EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce que ne dit pas Kojima mais qui l'a probablement sans doute convaincu de choisir Léa Seydoux c'est qu' "Après le lycée, [...] elle prend des cours de théâtre, notamment à l'école de théâtre « Les Enfants Terribles »[...]"
Source : Wikipédia
"Les Enfants Terribles" ça ne vous rappelle rien ? 😉
10189 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1043783327101071360
15157 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
947 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1133883529312460801
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1133981072524361728
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Très longue phase de gameplay présentée par hideo Kojima lors du TGS
(à passer rapidement pour ne pas trop se faire spoiler et découvrir les différentes possibilités offertes par le jeu 😉 ).
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai rien regardé du jeu, mais j'ai compris qu'il y aurait des messages un peu à la Dark Souls, jeu ou ils sont relativement bien gérés je trouve
21093 messages
Publié le
Apparemment il y aurait possibilité de désactiver certaines "aides" mais comme ça fait aussi parti du jeu, je ne sais pas s'il est vraiment possible de tout désactiver et de réellement jouer en pur solo, même si dans le jeu on ne rencontrera jamais "réellement" les autres joueurs comme dans un multi.
Spoilantes non, mais envahissantes, oui je trouve, même si quelque part ça fait partie de l'expérience de jeu.
Disons que en tant que joueur tu as la possibilité de construire ou mettre en place certaines choses afin de facilité le jeu des autres joueurs en installant par exemple une tyrolienne afin de franchir un canyon que tu aurait dû contourner à pied en temps normal, ou construire carrément des routes et des ponts.
Si tout le monde fait ça tu va te retrouver avec une multitude de choses qui vont détruire l'environnement et te gâcher la vue sur les paysages.
Et je trouve ça assez dommage, même si ça peu se révéler chiant lors d'une première partie de devoir galérer à franchir certaines zones à pied comme des montagnes ou de grandes étendues.
Je vous invite à regarder la vidéo de test de Julien Chièze même si vous n'aimez pas la personne car il ne spoile pas le jeu mais parle très bien de ce système de jeu mis en place par Kojima. 😉
3648 messages
Publié le
Ce mec sait tester un jeu en toute intégrité ? 🤔
C'est la lie du journalisme jeux vidéo français ce type...
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
j'vois pas où est le problème avec son test, il s'enflamme pas, il dit pas que tout est bien, et je trouve qu'il explique bien tout le concept du jeu
mais de toute façon c'est la mode depuis quelques années de lui cracher à la gueule, alors que ça fait 20 ans au moins qu'il fait son boulot avec une totale passion, alors bon 😖
13761 messages
Publié le
Est ce qu'il mérite de se faire cracher dessus pour ça ? Sûrement pas.
Mais perso autant je le suis sur Twitter (là où il est limité a 240 caractères ) autant ses vidéos YouTube, rien que la miniature m'exaspère, et le peu que j'ai regardé, je trouve qu'il brasse vraiment du vent...
Et je dis ça, c'était un de mes préférés a l'époque de la Game Zone avec Tellouck et toute l'équipe.
3648 messages
Publié le
J'ai pas regardé son test (ce jeu ne m'intéresse pas), mais je t'invite à regarder l'émission d'Arrêt sur Images qu'il a saboté sur l'indépendance des journalistes jeux vidéo. Le mec avait clairement quelque chose à se reprocher tout du long au point de faire la promo de son site (Gameblog) durant toute la durée du "débat". Et Gameblog s'est fait serrer un paquet de fois à surnoter des jeux à la qualité discutables sous prétexte qu'ils avaient des encarts publicitaires massifs payés par l'éditeur du même jeu. Et oui, il fait pas bon de cracher dans la soupe.
Et quand le type dit en regardant droit dans les yeux Daniel Schneidermann à la question de 1 à 10, à combien estimeriez-vous votre indépendance, le type répond sans hésitation "10/10". A côté, Ivan Gaudé, de Canard PC (magazine avec moins de 10% de pubs, financé quasi intégralement par les abonnements et les ventes, qui n'a plus rien à prouver sur son indépendance depuis 15 ans d'existence), répond à la même question, de mémoire, 9/10.
Un sketch.
Donc oui, ce mec est à baffer.
50100 messages
Publié le
31 affichés sur 131 trouvés