Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actualité VR

Publié le

hop voilà le playstation VR va avoir droit à une nouvelle version 1.5

a dit:

Le nouveau modèle bénéficie d'un design repensé qui permettra d'intégrer les câbles audio directement au casque, ainsi que des câbles globalement plus fins. Le processeur sera également amélioré afin de permettre une compatibilité avec l'affichage HDR de la PlayStation 4, et ce sans avoir à déconnecter le boîtier entre l'écran et la console.

Le nouveau casque sera selon les dires de Sony vendu au même prix que la version actuellement disponible en magasin, bien que la fenêtre de lancement ne soit évidemment pas encore précisée. Tous les jeux seront bien entendu compatibles sans aucune manipulation entre les deux modèles de casques, mais Sony précise déjà ses plans pour les curieux lors de leur passage en rayon :

Le packaging du PS VR sera légèrement modifié lorsque ce second modèle arrivera en magasin. Le casque précédent porte la mention CUH-ZVR1, tandis que le nouveau sera étiqueté CUH-ZVR2. Le visuel sera également modifié afin que les consommateurs s'y retrouvent.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours rien de prévu pour la One ? 🙁
Barte21
Barte21

Publié le

C'est plutôt cool qu'ils maintiennent à jour le PSVR ! Bon les premiers acheteurs vont grincer des dents, mais c'est comme d’habitude.

Sinon, pas l'info de l'année, mais Fallout 4 VR sera gratuit pour tout achat d'un HTC Vive. Et vraiment, un Fallout en VR ça serait juste mon rêve. Je pense que la technologie est encore un poil trop récente pour un si gros projet, mais les retours sont plutôt bons. Alala ... un monde de Fallout en VR ...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Fallout VR sera offert à l'achat du casque HTC Vive [[url=https://www.gamekult.com/actualite/htc-vive-offre-fallout-4-vr-pour-l-achat-du-casque-3050798873.html]source[/url]]
Barte21
Barte21

Publié le

Oui je l'ai dis hier dans le message juste au dessus 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ah zut, je me suis un peu précipité pour envoyer le message et je n'ai pas vu le tien xD Désolé 😳
Aswood
Aswood

Publié le

Content de la maj du psvr, et je me dis que j'ai bien fait d'attendre ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock a dit:

toujours rien de prévu pour la One ? 🙁


yep toujours rien pour l'instant :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A 700€ le casque ils’peuvent l’offrir 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Facebook annonce pour 2018 un casque VR indépendant (pas besoin de PC ni téléphone) pour 200$

Oculus Go
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Reportage de JV.com sur les casques de réalité mixte (présentation, explication, etc) ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

interessant ça, mais bon j'ai la sensation que Microsoft est encore (apres le mobile) en train de faire fausse route ! Il devrait plutot investir dans un casque pour la xbox one pour des jeux vidéo, plutot que des app comme powerpoint ou skype 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais ! parce que moi j'attends là !
😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Déjà, je commence à réfléchir pour l'oculus rift. Je trouve le prix assez agressif et je trouve que l'on commence à avoir un bon rapport qualité/prix. Après, je me demande si cela n'annonce pas non plus un futur oculus rift 2 ><
Samy060
Samy060

Publié le

Blood & Truth - par le studio qui a fait The London Heist qui est inclus dans Playstation VR Worlds !



Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelles démos Playstation VR dispo :

Battlezone® (déjà dispo sur la 1ere démo)
EVE: Valkyrie (déjà dispo sur la 1ere démo)
Moss (jeu pas encore sorti)
Star Child (jeu pas encore sorti)
The Persistence (jeu pas encore sorti)
Thumper (déjà dispo sur la 1ere démo)
Tiny Trax
Dino Frontier *
Fantastic Contraption *
Job Simulator * (déjà dispo sur la 1ere démo)
Raw Data *
Rez Infinite * (déjà dispo sur la 1ere démo)

*PlayStation®Move requis
shady77
shady77
ADMIN

Publié le


il y a un nouveau pack aim controleur pour bravo team

sinon la rumeur qui court en ce moment c'est que le playstation VR serait en promo à moins de 300€ pour le black friday ^^ affaire a suivre 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Stranger Things : L'expérience VR dispo sur le PSN gratuitement.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh sympa quelqu'un a tester ?
Samy060
Samy060

Publié le

Pas encore sur Playstation VR, mais je l'avais fait sur Youtube avec un Google Cardboard ^^
Je sais pas s'il y a plus que ces 2 min qui mettent dans l'ambiance par contre. Faut que je sorte mon VR à l'occasion pour tester ^^

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Samy pour le lien.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Annonces du CES 2018:
[*]HTC Vive Pro[/*:m][/list:u]

Une nouvelle version du casque a été annoncée. Celle-ci est destinée aux utilisateurs prenium et aux professionnels. La résolution passe de 2160x1200 à 2880x1600 en terme de résolution. Il y a quelques améliorations en plus, comme l'unique caméra centrale qui devient double pour améliorer le tracking selon HTC. Inutile de le préciser, mais aucun prix n'a encore été annoncé.
Voici la vidéo d'annonce:


[list][*]Adaptateur sans Fil[/*:m][/list:u]

Un Adaptateur sans fil a été développé en partenariat avec Intel pour que le Vive (version actuel et pro) soit sans-fil. Il s'agit simplement d'un émetteur à 60Hz pour s'affranchir des câbles. De nouveau, aucun prix annoncé. Voici une petite démo de la bête à 1m49

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a ce rythme HTC va vendre plus de casque que de téléphone 🤣
sinon blague a part j'ai peur qu'il soit encore plus cher que le premier qui est déjà 2x trop cher pour que je craque 😖
Barte21
Barte21

Publié le

C'est certain, mais c'est aussi incomparable avec un PSVR par exemple :/
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est clair que le prix fera très mal. Rien qu'en disant: "professionnel et client prenium", tu sens que ça fera très mal au compte bancaire x)
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Premier aperçu du VivePro et de l'adaptateur sans-fil:
Barte21
Barte21

Publié le

Voilà, donc effectivement ça va coûter une blinde, mais on sait pourquoi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon aller je mise sur au moins 1000€ avec l'adaptateur sans fil
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'aurais dit 1200 minimum et sans l'adaptateur sans fil. Ils le vendent comme un produit de luxe, je trouve
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Voilà, le prix est tombé... 879 euros, le casque seulement ! Il faudra donc prendre 2 stations et 2 manettes en plus, pour un total qui frôle les 1500 euros.

Cepedant, Le HTC vive (normal) tombe à 600 euros (-100 euros) !

[[url=http://www.etr.fr/actualite/5947-htc-vive-pro-disponibilite-le-5-avril-a-879-euros-ouverture-des-precommandes-aujourd-hui-et-baisse-du-prix-du-vive-normal-a-599-euros.html]Source[/url]]

PS: j'étais pas loin avec ma prédiction xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie la ça pique 😖
comme tu le dit c'est vraiment un produit de luxe là 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Et au final ça a plus lait d'une version 1.5 qu'autre chose ...

Du coup la bonne nouvelle c'est surtout la V1 moins cher !
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Baisse de prix pour le pack Playstation VR (casque + caméra + jeu: playstation vr worlds) qui passe de 399 à 299 euros.
[[url=http://www.jeuxvideo.com/news/821833/une-baisse-de-prix-permanente-pour-le-pack-playstation-vr.htm]Source[/url]]
Aswood
Aswood

Publié le

Ca ca fait plaisir 😀 Si aux prochaines soldes y a une petite offre je prend !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais c'est pas foufou me semble qu'il était moins cher pendant les promo juste avant noel dernier. Perso j'aimerai bien trouver le casque seul à 150€ ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Moi j'ai ni camera ni les move, donc j'aimerais bien une offre du pack avec les psmove offerts :p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sent surtout le vr 2.0 à l e3
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca sent surtout le vr 2.0 à l e3


Oè carrément ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Il est deja dispo aux US lui en plus, je comprend pas qu'il soit pas encore en Europe
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

là il parle d'une toute nouvelle version qui pourrait etre annoncé à l'e3 pas juste de la v2 qui est déjà dispo sur amazon depuis un moment
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oèp d'une nouvelle version 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Ah ok, autant pour moi ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Crisis on the Planet of the Apes - non ce n'est pas un nouveau film avec un titre à rallonge mais bien un jeu VR :

44 affichés sur 94 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)