Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2016

Publié le

Barte21 a dit:

Le scenario pour Fifa avait fuité dans l'apres midi :/
C'est incroyable le nombre de fuite sur cet E3 ...


de "fuites" ouais 🙄 On y croit ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Bah pour le coup fuiter intentionnellement l'annonce du mode carrière pour Fifa, ça a aucun intérêt, ça ruine l'effet d'annonce.
Pareil pour la campagne solo de Titanfall 2.
Nikita
Nikita

Publié le

Barte21 a dit:

Le scenario pour Fifa avait fuité dans l'apres midi :/
C'est incroyable le nombre de fuite sur cet E3 ...



Pour ça que je fais gaffe avant chaque E3, afin de me garder les potentiels effets de surprises... c'est chiant, quand même.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon en gros on va avoir plein de jeu star wars, mais il annonce rien de précis ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout a fait.
10 minutes de making of et d'itw... Que sur les jeux actuels
grandbaton
grandbaton

Publié le

OMG ce trailer de BF1 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

bon en gros on va avoir plein de jeu star wars, mais il annonce rien de précis ?


Bah perso les petits concept art et les images m'ont suffit 😛 Je suis hyper pressé d'être en 2018 moi !! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas de NFS 🙁
Barte21
Barte21

Publié le

Ouais ... Ca defonce quand même BF 🤣
En gros CoD est fini, sortie entre BF1 et TF2 ...

Et Star Wars une blague, c'était vraiment pour meubler quoi :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment impressionnant le trailer de battlefield 1 ! 😲
mais devait pas avoir tu gameplay ?
grandbaton
grandbaton

Publié le


Je vais en faire des rêves 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le live par en cacahuette !
Barte21
Barte21

Publié le

grandbaton a dit:

Pas de NFS 🙁


Ni de Burnout :/ J'y croyais moi. Enfin en tout cas, aucune surprise (à part Fe il me semble, enfin j'en avais pas entendu parler).

Pour le gameplay de BF y'en avait je crois. Il n'y avait juste pas l'HUD, mais c'était le moteur du jeu. Enfin sur PC quoi.
Mais si j'ai bien compris y'a du gameplay pendant 1h apres nan ?
Scylla
Scylla

Publié le

Avec ou sans conf' ça aurait été pareil, vraiment déçu de la part d'EA encore une fois. Reste plus qu'à esperer d'en voir plus dans les conf' constructeur.
Samy060
Samy060

Publié le

Inscription à la béta de Battlefield 1 pour avoir un accès anticipé à la béta publique (compte Origin requis)
Nikita
Nikita

Publié le

Pas terrible cette conférence EA, mais je retiens ce fameux BF1 qui annonce vraiment du lourd. Il sera miens, reste à savoir quand.

Bon par contre, la conf' Bethesda ce sera demain en rediff, vais me coucher...

Samy060 a dit:

Inscription à la béta de Battlefield 1 pour avoir un accès anticipé à la béta publique (compte Origin requis)



Me suis inscrite, on verra si j'ai la chance d'y avoir accès. 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Désolé, mais apparemment Rockstar aurait décidé d'attendre encore un petit peu, pour nous dévoiler le fameux Red Dead 3, jugeant que GTA V cartonne encore très très bien. Cependant, le jeu serait à un stade déjà pas mal avancé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal le nouveau prey !

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouais j'avoue qu'il donne envie 😮
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bon bah j'ai rien vu d'archi intéressant pour la conférence Bethesda, personnellement 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah y a quand meme un ENORME collector pour dishonored 2 !

edit :
Scylla
Scylla

Publié le

Enorme ? On ne connait pas grand chose du collector (taille, materiaux, prix) (j'ai rien dit :p) et niveau contenu ça à l'air quand meme assez pauvre. Après la conf' Bethesda en elle m'aime, franchement pas top. Début d'E3 assez lent.

Edit : La taille c'est en pouces ? Si oui, ça fait du 35 cm environ, c'est pas mal.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

voui...

Bon après moi chui pas très adeptes des casques, masques ou truc du genre lol XD

Mais tu le trouves "énorme", toi?
Je ne le trouve pas très fourni de mon côté....
Mais je ne connais pas assez dishonored pour pouvoir réellement donner un avis dessus de toute manière.
Donc je me tais ^_^

Sur ce, je vais dormir... ou du moins essayer : je me lève dans moins de 3h 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep en pouce donc plutot imposant pour un masque et en plus le collector est à "seulement" 100$ sur le store de bethesda !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa ce collector de Dishonored 2 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

OMG OMG OMG 😮 ce collector de Dishonored c'est tout ce que j'adore !!! l'affiche tue, la bague est cool, le masque est .. OMG Day-One pour moi 😢

Et puis Le Skyrim Special Edition il à l'air de tuer graphiquement non ? En plus avec les mods qui seront dispo sur consoles ...!
Et puis Prey (pas encore vu la video, mais rien que le fait que ce soit officiel j'en suis tout excité)

Vraiment une bonne 1ere soirée je trouve pour moi
Scylla
Scylla

Publié le

Mouais franchement pour Skyrim osef !

Apparemment sur PC si tu as la Legendary Edition, c'est gratuit. Pourquoi ne pas avoir fait pareil pour le PS Store et le Store Xbox. Et franchement le rendu graphique est sympa mais pas ouf, sur PC tu as 2x plus beau en moddant le jeu de 2011, alors ils auraient pu faire des efforts sur PS4, One.

Et c'est quoi l'interet de remasteriser un jeu que tout le monde à torché il y a 2 ans ? Surtout que cet épisode à fait découvrir la saga à beaucoup de personnes (moi y compris). Ils auraient plus gagné à remasteriser Morrowind ou même Oblivion, mais non c'était sans doute trop compliqué...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah non mais sur l'intéret de remaster en lui même, je suis bien d'accord, je comprends pas trop...
Après :
1. L'argument des graphismes du PC je prends pas : les joueurs consoles sont des joueurs console... leur dire que c'est plus beau sur PC ça fait pas avancer le schmilblik 🙄
2. Ce que je voulais dire, c'est que pour un remaster, au moins il porte bien son nom, pas comme certains simples portages bien flemmards... On est peut-être pas au niveau du PC, mais on est à des années lumières de ce que je voyais sur ma 360
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Ah non mais sur l'intéret de remaster en lui même, je suis bien d'accord, je comprends pas trop...
Après :
1. L'argument des graphismes du PC je prends pas : les joueurs consoles sont des joueurs console... leur dire que c'est plus beau sur PC ça fait pas avancer le schmilblik 🙄
2. Ce que je voulais dire, c'est que pour un remaster, au moins il porte bien son nom, pas comme certains simples portages bien flemmards... On est peut-être pas au niveau du PC, mais on est à des années lumières de ce que je voyais sur ma 360


Oui mais non, c'est pas ce que je voulais dire, évidemment que c'est plus beau sur PC. Ce que je veut dire, c'est qu'en moddant Skyrim 2011 sur PC c'est plus beau que leur version Remastered. Du coup, je pense qu'ils auraient pu encore faire plus beau sur consoles en optimisant encore plus [je ne sais pas si je me suis mieux exprimé xD]. Après c'est sur que c'est incomparable avec ce que propose tous les Remastered, mais d'après moi ils auraient pu mieux faire.
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ok, ouais peut-être, après je sais pas trop comment marche le developpement d'un remaster mais à mon avis ils sont plus limité que sur un jeu ou ils partent d'une page blanche.
C'est sur que la vegetation fait encore un peu anguleuse, mais c'est quand même sacrément fourni... à voir ce que ça donnera quand le jeu tournera réellement.

Mais de toute façon pour moi c'est mort, je pense que mon calendrier de fin d'année va être sur-blindé
Scylla
Scylla

Publié le

C'est moi ou tous les gros jeux (Titanfall 2, CoD, Battlefield, Dishonored, Watch Dogs 2, etc...) sortent tous à quelques jour d'intervalles ? Ca va etre chaud pour le porte monnaie 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Comme d'hab : les grosses périodes sont octobre-novembre, et mars.

Ouais ça fait mal.
Je viens de réserver le collector de Dishonored 2...
BF1 ce sera day-one (mais edition simple)
Watch Dogs, la hype est grande pour moi, mais sans multi je ferai peut-etre une concession pour ne pas le prendre day-one... ou pas ^^
Titanfall, pour l'instant je suis pas trop chaud, mais si le trailer claque... mais pour du multi le day-one c'est quand même mieux...

j'ai mal à mon argent ^^"
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

shady77 a dit:

yep en pouce donc plutot imposant pour un masque et en plus le collector est à "seulement" 100$ sur le store de bethesda !



ah !! bah là effectivement... ça le fait !

je pensais qu'il allait coûter max de thunes, mais c'est très honnête au final ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Yoruichi a dit:

voui...

Bon après moi chui pas très adeptes des casques, masques ou truc du genre lol XD


Je te rejoins, je suis pas du tout masque/casque du coup ils m'emmerde avec TF2 et celui ci 🤣

Mais le collector est très sympa et pas cher !

Sinon, conf inintéressante pour moi ... avec la conf pas folle (à cause des fuites) d'EA, pour l'instant je me régale pas ...
Scylla
Scylla

Publié le

J'ai édité la première page, du coup il y a le résumé (avec le replay) des conférences Electronic Arts et Bethesda pour ceux qui veulent.
Scylla
Scylla

Publié le

Le remaster de Skyrim coutera 60€ sur PS4, et Xbox One 😖
Evocatus
Evocatus

Publié le

C'est cher pour un remaster...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le prix du collector de Dishonored est pas très cher sa fait plaisir 😀 mais bon je n'ai pas fait le premier ...
Skyrim remaster moè mais bon sa ce vendre encore par palette ...
Moi l'info qui ma le plus intéressé c fallout shelter sur PC c'était chiant sur tablette je trouve ^^ et Prey comme même qui peut être sympa 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Scylla a dit:

Désolé, mais apparemment Rockstar aurait décidé d'attendre encore un petit peu, pour nous dévoiler le fameux Red Dead 3, jugeant que GTA V cartonne encore très très bien. Cependant, le jeu serait à un stade déjà pas mal avancé.



???

De toute manière, Rockstar ne participe jamais aux E3.
Barte21
Barte21

Publié le

Je l'aurais quand même bien vu dans le "one more thing" de Sony, ou même crosoft pourquoi pas ^^
Dommage je voulais le voir lui ... J'attends la fin des conf, mais pour l'instant ... C'est très triste :s
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais c'est pas terrible pour le moment, on verra ce que donne celle de Microsoft dans la soirée...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mouai bah de toute façon ça change pas, seule les conference de SONY, Microsoft, Ubisoft, et le ptit TreeHouse de Nintendo sont intéressante.
Nikita
Nikita

Publié le

La conf' de Bethesda l'année dernière était vraiment pas mal 😛
Après, celle de cette année est toujours mieux que celle d'EA.
mimiculte
mimiculte

Publié le

MICROSOFT
- Lundi 13 juin
- Début à 18h30
- 😀 (et directement depuis la Xbox One)


PC GAMING SHOW
- Lundi 13 juin
- Début à 20h00
- 😀


UBISOFT
- Lundi 13 juin
- Début à 22h00
- 😀


SONY
- Mardi 14 juin
- Début 03h00
- 😀


Quelques petits RDV à retenir :
(Liste évidemment non exhaustive)

- Dimanche – 02h00 : Gameplay Injustice 2
- Lundi 13 juin – 02h30 : Présentation Mafia III
- Mardi 14 juin – 05h00 : ATR Final Fantasy XV
- Mardi 14 juin – 18h00 : TreeHouse The Legend of Zelda
- Mercredi 15 juin - 02h30 : Présentation Agents of Mayhem
- Mercredi 15 juin – 21h30 : Présentation Final Fantasy XII Remaster
- Mercredi 15 juin – 23h30 : Nouvelle démo FFXV
Barte21
Barte21

Publié le

Bon bah a priori toute la conférence xbox à fuité. ..

Voir le spoiler
Prix de la X1S à 300e, date de sortie de recore, forza horizon 3 avec son lieu, date de sortie, démo de FF15, DLC de The division. Et avec toutes les fuites sur dead rising 4, sûrement sa présence aussi.


Ça craint :s Après autant pour les jeux je veux pas me faire spoiler, autant ça ça me dérange pas. Ce qui est grave c'est qu'ils n'arrivent pas à garder ça secret.
Scylla
Scylla

Publié le

T'en fais pas trop, toutes la conf' Microsot n'a pas fuité, ils vont pas tenir 1h30 avec les jeux que tu as cités. En plus, il n'y a aucun jeux EA, hors Microsoft et EA c'est un peu le grand amour. Ca m'etonnerait vraiment qu'il n'y est aucun jeu EA. Bref, c'est toujours bete ce genre de leak, mais je suis sur qu'il reste quelques surprises
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah la XB1S j'ai lu 450€... 300€ serai la "tout démat" ?
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Bah la XB1S j'ai lu 450€... 300€ serai la "tout démat" ?


nop apparemment la difference de prix serait par rapport à la taille du disque dur.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Edit : ok je viens de voir la maj.
450€ pour le modèle leaké c'était du foutage de gueule.
300€ c'est un prix juste
Barte21
Barte21

Publié le

Scylla a dit:

T'en fais pas trop, toutes la conf' Microsot n'a pas fuité, ils vont pas tenir 1h30 avec les jeux que tu as cités. En plus, il n'y a aucun jeux EA, hors Microsoft et EA c'est un peu le grand amour. Ca m'etonnerait vraiment qu'il n'y est aucun jeu EA. Bref, c'est toujours bete ce genre de leak, mais je suis sur qu'il reste quelques surprises


J'ai pas mis parce que je trouvais pas ça important, mais dans le leak ils parlent aussi de BF1.
Mais ouep y'a peut être pas tout. M'enfin Bethesda et EA ont tenu une heure avec pas grand chose aussi :p

50 affichés sur 651 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10042

collectors

17197

membres

499828

commentaires

7836

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)