Unboxing HP Envy Beats 23 - Special Edition All-in-One
Le modèle ayant un design vraiment sympa je vous fait un p'tit Unboxing qui changera des Steelbooks 😀 :
...déballage :
Et une p'tit dernière une fois en situation :
Tu vois Kube ils ont trouvé un place de choix 🤣
50101 messages
Publié le
Par contre, je peux pas m’empêcher avec le b de voir le logo de boulanger plutôt que beats audio
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
C'est ce que je pensais à l'arrivée des premiers produit 🤣
6582 messages
Publié le
Non surtout que je suis rarement dans le noir 😉
Mais c'est vrai que j'ai même pas encore regardé si on pouvait le paramétrer
Sinon la découverte des disques SSD est un réel plaisir par rapport à mon ancien PC 😀
11756 messages
Publié le
C'est parfait ! 😉
6582 messages
Publié le
Il est en mode Mirror (RAIS 1) par défaut, soit 2 To à partager avec ma femme pour ne plus s'arracher les cheveux quand un disque dur interne crache et aussi limiter les redondances (de photos ou de musiques par exemple )
Pour l'accessibilité à distance on verra plus tard faudra que je lise un peu mieux la notice.
50101 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Je ne résiste donc pas à vous poster 3 clichés d'un portable offert à mon épouse qui exerce ses nombreux talents dans le vaste monde des loisirs créatifs (hyperionseiken et Tigre62 savent de quoi je parle 🤣 ) :
Et c'est belle et bien aujourd'hui un objet collector (il a eu 2 ans il y a peu), puisque SONY a fait la bêtise 👿 de mettre fin après 20 ans à sa branche VAIO 🙄 ❗
D'autant que celui-ci vient directement de leur usine d'assemblage en Asie où il était possible en ligne de configurer les composants (DD, mémoire, lecteur BR, etc.) jusqu'à la finition, très japon sous les cerisiers en fleurs pour celle-ci non 😉 ❓ Ah nostalgie quand tu nous tiens 😢
Enfin cela prouve, si besoin, que lorsque l'on est "COLLECTOR" on l'est aussi pour les cadeaux que l'on aime offrir 😉 .
50101 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés