Choix moniteur 27 pouces
Le temps du déclin de mon ancien écran PC Dell de 24 pouces est enfin arrivé. Et c'est pourquoi j'ouvre ce topic: je voudrais demander votre aide dans mon choix d'un nouveau moniteur (maintenant de 27") pour le Noël. Mon budget est strictement limité par 380 euros 🙄 Pas plus, alors. Je vais utiliser mon moniteur tout d'abord pour gaming, mais aussi pour regarder les films, donc, la qualité de l'image et des couleurs est très importante pour moi.
Voici quelques moniteurs déjà examinés par moi-même:
AOC 27" LED - Q2781PQ
BenQ RL2755HM
Vos impressions?
Le premier a une résolution 1440, ce que je trouve comme bonne avantage, surtout pour 27 pouces, mais je ne sais rien sur la fiabilité de cette marque tandis que j'ai entendu beaucoup parler de bonne qualité des écrans Ben-Q. En tout cas, merci d'avance pour vos conseils 😀
50101 messages
Publié le
Donc perso si tu mise sur le coté réactif pour jouer, prend une dalle TN comme le Acer predator. il est un peu plus cher mais on le trouve en promo sur cdiscount à 360€)
Après si tu prefere avoir de belle couleur part plutot sur un BenQ (mais en wqhd), comme celui-là qui est pile dans ton budget en plus 😉
3 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Tu nous dira sur lequel tu a finalement craqué, ou si t'as d'autres questions avant de craquer hésite pas ^^
489 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
5 affichés sur 5 trouvés