Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Question à propos du Input Lag sur une installation consoles

Écrit par Avatar de UkiyoUkiyo

Ajouté le


Aucun commentaire

Bonsoir et d'abord Bonne Année à toutes et à tous 😁

Je vais changer d'écran pour mes consoles de jeu car ma TV actuelle à des soucis au niveau de la dalle. Je compte investir dans un bon moniteur gaming que plutôt racheter une télévision (vu que je m'en sers uniquement pour mes consoles de jeu).

Seulement je me posais une question: vu qu'il n'y a pas de haut-parleurs intégrés dans les moniteurs gaming (à par quelques exceptions), j'ai cherché quelle pourrait être la meilleure solution pour l'audio de mes consoles. Là je pense que la meilleure solution serait d'installer un extracteur audio sur lequel je vais brancher mes consoles en hdmi, puis de l'extracteur je branche le moniteur et les enceintes.

Seulement je me demandais vu qu'il y aura 2 raccords hdmi entre les consoles (consoles => extracteur => moniteur) au lieu d'un seul (consoles => moniteur). Je suppose que cela va augmenter le Input Lag? Est-ce que je dois m'attendre à une grosse augmentation de ce Input Lag ou bien ça sera une augmentation très infime?

D'ailleurs si vous avez d'autres solutions à me proposer concernant mon soucis avec la partie audio, je suis preneur 😁

Aucun commentaire posté pour l'instant

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9185

collectors

16497

membres

494210

commentaires

7178

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)