EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
419 messages
Publié le
Alors l'argent de la pub c'est dérisoire aujourd'hui et puis c'est très rare qu'ils fracassent vraiment des jeux ! La plupart du temps ça chouine car ils mettent 6/7 à des AAA , mais ça reste une bonne note :p
La preuve ils ont mis 8/10 à U4 et ça fait scandale et des pages de larmes, donc je pense vraiment que les gens aiment entretenir ce mythe !
Allez j'arrête là :p
Plus que 3 heures avant le GOTY 2017 !!!
1565 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Pour Burnout criterion travaillerai sur un jeu mutli course, mais on en sait pas plus, mais un nouveau burnout je ne pense pas et c'est fort dommage oui !!!
13761 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Les jeux que je retiens cette année et que j'ai bien envie d'avoir :
- Battlefield 1 : déjà que la 1ère guerre mondiale m'emballe carrément, tout ce que j'ai vu du jeu n'a fait qu'accroitre l'envie de l'avoir. Il sera sûrement mien à sa sortie ^^ (ça tombe parfaitement bien dans la période de mon anniversaire mouhaha).
- Dishonored 2 : me le faudra aussi, je ne sais pas encore quand (pas au début à mon avis), j'ai adoré le premier opus mais j'avoue être un peu inquiète pour cette "suite".
- Forza Horizon 3 : sur PC ! Bon sang, je suis bien contente. Ce sera mon premier Forza "nouvelle génération" 😀
- God of War : il m'a donné envie aussi celui-là. Mais faudrait que je boucle tous les anciens avant.
- Days Gone : sûrement à petit prix un de ces quatre, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu.
- The Last Guardian : bon sang, il était temps !!!
- Horizon Zero Dawn : celui-là, je l'attends beaucoup aussi. J'espère l'avoir en coffret collector ^^ faudra pas que je me loupe lorsque les préco seront dispos en France.
- LEGO Star Wars : parce que j'aime les jeux Lego et que l'humour + fun seront visiblement au rendez-vous.
- Death Stranding : parce que Hideo Kojima. Mais en vrai, j'attends vraiment de voir de quoi il s'agira. Aux premiers abords, ce sera un peu sombre.
- Spider-Man : par Insomniac Games, olala, ça risque d'être excellent. Enfin un Spidey digne de ce nom sur cette gen ! *s'emballe*
Le nouveau Gears of War est également susceptible de m'intéresser ^^
3493 messages
Publié le
J'avais du en parler aussi, vraiment déçu qu'ils laissent cette super licence sur le bord de la route (ahah jeu de mot ... 🙄 ).
6474 messages
Publié le
J'y croyais plus 😮 😮 😮
en plus ma préco sur amazon remonte à longtempppppppppp
1565 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
il sont passé à 2Millions de pouces rouges 😲
je suis pas étonné que les fans hardcore ne l'aime pas.
En tout cas moi qui n'est pas fan de COD celui ci à l'air tout simplement génial 😀 et c'est pour ça que je ne suis pas étonné du bashing des fans pur et dur
13761 messages
Publié le
Mimiculte : ouais pareil ^^
1848 messages
Publié le
La connerie... Comme c'est CoD, on bash direct (alors qu'il y a toujours autant de personnes qui y jouent à chaque nouvel opus).
Surtout que là, j'ai trouvé le concept intéressant. Un jeu du genre dans l'espace, avec de la VR, ça peut être très
vomitifintéressant.1565 messages
Publié le
Tu ne comprends pas quoi, c'est pourtant clair non ? xD
Tu as vu le nombre de pouces rouges comparés aux pouces verts ? Encore pour le trailer d'annonce "je veux bien", ça ne faisait pas rever, mais là franchement le trailer il claque, il n'y a pas grand chose à redire, ça ne mérite pas tout ce bashing.
13761 messages
Publié le
Effectivement... 🙄
1565 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Effectivement il faudrait qu'ils changent le nom. J'en ai vraiment marre de la course d'Acrivision au toujours plus futuriste avec leur CoD. Ça ressemble plus à rien là ...
Et j'imagine qu'un grand nombre de "pouce rouge" c'est pour marquer ça, face à BF1 qui a réussi son contre-pied. Un peu faire frais, ça fait du bien !
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais si on ne parle que du jeu, ça pourrait ne pas être si mal (Enfin ce n'est pas mon avis, mais bon).
Donc c'est "dommage" de faire un jeu pas mauvais *tousse tousse* qui se fasse bacher par les inconditionnels de la série (et d'autres).
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
La mode de basher Call of Duty est apparu après Modern Warfare II (et même après le 1 mais dans une moindre mesure)... Black Ops I et Modern Warfare III qui ont tous deux pétés littéralement les records de ventes (contrairement aux épisodes à partir de Ghosts) ont été les CoD les plus critiqués...
🙄 les gens critiquent pas telle ou telle orientation (d'ailleurs si les dev veulent un jeu dans l'espace le joueur à pas trop son mot à dire) mais c'est juste que t'es Bad Ass si tu critique CoD 🙄
Le mouvement partait d'un bon fonds :
* Moteur graphique dans les choux,
* Campagne solo scriptée et minuscule
* Multijoueur trop basé sur les killstreaks
Mais maintenant, c'est comme les grêves de la SNCF :
Tellement de mauvaise foi, que perso j'y fait plus attention, même si dans le lot y'a du vrai
1565 messages
Publié le
Que le jeu soit bon ou mauvais c'est pas tellement la question ici, les pouces verts et rouges servent à juger le trailer, et là je suis désolé mais le trailer il envoie pas mal, et ne mérite pas tout ce bahsing, et pourtant je ne compte pas acheter CoD. Je me mets à la place des devs qui ont fait le trailer, c'est pas cool, même si au final le jeu va se vendre et c'est ça le principal. pour eux
4549 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais là c'est un vrai mécontentement. Une vague de "y'en a marre". Alors oui, les développeurs font ce qu'ils veulent. Mais les joueurs peuvent aussi donner leur avis, et ça passe par un nombre de pouces rouge jamais vu sur aucune autre vidéo (Même pas Justin Bieber).
Mais bon je reste persuadé que ça se vendra par cargo, c'est là où je trouve que les joueurs sont debiles, et se contredisent. (Ça me fait penser à la politique tiens).
4549 messages
Publié le
Eh beh ça va coûter cher pour jouer avec ces potes
6474 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
OSEF de Pokemon p*tin on veut voir Zelda
6474 messages
Publié le
😀
semblerait que la présentation de zelda est en 2 parti.
83 messages
Publié le
Selon le planning, Zelda revient vers 19h... 🙁
6474 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Pour ceux qu'ils l'ont raté
419 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
83 messages
Publié le
Reggie Kicks Off E3 2016 for Nintendo
9:15 AM PT
Pokémon Sun and Pokémon Moon
10:00 AM PT
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Introduction
12:25 PM PT
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 'The NES Connection'
2:10 PM PT
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 'Beyond the Plateu' Gameplay
1565 messages
Publié le
Certains ont peut-être trouvé la fin de la conf' Sony un peu bizarre. Revenir sur un jeu annoncé (Days Gone) en trailer une demi-heure plus tot avec une seance de gameplay et finir direct. Personnellement j'ai trouvé ça bizarre au moment de la conf' mais j'etais tellement hypé par Days Gone que je me suis dit OSEF. Seulement d'après une rumeur, la seance de gameplay de Days Gone devait logiquement faire suite au trailer d'annonce, et la fin de la conf' devait etre dédié au trailer de... Red Dead Redemption 2 !!!
Le problème c'est que le trailer contiendrait une (ou plusieurs) scene de meurtres d'innoncents, et vu le récent massacre d'Orlando, Sony s'est vu obligé de revoir ses plans.
Ceci pourrait donc expliquer plusieurs choses, et notamment tous les leaks concernant Red Dead 3 peu avant l'E3, sans que nous n'ayons eu le droit à une annonce...
3493 messages
Publié le
Et ils la présente quand l'édition collector ? 🤣
13761 messages
Publié le
Mais le "pour pas choquer" c'est du deja vu
83 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Après c'est "un peu moins" choquant pour nous vu que c'est pas mal eloigné de chez nous. Mais en comparaison, si on nous avait annoncé (c'est un exemple hein) Call of Duty MW 2 en trailer avec le passage dans l'aeroport, le 14 ou 15 novembre dernier, je pense qu'on aurait trouvé ça limite.
Après si on ne connait pas (si c'est vrai) ce que contenait vraiment le trailer, mais si il y avait vraiment une tuerie dans un saloon (et connaissant Rockstar c'est possible), même que quelques secondes, je peux comprendre, mais MERDE quoi !!!
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ah oui, j'avais bien compris ton com' ^^ Je ne sais pas si on aura une confirmation un jour, peut-être au moment de la sortie de ce Red Dead, mais ça fait grave chier si c'est vrai. Je me demande si maintenant, ils vont revoir leur trailer pour l'annoncer dans les jours à venir, ou alors tout simplement attendre pour l'annoncer.
3493 messages
Publié le
Ou alors ils vont diffuser en supprimant la séquence, et du coup on en saura rien 🤣
1565 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
À prendre avec des pincettes... J'ai plutôt tendance à croire que seul Rockstar présenterait son nouveau bébé, pas Sony.
1565 messages
Publié le
Edit : Ouais bon ma theorie sur l'affiche de Convention Center tombe à l'eau xD C'est l'emplacement du PSVR et de Flashpoint.
1565 messages
Publié le
https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/status/742774210645397504
3493 messages
Publié le
Et un collector ? 🤣
4552 messages
Publié le
50 affichés sur 651 trouvés