Actualité VR
ici sera posté les Infos VR, vu que pour le moment on est une minorité on va évité de pollué les autres topics.
Du coup je remet mon infos pour le casque spéciale PS VR ici.
Apres le casque VR Voici le casque audio pour le casque VR, ça commence à faire beaucoup de casque la.. 🤣
a dit:Le RIG 4VR, un casque audio spécialement conçu pour le PlayStation VR
Optimisé pour le confort de l’utilisateur, ce casque audio aux couleurs du PlayStation VR ne pèsera que 200g. Plantronics a pourvu le RIG 4VR de trous latéraux, qui auront pour effet de ménager l’oreille interne de l’utilisateur afin qu’il ne ressente pas de motion sickness. En effet, les sons environnants parviendront à l’usager afin que ce dernier ne ressente pas le malaise ou le déséquilibre que l’on reproche globalement à la technologie de la réalité virtuelle.
Vendu 70 Euros
10189 messages
Publié le
Et je joue au Playstation VR avec casque Hori Metal Gear Solid, donc fermé et j'ai aucun problème 🙄
6474 messages
Publié le
j'ai joué sans casque et le motion sickness était présent pour moi. J'ai des doutes pour le coup sur cet argument.
Si ta pas de soucis c'est que tu n'ai pas touché par ce mal. Ta de la chance.
616 messages
Publié le
Source: 😀
6474 messages
Publié le
616 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais je les trouve ambitieux ... faire mieux que tout le monde et moins cher ... Enfin tant mieux, la concurrence n'a jamais fait de mal !
6474 messages
Publié le
Call Of en VR j'ai hate de testé même si je vomie loool
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
par contre c'est sympa, pas trop flou voir même pas en faite. J'avais l’impression d’être dans un xwing 😀
Peu de motion sickness (si on pivote pas)
1638 messages
Publié le
Je suis astigmate et si je les enlève je vois flou.
616 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Il est fait pour.
653 messages
Publié le
La camera doit se situer ou par rapport au casque? Bien en face et à la même hauteur?
Le motion sickness est il vraiment desagreable ou est ce quand même supportable?
15980 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Assis ou debout suivant les jeux ou ton confort, donc lit, fauteuil, canapé c'est comme tu veux, apparemment le fauteuil tournant (bureau, tabouret) est sympa.
Perso je suis environ à 2,50m voir 3m de la caméra, situé au pied de la télé, tu peux placé aussi la caméra sur la télé.
Après il faut régler la caméra, manuellement et/ou dans le menu.
Pour le motion sickness, c'est différent suivant les personnes, ça dépendra de toi et des jeux, faut tester pour savoir.
Un tuto de playtation :
https://www.youtube.com/watch?v=Ss58b5Ze0xY
16871 messages
Publié le
616 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
We enfin toi c est ou que tu joues non ? 🤣
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Je déclare que les non possesseurs de VR n'ont pas accès ici xD
Ncis va t'en :p je sais que ta pas la VR Lool
15980 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Pour ma config, je joue assis ou allongé dans mon lit, car la PS4 est branchée à mon video projecteur, d' ou mes questions concernant les positions possible d' utilisation du VR (pas envie de devoir déplacer ma console et tout regler à chaques fois que j' utilise le casque...).
309 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
j'viens de m'acheter la One et j'y avais pas pensé mais, mis à part le casque à 300€ dont il est question page précédente, y'a pas de casque pour la console ?
50102 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
j'ai vu la vidéo d'un ami qui joue à la démo de RE7 avec le Ps VR, ça m'a donné grave envie 😲
3493 messages
Publié le
Réalité augmentée, pas virtuelle 😀
Je me demande celle qui gagnera au final !
616 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Me conseillez vous de succomber ou d' attendre une nouvelle version ou une baisse de prix? Est ce vraiment l' éclate ou vous y avez joué 3h et vous n'y touchez plus?
Merci :p.
4552 messages
Publié le
5 euros le Move et 25 euros la caméra 😀
Mais bon j'attend aussi de voir les jeux à venir parce que pour le moment je trouve pas sa top top :s
4676 messages
Publié le
616 messages
Publié le
*Pour la PS4: Je te conseille d'attendre. En effet, un des cadres supérieurs à fait mention qu'il pourrait y avoir un casque qui corrige quelques erreurs de celui qui est actuellement en vente. Alors, on parle bien de détails (exemple au pif: le nouveau casque serait plus confortable). Source: 😀
*Pour le HTC Vive: Je te conseille également d'attendre. En effet, cette année, beaucoup avait supposé que le casque connaîtrait une V2. Ça n'a pas été le cas. Cependant, je suis convaincu que ce jour arrivera tôt ou tard (1 an ? 2 ans ?). A ce moment là, tu auras la V1 du casque (la version actuelle) pour un prix plus bas ou la V2 au prix actuel. Mais ce n'est qu'une supposition.
*Pour l'Oculus Rift: toujours pas de retour
*En général: tu as un manque cruel d'application. Tu joues à un plein de petits jeux avec de chouettes conceptions, mais... Tu n'as pas réellement de "gros" jeux.
Bref, écoute la voix de la sagesse: Yoruichi. Comme elle le dit, c'est un gros investissement et je ne pense pas que tu en auras pour ton argent pour l'instant :/
6474 messages
Publié le
et moi en ce qui me concerne j'ai revendu.
trop chères, trop de cable mais surtout trop de mal de crane..
653 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour l'Aim Controller, il ne s'agit pas juste d'un support plastique où l'on glisse un PS Move mais bien d'une manette où tout est intégré.
Prix : 90€ conseillé
Auchan le vend 80€
//EDiT : je viens de voir que le lien était déjà posté sur les bons plans du blog, j'ai utilisé le même lien du coup 😀
50102 messages
Publié le
Sinon j'ai l'impression ces derniers temps qu'auchan son souvent moins cher, mais j'ai l'impression c'est pour compenser les frais de ports et retrait payant. De mon point de vu, devrait plutot s'aligner et offrir les frais de port 🙄
10189 messages
Publié le
D'ailleurs j'ai finalement pris Farpoint sur cdiscount avec un code 20€ pour 80€ d'achat (pour les nouveaux clients … suffit de créer un nouveau compte 😀 ).
Donc il me revient à 70€ livré ^^
10€ offerts dès 40€ sur votre première commande avec le code "WELCOME10".
20€ offerts dès 80€ sur votre première commande avec le code "BIENVENUE20".
//EDiT : ahhh c'est expiré maintenant
616 messages
Publié le
------------------------------------------
ACER
Prix du casque: 299$
Prix du casque avec manette: 399$
-------------------------------------------
HP
Prix: 329$
Source: realite-virtuelle.com
5005 messages