Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bioshock : the collection

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


23 commentaires



Bioshock - the collection


Support : PC, PS4, Xbox One

Date : 16/09/2016

Prix : 49.99€ (ouch)


Comprends :

Bioshock (remasterisé)
Bioshock 2 (remasterisé)
Bioshock Infinite (remasterisé, sauf sur PC)
• Les DLC solos des 3 titres
• Le documentaire "Imagining BioShock"
• Le making off "Le Musée des Concepts Orphelins"



Enfin dernière info pour les joueurs PC :
Sur Steam, Bioshock remastered et Bioshock 2 remastered seront gratuits pour ceux possédants les jeux de base.
(ça vaux peut-être le coup de les acheter maintenant à bas prix : 3.89€/u ou 10.51€ pour la trilogie ?)

Publié le

Pourquoi pas mais pas à plus de 30€ pour moi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem, il serait sorti au millieu de l'été j'aurai craqué, mais là, je laisserai passer la grosse période de fin d'année avant de me jeter dessus, histoire d'avoir une baisse de prix.

Si seulement la remasterisation graphique pouvait être à la hauteur du fabuleux level design... malheureusement j'ai peur que non 🙁
Avok666
Avok666

Publié le

J'attend de voir ce qu'il appel "remastérisé".
Mais après s'il y a tous les DLC, c'est bien pour ceux qui n'ont jamais joué à Bioshock.
Barte21
Barte21

Publié le

Effectivement ça arrive au mauvais moment (et un poil cher), mais pour une fois c'est un remaster que je trouve "utile". Les jeux sont sortis y'a un moment, et je pense que beaucoup n'ont pas fait le premier ou même le deux, et la nouvelle génération de joueurs encore plus.

Mieux qu'un remaster de Skyrim ou Heavy Rain par exemple, IMO.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si il y a une belle edition collector ca sera day one sinon ca sera à 10€ !
Scylla
Scylla

Publié le

10~15€ trop cher je trouve. Comme le dit très bien Barte, ce genre de remastered est beaucoup plus utile que la majorité qu'on nous a pondu jusqu'à maintenant. Pour le coté remaster, ça ressemble plus à un lissage avec quelques effets en plus, et l'ajout du 60fps. Par contre, même si le premier à un peu vieilli, je le trouve encore assez beau.
Barte21
Barte21

Publié le

C'est aussi le genre de jeu où tu peux pardonner quelques textures grossières, quand tu as cette ambiance et cette direction artistique de fou ^^

Ils ont ça pour eux !
grandbaton
grandbaton

Publié le

On pouvait pardonner les textures grossières a l'epoque... Mais aujourd'hui... Sachant les qualité du jeu, la seule chose qu'ils ont a ameliorer, c'est les graphismes justement...

Meme s'il y a tout de meme 3 jeux, 50€ si la remasterisation est trop discrete... Ce sera moyen...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Autant 50€ c'est vrai que c'est pas donnée, mais 10€ pour 3 jeux faut pas exagérer non plus... d'ailleur pourquoi il les offres pas directement ça serait plus simple ! 🙄

Enfin bref, perso juste pour le dernier que j'ai vraiment totalement adoré je prendrait la compil quand elle sera vers les 30€ prix qui me semble plutôt correct. D'ailleur a mon avis le prix baissera avant la sortie
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

d'ailleur pourquoi il les offres pas directement ça serait plus simple ! :roll



Très bonne idée !!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Et qu' on nous donne de l' argent en plus. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour que j'utilise mon temps à jouer à leurs jeux ? ouais carrément ! très bonne idée ncis 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:


Enfin dernière info pour les joeurs PC :
Sur Steam, Bioshock remastered et Bioshock 2 remastered seront gratuits pour ceux possédants les jeux de base.
(ça vaux peut-être le coup de les acheter maintenant à bas prix ?)

Scylla
Scylla

Publié le

Si on a le PC, ça vaut clairement le coup de prendre le pack de 3 jeux pour 10,51€ maintenant (pareil pour Skyrim d'ailleurs)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

grandbaton a dit:


Enfin dernière info pour les joeurs PC :
Sur Steam, Bioshock remastered et Bioshock 2 remastered seront gratuits pour ceux possédants les jeux de base.
[size=50](ça vaux peut-être le coup de les acheter maintenant à bas prix ?)[/size]


Bah voila, pourquoi on y aurait pas droit sur console :p.

@shady on demande pas le jeu à 10€ mais il est clqir que je ne vais pas le payer 50 € D1 alors que je pourrais l avoir à 10€ un an après. Il faut lire ce que les gens écrient 😉.
grandbaton
grandbaton

Publié le

D'autant qu'a mon avis, meme 10ans apres, pas mal de monde ne connait pas.
Jeu plus complexe qu'un fps de base, pas de multi, histoire tapant allègrement dans les metaphores philosophiques voire economiques...
Ca va vite se retrouver en bacs d'occaz
Nikita
Nikita

Publié le

Vous êtes sûrs de ça ? 😮 Je n'imaginais pas une seconde que Bioshock pouvait être un "inaperçu" du jeu-vidéo...
grandbaton
grandbaton

Publié le

pas un inaperçu, mais c'est quand meme un peu special pour la moyenne gamer CoD/fifa
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

D'autant qu'a mon avis, meme 10ans apres, pas mal de monde ne connait pas.
Jeu plus complexe qu'un fps de base, pas de multi, histoire tapant allègrement dans les metaphores philosophiques voire economiques...
Ca va vite se retrouver en bacs d'occaz


il y a un multi sur Bioshock 2 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est pas garanti sur le remasterde : ils ne mettent deja pas les DLC multis
Scylla
Scylla

Publié le

Oui enfin faut dire que le multi... c'etait sympa 5 minutes, et assez bien amené, mais ça ne me choquerais pas qu'il ne soit pas dans la compil'
Barte21
Barte21

Publié le

Je crois avoir lu que tout ce qui est multi n'y sera pas (le mode complet et dlc).

La période de sortie est juste dommage, sinon j'aurais pris day one c'est sur.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bwarf c'est pas plus mal :p

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)