Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Avis sur TESO - The Elder Scroll Online

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


13 commentaires

Salut à tous

Même type de sujet que smallbaton, pour les possesseurs de TESO sur PC, vous en pensez quoi?

J'ai commandé depuis un moment, mais j'ai tellement lu d'avis négatifs, et surtout que je le commencerais surement après un Witcher 3, je me dis que je vais surement être très déçus. De plus le jeu est un MMO, et je ne pense pas pouvoir m’invertir dans une guilde et jouer tout le temps.

Alors votre avis m’intéresse 😀

Publié le

Désolé Ziedchen, je ne viens pas donner un avis, mais te dire que je partage tes craintes ! Après la mega-baffe The Witcher 3, et en tenant compte du fait que je n'aurai pas le temps de m'impliquer non plus dans une guilde, avoir un feedback des joueurs PC me serait aussi d'une grande aide.
A titre de précision, mon dernier MMO est FFXIV : A Realm Reborn, que j'ai beaucoup aimé ! Alors si certains connaisseurs en MMO peuvent nous donner un avis éclairé sur ce TESO, vous êtes les bienvenus 😀

(En gros, j'aurais juste pu dire : "je plussoie Ziedchen" )
ziedchen
ziedchen

Publié le

lol pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer 😀
Sinon comme tu as dit, ça va être dur de faire un jeu après TW3... Déjà je m’étais vachement amusé avec Dragon Age I, puis j'ai accroche comme un malade avec Bloodborne jusqu'au point de le platiner. Mais là, avec TW3, ça dépasse toute mes espérances. C'est incroyable le niveau narratif et toute l'ambiance... Je suis encore sur le Q.

Sinon pour TESO, c'est marrant mais il n'y a pas eu de réponse des membres alors que beaucoup de monde à la figurine collector dans leur collection 😀 On reconnait les collectionneurs!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

lol pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer 😀
Sinon comme tu as dit, ça va être dur de faire un jeu après TW3... Déjà je m’étais vachement amusé avec Dragon Age I, puis j'ai accroche comme un malade avec Bloodborne jusqu'au point de le platiner. Mais là, avec TW3, ça dépasse toute mes espérances. C'est incroyable le niveau narratif et toute l'ambiance... Je suis encore sur le Q.


Pareil, je suis conquis ! Et je suis également admiratif face à cette incroyable qualité d'écriture et au traitement de la conséquence de nos choix, qu'elle soit à court terme...ou à long terme ! Franchement je me suis déjà pris de ces revers à cause de mes propres choix !
PS : Ah, Dragon Age Inquisition, je pourrais aussi en parler des heures, ça a été la surprise de 2014 pour moi (tellement déçu du 2 que je n'attendais pas grand chose d'Inquisition, en fait !)

ziedchen a dit:

Sinon pour TESO, c'est marrant mais il n'y a pas eu de réponse des membres alors que beaucoup de monde à la figurine collector dans leur collection 😀 On reconnait les collectionneurs!


🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

hyperionseiken a dit:

ziedchen a dit:

lol pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer 😀
Sinon comme tu as dit, ça va être dur de faire un jeu après TW3... Déjà je m’étais vachement amusé avec Dragon Age I, puis j'ai accroche comme un malade avec Bloodborne jusqu'au point de le platiner. Mais là, avec TW3, ça dépasse toute mes espérances. C'est incroyable le niveau narratif et toute l'ambiance... Je suis encore sur le Q.


Pareil, je suis conquis ! Et je suis également admiratif face à cette incroyable qualité d'écriture et au traitement de la conséquence de nos choix, qu'elle soit à court terme...ou à long terme ! Franchement je me suis déjà pris de ces revers à cause de mes propres choix !
PS : Ah, Dragon Age Inquisition, je pourrais aussi en parler des heures, ça a été la surprise de 2014 pour moi (tellement déçu du 2 que je n'attendais pas grand chose d'Inquisition, en fait !)

ziedchen a dit:

Sinon pour TESO, c'est marrant mais il n'y a pas eu de réponse des membres alors que beaucoup de monde à la figurine collector dans leur collection 😀 On reconnait les collectionneurs!


🤣



Tu fais combien de jeu en parallèle? t'as fini Bloodborne ?
Scylla
Scylla

Publié le

J'adore les Elder Scrolls, je dois même être à plus de 300h sur Skyrim, mais je dois bien avouer que TESO m'a pas mal déçus, même si j'ai pris le collector. A l'époque j'avais joué aux 2 beta test et j'avais lancé le jeu à sa sortie, mais ça ne c'était pas vraiment amélioré.

Pour l'histoire je pourrai pas trop te dire, vu que j'ai arreté d'y jouer assez vite. Par contre pour le système de combat je trouve que c'est une catastrophe, on a aucune sensation de puissance, c'est mou... Bref, c'est de la merde ! Pour ce qui est de du craft, le peu que j'ai vu c'était pas trop mal.

Pour résumer, reste sur ton The Witcher 3, sinon ce serait échanger ton cheval de course contre un âne aveugle à trois pattes, si tu vois ce que je veux dire 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Scylla a dit:

J'adore les Elder Scrolls, je dois même être à plus de 300h sur Skyrim, mais je dois bien avouer que TESO m'a pas mal déçus, même si j'ai pris le collector. A l'époque j'avais joué aux 2 beta test et j'avais lancé le jeu à sa sortie, mais ça ne c'était pas vraiment amélioré.

Pour l'histoire je pourrai pas trop te dire, vu que j'ai arreté d'y jouer assez vite. Par contre pour le système de combat je trouve que c'est une catastrophe, on a aucune sensation de puissance, c'est mou... Bref, c'est de la merde ! Pour ce qui est de du craft, le peu que j'ai vu c'était pas trop mal.

Pour résumer, reste sur ton The Witcher 3, sinon ce serait échanger ton cheval de course contre un âne aveugle à trois pattes, si tu vois ce que je veux dire 😀



Merci pour ton retour... J'ai aussi commandé la version collector sur PS4 depuis au moins 1 an au prix de 85€ alors que maintenant elle est à 99€. Donc j’hésite à annuler, je ne sais pas si je la retrouverais en stock plus tard ou je change d'avis afin d'y jouer. D'un autre coté, j'ai pas le temps pour un MMO, si c'est juste pour prendre le collector pour la figurine, autant prendre une vrai figurine chez gaming heads ou sideshow 😖

Donc tu me conseilles de ne pas la prendre, et que c'est pas terrible comme jeu. Je crois que je n'ai pas encore lu un seul avis positifs sur le jeu 👿
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Oui, merci beaucoup Scylla ! 😀
Ce que tu nous rapportes confirme bien ce que je craignais, notamment au niveau des combats :/

ziedchen a dit:

Merci pour ton retour... J'ai aussi commandé la version collector sur PS4 depuis au moins 1 an au prix de 85€ alors que maintenant elle est à 99€. Donc j’hésite à annuler, je ne sais pas si je la retrouverais en stock plus tard ou je change d'avis afin d'y jouer. D'un autre coté, j'ai pas le temps pour un MMO, si c'est juste pour prendre le collector pour la figurine, autant prendre une vrai figurine chez gaming heads ou sideshow 😖

Donc tu me conseilles de ne pas la prendre, et que c'est pas terrible comme jeu. Je crois que je n'ai pas encore lu un seul avis positifs sur le jeu 👿


Pinaise Ziedchen, l'heure est grave ! Je me pose vraiment les mêmes questions que toi, et j'hésite aussi à annuler ma préco. On a encore quelques jours pour se décider, mais moi j'ai un argument en plus : je pars en Métropole en juin (boutiques de Retro-gaming, me voici 😀), ce qui fait que je ne serai pas là pour réceptionner ma livraison, même si c'est toujours possible de mandater quelqu'un pour aller la chercher (heureusement, je serai de retour pour Batman ), du coup ça me coupe un peu mon élan :S

Scylla a dit:

Pour résumer, reste sur ton The Witcher 3, sinon ce serait échanger ton cheval de course contre un âne aveugle à trois pattes, si tu vois ce que je veux dire 😀


Alors ça, c'est très violent pour TESO, mais ça m'a bien fait rire 🤣
Blastwind
Blastwind

Publié le

Fais gaffe Hyperionseiken.
Le prix des jeux en boutiques Retro-gaming se sont envolés en métropole. Beaucoup d'abus 👿

@Ziedchen : désolé pour le HS
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Blastwind a dit:

Fais gaffe Hyperionseiken.
Le prix des jeux en boutiques Retro-gaming se sont envolés en métropole. Beaucoup d'abus 👿

@Ziedchen : désolé pour le HS


Merci pour l'info, Blastwind, j'y ferai attention !
Au pire, ils vendent les consoles à des prix raisonnables, et ma priorité est de trouver une GameBoy Advance (toi qui t'y connais en J-RPG, d'ailleurs, c'est parce que je cherche Tales of Phantasia ^^).
Donc au mieux : GBA en boutique, et jeux que je recherche en enquêtant sur leboncoin ! :p

Fin du HS, Ziedchen, désolé aussi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
mais il a fini d'écorcher mon nom oui ?! 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Lol pas de problème pour le HS et de quoi tu parles GB? 🤣

Sinon je vais finalement annuler ma commande, j'ai une nouvelle figurine en vue qui va couter bonbon 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Lol pas de problème pour le HS et de quoi tu parles GB? 🤣

Sinon je vais finalement annuler ma commande, j'ai une nouvelle figurine en vue qui va couter bonbon 😀


Oups, Ziedchen, désolé, je me rends compte aussi que j'ai oublié de te répondre pour Bloodborne : je ne l'ai pas fini et je l'ai mis de côté, je me consacre exclusivement à The Witcher 3 donc, pas de jeux en parallèle, mais je sors d'une période où j'alternais entre DAI et FarCry 4 ^^

Pour en revenir à TESO, j'attends encore un peu avant de me décider, peut-être que d'ici là, les gens vont commencer à en parler un peu plus, à l'approche de sa sortie.
Ta nouvelle figurine, je suppose que tu ne nous diras rien dessus tant que tu ne l'auras pas reçue ? :p
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oui j'en dirais un peu plus bientôt 😀

Mais je vais me concentrer sur TW3 et essayer de faire des jeux PS3 que j'ai encore sous blister comme uncharted 2 et uncharted 3 😖

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)