Revendre son PC
bonjour à tous 😀 bon voilà chez moi j'ai un MacBook Pro de 2010 que j'utilise plus trop vu que ses performances ne correspondent plus trop à ce que je fais. A l'époque il m'allait bien (j'avais pris l'entrée de gamme), mais plus maintenant. De toute façon désormais c'est ma moitié qui le monopolise ^^ Bref j'ai heureusement mon PC (que j'avais acheté pour les cours vu qu'il fallait une bête, et ce sous Windows). Mais bon, ces cours sont terminés, Windows j'aime po du coup je voudrai le combo entre mon mac et mon PC, à savoir MacOS tournant sur une bête de performances 🤣
Du coup je pense à revendre mon PC pour m'acheter un nouveau mac, problème c'est que je m'y connais pas trop en hardware, donc je sais que c'était une bête quand je l'ai acheté ce PC, mais bon ça fait quelques années.. et ça évolue en quelques années ^^ du coup est-ce que y a des experts ici qui pourraient me dire combien je peux en tirer, ou si c'est préférable que j'abandonne l'idée, et qu'il m'aidera pas du tout à acheter un nouveau mac (surtout que avec le temps, je vois que le prix d'un bon mac a bien augmenté 😲 ) xD
Je pose ces questions, c'est aussi que j'ai jamais revendu de matériel, à chaque fois soit je le refile, soit je le fout au placard ^^ Evidemment, j'ai encore le carton d'emballage, la notice, etc...
Voilà voilà, mon PC c'est un G750JX-T4202H Edition Assassin's Creed Black Flag. (Intel Core i7-4700HQ | 16 Go RAM | SSD 256 Go + HDD 750 Go | 17.3" LED | NVIDIA GeForce GTX 770M | Lecteur Blu-ray/Graveur DVD Wi-Fi AC/Bluetooth Webcam)
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Sinon plus sérieusement tu comptes prendre le fameux nouveau macbook pro avec touch bar ? Toi qui veux une bête de performance je t'ai fait une petite config perso sur le site d'apple XD
10189 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
À mon avis, ils adaptent les conditions en fonction des sorties aussi …
485 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Fais le test, mais à mon avis s'il tient 1 heure ce sera beau...
D'ailleurs sur ce point je suis très mécontent de mon ACER V NITRo Black Ed...je fais assez gaffe à la batterie et 1an et demi elle ne tient déjà plus trop...
2745 messages
Publié le
Sinon le PC est encore assez performant mis à part la carte graphique, qui commence à être dépassé, mais qui peut faire encore tourner pas mal de jeu (bon pas en ultra, voire high pour les nouveaux, faut pas exagérer). Je ne suis pas expert, mais tu peux en tirer peut-être 500€.
13761 messages
Publié le
la config n'a pas l'air mauvaise du tout effectivement.
Mais incapable de te donner un prix désolé
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16 affichés sur 16 trouvés