Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ralentit d'un coup de feu à 73 000 fps

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


9 commentaires

Faudrait vraiment que je me décide a écrire quelques choses sur MythBuster et plus spécialement Adam Savage qui est n'y plus n'y moins que mon idole ! Faut vraiment que je vous présente sa collection de fouuuu furieux !

Enfin bref, la n'est pas le sujet ! Pour une de leurs dernières émissions, Adam et Kamie on eu l'occasion de tester une caméra ultra haute vitesse pour filmer un ralenti d'une balle de pistolet à 73 000 images par secondes ! 😲
D’après ce que j'ai compris, c'est une première mondiale et les détails sur la vidéo sont juste hallucinant !

Publié le

Pour voir sa collection c'est par ici ➡️ GoogleMaps
Moi aussi je veux mon appart en street view 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

salaud ! tu me casse tout mon teaser
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

salaud ! tu me casse tout mon teaser


Désolé.. 😳 😢 🙁 😖 Promis c'était pas méchant
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh je ne pensais pas qu'ils collectionnaient ce genre de trucs ^^
Sacré foutoi... collection !

Bon par contre martinouchou, j'ai rdv dans 2 semaines pour m'occuper du street view d'un restaurant, et niveau prix, c'est relativement correct, mais pour l'appart d'un particulier... disons que ça coute 2-3 gros collector quand même pour la mise en place + un abonnement annuel ensuite...

Sinon pour la vidéo c'est vraiment impressionnant ! Dans le genre "lent", y'a aussi les slomo-guys mais pas sur qu'ils aient déjà atteins ce niveau de ralenti, malgré leur matériel... Ils ont fait une vidéo d'un tir de pistolet sous l'eau, dans une piscine, pas mal du tout non plus.

Edit :
shady77 a dit:

73 000 images par secondes ! 😲
D’après ce que j'ai compris, c'est une première mondiale


Désolé Shady : c'est loin d'être un record
Voir le spoiler
Regarde à 6min si t'as la flegme


Et pour rester sur les balles : je ne sais pas trop quoi penser de celle-ci, le chiffre semble vraiment sur-réaliste, mais l'image est incroyable je trouve
shinblaze
shinblaze

Publié le

pas mal pas mal, mais il y a toujours mieux : un ralentit à une vitesse infini d'images par seconde...

Voir le spoiler

qui s'appelle la pause
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment sympa tes vidéos Bobby GB 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bobby ... ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh merde je me mélange... 😳
Merci GB 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)