Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Aide Dying light

Écrit par Avatar de TitancacahueteTitancacahuete

Ajouté le


2 commentaires

Bon, je vais vous demander de m’aider, car là je comprends plus rien.

Tout d’abord, bonjour à toutes et à tous, et maintenant venons en au vif du sujet.
Bon, cela fait quelques temps que je m’intéresse à Dying Light, mais je suis perdu, c’est pour ça que je demande votre aide.
Voici mes questions:

* Les éditions collectors polonaises seront-elles disponibles en France;
* Le jeu nécessitera-t-il une connexion permanente a Internet;
* Combien y-aura-t-il de DLC, et serons nous obligés de préco le jeu pour les avoir;
* A part les éditions collectors, y-aura-t-il une édition spécial;
* Devrons nous nous connecter à Internet pour télécharger les DLC, cela sera-t-il payant.

Je remercie d’avance ceux ou celles qui répondront à ces questions.

Bonne journée. 😉

Publié le

Il y a la plupart des réponse a tes question sur l'article et dans les commentaires sur le blog 🙄

* M'enfin sinon oui le jeu dispose du français
* J'ai lu nul par que le jeu nécessite une connexion permanente ! D'ailleur les jeux solo dont c'est le cas sont assez rare et souvent rapidement critiqué pour cette pratique
* Aucune idée sur le nombre de DLC prévus, m'enfin est-ce important !? Faut voir les DLC comme ils sont, c-a-d du contenu supplémentaire pour prolonger le plaisir une fois que tu as déjà bien torché le jeu non ? Sinon il doit en avoir pas mal de prévus puisque un saison pass est de la partie, il est offert dans certaines boutique comme Micromania
* Je n'ai pas vu d'autre éditions que celle présenté dans l'article du blog...
* Comme souvent les DLC sont payant, tu peux acheter le saison pass pour tous les avoirs au moment de leur sorties et oui évidemment qu'il faut une connexion pour pouvoir les télécharger !
Titancacahuete
Titancacahuete

Publié le

Merci bien, j'avais vu ton article, mais j'aime bien reposer les question au cas où 🙄

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)