Death Stranding - A Hideo Kojima Game
Death Stranding - A Hideo Kojima Game
Date de sortie: à venir..
Plateformes: PS4, PC
Acteur: Norman Reedus
Date de sortie: à venir..
Plateformes: PS4, PC
Acteur: Norman Reedus
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3493 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Et du coup, on ne verra pas le jeu avant 5 ans 🤣
3493 messages
Publié le
Mais bon, c'est frais, ça fait du bien !
1565 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Mais comparé aux commentaires que je vois un peu partout je ne suis pas emballé plus que ça, on en a vu trop peu pour le moment.
1214 messages
Publié le
En même temps on ne sait rien du jeu mis à part qu'il est à poil et qu'un bébé disparaît. qu'il marche sans que l'autre le voit. Du coup, à qui appartient les empruntes au début ? et celle sur le corps du personnage principale ? les cordons ombilicales du bébé et des mammifères ?
En fait c'est une rave party sur la plage qui a mal tournée 🤣
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Moi ça me va.
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Vous êtes toujours des privilégiés dans ce domaine-là, z'allez pas vous plaindre quand même ! 😀
Non quand même pas, mais je crois que je me suis dit que c'était vraiment bien modélisé 🤣
1565 messages
Publié le
Bah si, on en veut toujours plus ! 😛
1848 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
🙄 🤣
6474 messages
Publié le
😉
1848 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
j'ai direct pensé à ça 🤣
et y a ça aussi
Bref ça reste du KOJIMA à 100%
3493 messages
Publié le
Ouep j'y crois pas non plus à un psychomantis. Ça me gonflerait même 🤣
Je voudrais un truc totalement nouveau, et j'y crois vraiment 😀
1848 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
surtout qu'il ne dois pas avoir le droit d'utilisé le personnage c'est reservé a Konaconnard 🤣 la licence donc 🙄
1214 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Euh... ça dépend dans quel contexte il est arrivé là 🙄 ^^
3493 messages
Publié le
Tu viens plus aux soirées toi ...
1848 messages
Publié le
En fait, ça me paraît évident maintenant. Je ne crois pas qu'on ait vu quoi que ce soit du nouveau jeu de Kojima, excepté l'ambiance mystérieuse et plutôt sombre. J'ai surtout la nette impression que c'est un message...
Norman Reedus se réveille au milieu de nulle part. Nu. Perdu. Les menottes qu'il porte aux poignets sont brisées. Un bébé inerte est près de lui, il le prend dans ses bras en le serrant très fort, tel un être aimé. Mais ce bébé disparait brutalement. On remarquera aisément des traces anciennes et séchées sur le corps de Norman, puis de nouvelles à l'encre fraiche qui marchent "tout droit". Reedus se relève et regarde vers l'horizon, vaste horizon. Échoue sur une plage au milieu de baleines mortes, il lève la tête vers le ciel. Ce qui ressemble à 5 Psychomantis l'observent avant de disparaître... Le voilà face à l'horizon, seul... la renaissance.
Ouais, une renaissance, le tout accompagné du titre "I'll keep coming". Oui, il continue d'arriver. Kojima, interprété par Norman Reedus, se réveille auprès de son bébé inerte, voire mort. Le bébé ? Metal Gear, Metal Gear Solid. Ce dernier disparaît brutalement... maintenant, il n'est plus là. Comme on le sait, c'est Konami qui est désormais propriétaire de la licence. Les traces séchées et anciennes sur le corps de Reedus représentent certainement le passé vidéoludique de Kojima. De nouvelles "marchent" sur lui, l'encre est très fraiche, il en a plein les mains. Cette encre représente, selon moi, sa créativité bien éveillée et ses nouveaux pas vers l'avenir. D'ailleurs, il se relève et regarde vers l'horizon. Le temps à venir. Au loin dans le ciel, cinq silhouettes rappelant Psychomantis - personnage phare de son ancien bébé - l'observent, puis disparaissent doucement. À mes yeux, cela représente un adieu. Ils sont cinq, comme les cinq Metal Gear Solid principaux de la série. Enfin, les menottes brisées sont le symbole de la renaissance et de la liberté. Oui, désormais, Kojima est libre...
1565 messages
Publié le
Effectivement, pas bete !
6474 messages
Publié le
Chapeau, moi je nai vu que des psycho mantis xD
3493 messages
Publié le
Mais effectivement c'est vraiment, mais vraiment pas bete ! Tout est cohérent (mis à part le chiffre 5, il n'a pas travaillé sur les autre Metal Gear ?). Ça serait très poétique en tout cas, ça me plais !
Mais en même temps ça voudrait dire que ça n'a rien à voir avec le nouveau jeu, et ça ça serait moche 🤣
6474 messages
Publié le
ca serait bien probable que ce ne soit pas le jeu loool
Bref comme j'ai dis c'est du Kojima à 100%
3493 messages
Publié le
Source ? Hideo Kojima, d'après ses déclaration, utilisera un moteur graphique déjà existant pour son premier jeu, pour qu'il puisse le sortir dans la décennie à venir 🤣
Et pour faire ce trailer il a forcément fallu un moteur donc visiblement le choix est déjà fait ...
1848 messages
Publié le
@Barte21 : si si, il est aussi à l'origine des autres opus, excepté Portable Ops. Peace Walker est d'abord sorti sur PSP, donc aux yeux du grand public c'est un "add-on" (sauf pour les japonais qui le considèrent comme le MGS5, je crois). Je n'oublie pas non plus les Metal Gear. C'est pour ça que j'ai parlé des "cinq MGS principaux". Ceux que tout le monde connait.
Après, au-delà des psychomantis, on peut considérer ces cinq silhouettes comme de "simples" entités. Puisque désormais, ces personnages emblématiques appartiennent à Konami...
6474 messages
Publié le
il est important dans l'histoire surtout pour MGS V
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Aller trouve autre chose ! Les 5 cavaliers de l'apocalypse ! 🤣
1848 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
EDIT :
Il y en a qui ont vraiment une imagination débordante 🤣
3493 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
par contre ces sa maison ? 😮
3493 messages
Publié le
Ah ? Ça vient d'être posté sur l'instagram de Norman Reedus en tout cas, même photo. Il a du la reprendre, et troller aussi XD
16871 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
http://www.jeuxvideo.com/news/503632/e3-2016-kojima-production-en-dit-plus-sur-death-stranding.htm
3493 messages
Publié le
Mais je ne me lasse pas de voir ce teaser ... J'ai du le voir au moins 10 fois. C'est du génie...
50 affichés sur 131 trouvés