
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
15921
collectors
23335
membres
536287
commentaires
13527
connectés
4264 messages
Publié le
😎
4022 messages
Publié le
😎
1782 messages
Publié le
21155 messages
Publié le
15893 messages
Publié le
tu l'as retrouvé derrière un carton ? 😁
21155 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'écoute l'album en boucle depuis vendredi...
Hormis 2-3 morceaux pour lesquels j'ai encore du mal à adhérer (mais ça pourrait venir), ça reste un album franchement solide.
Top 3 :
- Angst
- Armee der Tristen
- Zeit
Rdv début juillet pour un 5ème concert avec eux 😘
15893 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15893 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Billets de train et hôtel déjà réservé en tout cas pour la période, pour éviter des galères inutiles 😅
15893 messages
Publié le
14809 messages
Publié le
Quelqu'un connait ce groupe? Première fois que j'entends, visiblement c'est du Made in Switzerland
15893 messages
Publié le
14809 messages
Publié le
C'est tellement pas connu que sur les sites de Warez y'a même pas l'album 🤣
15893 messages
Publié le
le groupe date "que" de 2018 aussi
13875 messages
Publié le
15893 messages
Publié le
13875 messages
Publié le
15893 messages
Publié le
14809 messages
Publié le
14809 messages
Publié le
NSFW
https://www.youtube.com/watch?v=J-L8qfuCKg4
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
14809 messages
Publié le
Allez, ça manquait de vieillerie donc en voilà une
15893 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
14809 messages
Publié le
15893 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'suis tombé sur ça, j'aime beaucoup !
14809 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
toujours aussi bon 😎
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15893 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15893 messages
Publié le
toujours du bon ^^
16871 messages
Publié le
Comme dans le cochon
14809 messages
Publié le
Une bonne petite musique d'ambiance
14809 messages
Publié le
15893 messages
Publié le
classique
14809 messages
Publié le
Encore plus au ciné, surtout qu'elle est légèrement plus longue :)
Quand tu vois cette scène tu te dis que le cinéma a bien changé. Y'a vraiment que Dune ces dernières années qui me rappel ce style de ciné qui prend son temps.
15893 messages
Publié le
ouais bah le Bon la Brute et le Truand ça prend beaucoup trop son temps !
14809 messages
Publié le
Tu cherches la bagarre c'est ça ?
THUNDER, LIGHTNING, HAMMER, FIGHTING!
Je persiste à penser qu'ils auraient dû mettre du Hammerfall pour Thor Love & Thunder
15893 messages
Publié le
et du Amon Amarth :D
14809 messages
Publié le
Un peu trop guttural pour moi en ce moment :)
Je viens de tomber sur une vieille playlist de 2015 et je me demande si ça existe encore ce genre de "cancer music/meme" sur Twitch ?
14809 messages
Publié le
Couv. habituelle de monsieur Samwise Didier :) Ils ont vraiment tout pour eux ce groupe.
13875 messages
Publié le
J'aime beaucoup,
+
Vu en concert lundi soir c'était top
14809 messages
Publié le
Encore un concert à Lyon ? :)
50 affichés sur 2345 trouvés