EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
6474 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Quelle est cette merveille ?!
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Apres y'a risque de repetitivité
1565 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Bah pour le coup aucun intérêt pour moi :/
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Lol Youpi!!!
4676 messages
Publié le
bon... Sony n'a pas intérêt à me la faire à l'envers .... !!!! sinon .... 😈
1848 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais si certes pas vraiment de nouvelle annonce a par ce Steep
50104 messages
Publié le
quand tu vois les stats des trophés sur uncharted 4 ou n'importe quel autre jeux, la grosse majorité ne finissent même pas leur jeux... donc mouais long terme
et c'était quoi pour vous steep ?
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
(Et Steep, mais faut la RV bordel ! )
13762 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'avoue XD
13762 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ouais demain matin, je lirai le récap en tentant de me sortir la tête du c*l
1565 messages
Publié le
Justement dans un jeu lineaire et scenarisé la majorité des joueurs ne finissent pas leur jeu, alors ça va etre quoi avec un jeu comme Steep.
Bah si après Watch Dogs, The Division et Ghosts Recon, tu trouves que Steep c'est du même niveau, c'est cool, mais perso je ne mets pas ça dans la meme categorie
50104 messages
Publié le
moi moi, mais c'est a quelle heure ? parce que j'ai dormi que 2 heures ce matin a cause de la conf bethesda et la je taf a 7h 😖
3493 messages
Publié le
C'est à 3h je crois Shady ^^
Ah joli Shady, comme ça c'est plus clair ! Pour le coup ils jouent vraiment une bonne carte !
4676 messages
Publié le
j'ai dormi de 5h30 à 8h15 environ...
et pour l'instant je n'ai rien vu qui m'a rendu ouf de chez ouf !!
sinon c'est à 3h 😀
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est pas faux ...
13762 messages
Publié le
Ben voila, donc s'tout rien d'autre à dire 🙄
aucun intéret à les comparer, ou a dire que les gens vont pas le finir...
Même si je suis super client des 3 jeux que tu cites plus haut je vois pas pourquoi une cloture doit forcément se faire sur une grosse production d'action, un jeu un peu plus atypique, qui n'est ni dans les blockbuster, ni dans la hype des indés, ben moi je trouve que ça fait du bien... alors forcément en skieur et adepte de ces paysages, je suis pas très objectif, mais 'faut arreter ce genre de critique ...
Déjà, ça à l'air un minimum axé réalisme (pas niveau des contrôles, mais pour le reste) donc si t'es pas fan de ce genre de sport aucun intéret de l'acheter, je vois pas le débat là...
Sous prétexte que c'est pas un jeu à quête, ca devrait pas exister ?
Perso je déteste les jeux de foot, je comprends pas l'interet d'enchainer des matchs tous similaires, les uns apres les autres, avec des équipes toujours identiques, dans un environnement chiant à mourrir, et je me pose pas la question de savoir qui va au 100% de fifa, ceux qui aiment tant mieux pour eux
Je dit ça sans animosité hein 😉 mais c'est évident que c'est un jeu destiné à un public limite de niche, et je vois pas l'interet de débattre dessus si t'es pas client.
La seule chose à vraiment se demander concerne la diversité des modes de courses vu que ce sera là tout le contenu...
concernant le fait qu'il se limite qu'aux sports d'hiver ... 🙄 effectivment, pourquoi pas le VTT, ou le surf, mais du coup pourquoi pas le BMX ou le jet ski ? une simulation de skipper une fois qu'on est sur mer... il faut forcément délimiter l'expérience...
50104 messages
Publié le
Je disais ça surtout par rapport a for honor en fait...
Après pour la fin de la conf, même si effectivement c'est pas un aussi gros morceau que les jeux que tu cite, steep reste quand meme un bon one more things je trouve ^^
50104 messages
Publié le
mais j'ai bien compris ou tu voulais en venir, reste que si le jeu plait ils pourront ajouter d'autre truc en DLC 🙄
6474 messages
Publié le
En tout cas le jeu m’intéresse et puis ça fait longtemps qu'il y a pas eu de vrai jeux de surf/ski, etc..
1565 messages
Publié le
Après je suis désolé, mais de ce que j'ai vu, ça à l'air sympa 2 sec, mais c'est loin d'etre ouf. La map est certes belle mais c'est vide, (même MGS V est plus rempli [Troll pour le plaisir dsl :p]) Je sais pas ils auraient pu faire en truc avec un petit coté de la map avec des pistes de ski,télésieges,... des espece de magasins pour t'acheter du materiels, des tenues, etc... Ou alors un espece de petit chalets ou acceullir tes amis entre deux ou trois seances de glisse, ou tu pourrais collection les snow, le ski, des truc comme ça.
Là j'ai juste l'impression d'etre lacher dans un bete monde ouvert, fais aléatoirement et voilà....
13762 messages
Publié le
Oui j'ai bien compris que la question ne concernait que les autres sports de montagne, mais à mon avis si le monde ouvert est grand (ce qui sera nécessaire au succès du jeu) le modéliser version neige, et version été pour le reste c'est tout aussi chaud.
Encore une fois, je pense que ces simples 4 modes de jeu (4 sports) peuvent largement se suffirent à eux même s'ils réussissent à faire quelque chose de pas trop répétitif...
La seule critique que j’émettrai pour l'instant c'est quand ils parlent de nos "amis"
C'est pas que pour Steep, c'est pour tout, mais moi y'a aucun jeu ou j'ai 30 amis IRL dessus... quand j'ai un seul pote sur le même jeu que moi et sur la même console c'est déjà beau, alors leur fonctionnalités sociales, perso je trouve que c'est du temps de développement "perdu"... j'aime bien avoir mes stats mais au dela de ça c'est tout... après c'est mon avis personnel et un peu hors-sujet
Edit : @Scylla
Oui nan mais je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'ai peur de la répétitivité, maintenant ça m'étonnerai pas qu'on ai des stations 😉 enfin c'est de la spéculation, mais le coté sport extreme ne passera pas à coté de l'aspect festif des stations, rien que le gros sponsor GoPro visible partout donne une idée, limite il manquait que Red Bull ^^
Ils ont modélisé tous les pics des Alpes, c'est pas pour passer à cotés des grosses stations mondialement renommées
et justement Shaun White je le trouvais ennuyant et super dur à prendre en main.
Je m'éclate sur SSX
J'espère un truc entre les deux niveau gameplay.
15980 messages
Publié le
Ce qui m'a fait le plus plaisir à l'E3 pour le moment :p
1565 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Bon je pense comme toi alors 😉
Bah au bout d'un moment ils sont passé dans un village, ça peut être une structure parmis d'autre
50 affichés sur 651 trouvés