EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1565 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
moi je veux ff7 !!!! lol
1565 messages
Publié le
Tu n'es pas encore rassasier avec tout ça 😀
50102 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
graaaaaaaaaaaaaave
50102 messages
Publié le
419 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non !! Y en a jamais assez !!
1565 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
bon lol
à part ça.... ils ont tout déchiré pour moi....
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ah bien vu !!! Ce serait pas etonnant 🤣
6474 messages
Publié le
Hein ??? Explique ?
1565 messages
Publié le
De ce que j'ai entendu, Ils voulaient prendre un rendez-vous pour voir Detroit, comme les autres journalistes, mais Quantic Dream (ou Sony) ont refusé. La raison ce serait Gamekult n'arrete pas de basher gratuitement les jeux QD et David Cage, du coup pas de rendez-vous et interdit de voir le jeu.
16871 messages
Publié le
➡️
15980 messages
Publié le
Ca leur fera les fesses ! ^^
6827 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Les jeux obligés :
- Déjà god of war c'est obligé, le 3 j'avais adoré et c'était sur PS3
- Ensuite horizon down, toujours convaincu
- detroit become humain, convaincu aussi
Les très bonnes surprises :
- ce nouveau spiderman, je suis fan du héros donc la j'ai vraiment hâte !
- remake crash bandicoot 1 a 3 (les bests), hâte d'y rejouer je les ai complétement oublié en +
jeux qui vont surement m'intéresser :
- le new kojima
- le new RE (c'est que j'ai pas aimé les anciens mais là ça a l'air + intéressant déjà), cette vue FPS ça sent le retour enfin au flip ! hâte d'en voir +
A voir :
- days gone j'attendrai les tests
Le jeu qui m'a le + déçu :
scalebound, ça a l'air vraiment pas génial
Et les jeux d'hier que j'achète obigé :
- le gwent !!! (même si ça sera gratuit) en espérant pouvoir faire la béta en septembre
- prey
- inside (j'ai adoré Limbo)
1565 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
ça enlève tout le côté stress/survivant du jeu
1565 messages
Publié le
C'est sans doute pour la démo, comme le God mod sur certains autres jeux. Vu l'univers qu'ils ont crées ça m'etonnerait vraiment qu'ils aient fait cette erreur.
3543 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Hate de voir les trailers de Day Gone et Death truc !
3543 messages
Publié le
Et ce spiderman j'ai vraiment hâte !
13761 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
j'aime bien le studio qui s'en occupe en tout cas
Mais yen a des excellents comme les Batman, donc c'est toujours possible 😀
3493 messages
Publié le
J'ai pas vu en direct la conf mais j'ai vu chaque trailer (d'ailleurs j'ai bien envie de faire un topic recapitulatif), et c'est carrément fou ! Ils ont lâché quasi aucune grosse cartouche qu'on attendait (FF7, Shenmue, TLOU2, red dead ......) mais ils ont quand même réussis à atomiser tout le monde avec des choses qu'on attendait pas. Pour le coup eux ils ont réussis à garder quelques surprises. Enfin ça fait vraiment du bien de finir la dessus !
13761 messages
Publié le
Pour le coup c'est pas trop cool de pas en avoir parlé du fait de son financement participatif...
Je connais pas l'esprit des financeurs, mais perso ça m'aurait pas trop plu de raquer, puis de ne plus avoir d'info 🙄
3493 messages
Publié le
Enfin bref ça a créé un bordel, une confusion qui a fait un peu de tort au financement je pense. J'imagine donc qu'ils ne veulent pas que ça recommence.
419 messages
Publié le
bien sur ! Privons les journalistes de faire leur boulot de critique , laissons faire les youtubeurs grassement payés faire le boulot !
Bolloré doit bien s'entendre avec David Cage !
ps: oui je soutiens GK :p
1565 messages
Publié le
Après je trouve que Gamekult à la critique beaucoup trop facile sur certains jeux. La plupart du temps quand j'entends parler d'eux, c'est qu'ils ont été les seuls à bacher un jeu que tout le monde a adoré. Y a de quoi ce poser des questions 🙄
Ps : Le résumé de la conf' Xbox est dispo en premiere page
13761 messages
Publié le
Et le fait d'être le seul à basher ne veux pas dire que tu as tort... 🙄
Après 'faudrait lire les tests en question, l'acharnement et le bashage sans argument valable, de mauvaise foi, ça s'identifie assez vite hein.
Si le doute est permis, c'est que leur critique facile doit pas être si injuste que ça
419 messages
Publié le
Alors oui ils sont plus exigeant que d'autres et bien tant mieux ! Même si il m'arrive de ne pas être d'accord avec certaines critiques, je ne vois pas comment on peut justifier qu'on les empêche de faire leur boulot !
13761 messages
Publié le
Franchement je vois pas en quoi c'est une erreur...
On est pas dans un RE, le jeu est traité différemment et se soucier des munitions n'a pas l'air d'être la préocupation principale...
Après pourquoi plusieurs modes de difficultés, avec plus ou moins de ressources...
1565 messages
Publié le
Oui je suis d'accord, mais ça arrive une fois ok, deux fois pourquoi, mais bizarrement je trouve que ce genre de chose arrive souvent sur Gamekult. Il ne font que parler d'eux qu'avec des trucs comme ça, c'est etrange 🙄
Après pour en revenir à Quantic Dream et Gamekult, j'ai l'impression que c'est pas leur genre de jeu, mais est-ce une raison pour les basher ? C'est comme si moi j'allais tester un jeu de combat, c'est pas mon style donc du coup je ne vais pas apprécié, et sur certains points j'ai l'impression que GK manque d'objectivité.
Au final avec tous les sites JV français, il y en a pour tous, comme ça tout le monde s'y retrouve et tout le monde est content ^^
Ca c'est pas faux, c'est un peu le Molyneux français 🤣
6474 messages
Publié le
Steep
Watch Dogs 2
Inside (Limbo Oblige)
Kojima : Death Stranding
The Last Guardian
Horizon Zero Dawn
Resident Evil 7
Days Gone
PS VR (a voir mais ce qui nous est montré semble bien mieux que les jeux tablette/android présenté au tout début)
Je crois que j'oublie rien ^^
edit: ah si le Zelda NX 😀
13761 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ils ne sont pas du tout exigeant, ils sont juste très malin, et aiment les clics sur leurs articles : plus de clics = plus d'argent pour la pub.
13761 messages
Publié le
Comme je le disait : si c'est de mauvaise foi, ça doit se voir,
si c'est flagrant, c'est le cas, du coup bien fait pour eux...
je pense que les 2 camps se valent en terme de mauavise foi du coup^^
3493 messages
Publié le
50 affichés sur 651 trouvés