Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Call of Duty World War II

Publié le

Un petit coffret sympa pour le prix je trouve.



amazon.de
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai une préco du jeu simple à 43,80€. Je vais l'annuler. Donc si quelqu'un la veut, dites-le moi avant demain.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Cool le petit coffret 😀 Mais je prendrais simplement le jeu, largement suffisant ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je reprends le tweet de Shady :

https://twitter.com/ed_collector/status/923613157465231360


Je comprends pas … Dire qu'il était exposé à NYCC en début de mois 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Triforce quoi 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sûrement pas assez de précos. Ça sert aussi à ça les précos, ne pas prendre de risque financier. Quoique la Batmobile, je crois que c'était juste pas réalisable, me souviens plus trop.
grandbaton
grandbaton

Publié le

La Batmobile ils n'arrivaient pas à faire quelquechose de beau pour le prix annoncé 🙄 soit disant que le rapport qualité prix allait être bidon...
je veux bien qu'ils soient sur un créneau à 1000€/u plutôt que 150. mais Pour le prix du collector (200 - ~80€ de jeu et goodies) tu fais pas du jouet Mattel. Ils ont chié dans la colle (et la communication).
Les précos étaient blindés c'était OOS.

Et là ils annoncent l'annulation du collector à 7 jours de la sortie (6 jours pour Batman...)
Ils vont pas nous faire croire qu'ils comptaient encore sur les précos, pour annuler c'est que ce n'est pas produit, car produire + mettre en packaging + expédier pour que le tout arrive chez les gens dans 7 jours calendaires, c'est pas possible.

Ils sont justes une fois de plus malhonnête
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais d'accord.. yep vraiment pas super de leur part 😐
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'était aussi eux pour la batmobile ?
Samy060
Samy060

Publié le

phenixcristal a dit:

C'était aussi eux pour la batmobile ?


Oui 👿
LeMoine
LeMoine

Publié le

Du grand n'importe quoi ! Ils ne sont pas sérieux et pas pro.
Bon, j'attends toujours autant le jeu. Mais je pense que c'est le Papa Noel qui va me le rapporter. Trop de jeux à finir actuellement :p
Samy060
Samy060

Publié le

Fnac : en attente de prise en charge Colissimo pour ma version ps4 à 43€ 😀 j’ai même pu changer de CB qui avait expirée depuis la préco 😉

Et le collector d’est de retour

https://twitter.com/ed_collector/status/925339991114485761
Barte21
Barte21

Publié le

Micromania confirme qu'il n'y en aura pas pour la France. Donc s'il intéresse du monde faudra se tourner vers l'import.
LeMoine
LeMoine

Publié le

La belle grosse blague ! C'était un "badbuzz" pour essayer d'en vendre ?

14 affichés sur 64 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)