fait très longtemps que j'avais pas réécouté ce groupe (ça fait longtemps aussi que je n'écoute plus de black metal)
mais là j'suis en plein écoute de tout ce que je connais pas ou peu pour le Hellfest, et j'aime bien ce moreceau
21155 messages
Publié le
15895 messages
Publié le
pas mal ce morceau ^^
ils ont vraiment crée le jeu qu'on voit dans la vidéo ^^
391 messages
Publié le
391 messages
Publié le
15895 messages
Publié le
toujours bon un p'tit FF ^^
391 messages
Publié le
391 messages
Publié le
391 messages
Publié le
391 messages
Publié le
14837 messages
Publié le
1782 messages
Publié le
À l'époque (bordel ça fait déjà presque 30 ans ! ) j'écoutais en boucle leur album "A dead poem", largement le meilleur pour moi.
15895 messages
Publié le
j'suis très loin d tout connaître, j'ai eu Genesis seulement
t'es allé voir le film ? :D
391 messages
Publié le
391 messages
Publié le
15895 messages
Publié le
ha ça c'est bien :D
14837 messages
Publié le
@jabberwock Non, +1 mois que je ne suis pas allé au ciné, presque 2 si on compte avril ou j'ai du voir seulement 3-4 films dont 7 fois Mario :s
15895 messages
Publié le
mais pourquoi faire ?
14837 messages
Publié le
@jabberwock Les 5 tickets collector (mais je suis allé voir autre chose derrière quand je ne sortais pas tout de suite :D )
Et 2 autres fois avec des amis. Un peu comme Avatar, ce sont les sorties cinés obligatoires.
Au final je l'ai vu 2 fois: VF et VF3D.
391 messages
Publié le
15895 messages
Publié le
ça sonne un peu finnois tout ça
et hop, une reprise qu'elle est bonne ^^
391 messages
Publié le
15895 messages
Publié le
14837 messages
Publié le
14837 messages
Publié le
Presque 30 ans ? "Arrête de mentir, c'était hier" :)
15895 messages
Publié le
ouais c'est ce qu'on se dit tous
14837 messages
Publié le
Pendant que les singes achètent du SpaceX :D
391 messages
Publié le
14837 messages
Publié le
391 messages
Publié le
14837 messages
Publié le
Retour du beau temps et des Ghetto blasters :D
391 messages
Publié le
14837 messages
Publié le
:^)
14837 messages
Publié le
14837 messages
Publié le
lol, je viens de voir que Oscar Dronjak est un collectionneur de jeux rétro, une raison de plus d'aimer ce groupe :D
47 affichés sur 2347 trouvés