EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
16040
collectors
23557
membres
537622
commentaires
13724
connectés
2834 messages
Publié le
@kane si si acheté en novembre
14900 messages
Publié le
@barneyprod Et le site où tu as acheté, ils ne peuvent pas s'en charger ? Ils n'en sont pas responsables pendant 2 ans ?
2834 messages
Publié le
C'est sonvideo.com. Je suis d'abord passé par eux qui ont été super réactif mais ensuite Panasonic reprend la main sur le SAV et me demande de payer pour l'envoyer (AR je suppose et sans garantie aucune qu'ils réparent et que ça marche).
J'ai lâché l'affaire. Je vais le revendre (avec facture) ou tenter de le bidouiller et dans tous les cas acheter un Sony
14900 messages
Publié le
@barneyprod son-video, oula, j'avais très rapidement retourné le lecteur en boutique (<1 semaine) et il a fallut batailler pour me faire rembourser. Je ne sais plus combien de temps ça a pris, je crois que je l'avais indiqué ici mais on était très proche du premier gros pallier des pénalités de retard, pas de chance, ils ont remboursé 1-2j avant :D
14900 messages
Publié le
Mais c'est clairement pour ça que je ne souhaite pas retenter l'expérience.
330/400€ un lecteur avec une durée de vie assez aléatoire, le freeze sur à peu près tous les modèles à plus ou moins long terme, la galère en cas de soucis (retour/frais (très élevés) de réparation/etc...) ça ne vaut pas le coup pour une installation basique comme la mienne (je n'ai même pas de barre de son, que ce soit dans la chambre ou le salon).
On a tenté le coup pour avoir quelque chose d'un peu plus silencieux, ça n'a pas marché, tant pis. Bientôt 6 ans sans soucis avec la PS5, on ne changera plus. Je fais parti de ces gens qui "détestent" changer leur matos, je veux quelque chose de basique et durable, c'était d'ailleurs le point de départ de ce sujet ^_^
2834 messages
Publié le
@kane moi aussi j'aime garder longtemps mon matos. Là j'avais fait un renouvellement après quasi 7 ans et je pensais que ce serait mieux.
C'est un peu raté du coup... Bref y a pas mort d'homme mais je trouve la qualité et la pratique de Panasonic pas terrible
14900 messages
Publié le
@barneyprod Matos qui tombe rapidement en panne, c'est au client de couvrir les frais xD
2834 messages
Publié le
Ouais clairement je comprends pas leur politique. Surtout que c'est photos à l'appui que j'ai démontré le truc
Et je passe sur le premier contact avec le SAV qui m'a fait réinitialiser les paramètres par défaut pour me dire ben voilà ça marche
Lol des amateurs quand même (Panasonic pas le pauvre mec au téléphone qui n'y connait rien et ne fait qu'appliquer les directives)
8 affichés sur 58 trouvés