Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2018

Publié le

Santaola in LIVE ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est un petit peu violent lool putain le jeu
Merci Naughty merci Sony
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 Oh putain ça à l'air énorme !!!!!!!!!!!!!

mimiculte a dit:

Santaola in LIVE ^^

Santaolalla
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'était bien cool, mais vont pas faire une pause comme ça a chaque fois quand même 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non mais sérieux c'est quoi cette conférence ? 😖

Vu que The Last Of Us II est passé, on peut retourner se coucher ? 🙄 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ils font des "expériences" ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Non mais sérieux la fille elle a quoi 15-16 ans et on dirait qu'elle a été entraînée comme les SEAL 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sent que ça va être long...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ukiyo a dit:

Non mais sérieux la fille elle a quoi 15-16 ans et on dirait qu'elle a été entraînée comme les SEAL 🙄

T'as pas suivi toi. Elle aura 19 ans. Et elle a passée déjà passé 5 ans à se battre tous les jours contre des zombies et des ennemis humains. ça me parait encore mieux que n'importe quel entrainement militaire qui existe.

shady77 a dit:

je sent que ça va être long...

Ouais ils pensent pas à ceux qui regardent sur internet clairement 😐
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je crois que ma liste n'est plus d'actualité 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très beau Ghosts Of Tsushima. 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au bout de 30s me disait ça ressemble a du remedy et bingo ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh putain le remake de Resident Evil 2. 😮 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh carrément léa sedoux ! sinon toujours aussi WTF death stranding
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est ce que j'allais dire. 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il a l'air très sympa ce Spider-Man. 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep totalement ! mais c'est qui qui vient l'aider ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est tout ? 😖 Aucune date pour les gros jeux en plus..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah on dirait c'est déjà fini...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pensais qu'on aurait au moins un gameplay de RDR2
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Sérieux je me suis fais dessus en voyant From Software j'ai tellement cru avoir une annonce pour Bloodborne 2 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon aller dodo, je sens que ça va tourner en rond mainetnant
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il ont totalement remanié le jeu on dirai à part le poste de police de raccoon j'ai rien reconnu
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai update mes posts précédents en incluant les trailers. 😉

Sinon il y a aussi eu Control que je trouve assez intriguant.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Il ont totalement remanié le jeu on dirai à part le poste de police de raccoon j'ai rien reconnu

Trailer d'annonce en plus de celui vu lors de la conférence. 😉

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah merci la ça va mieux.
Mais pourquoi il ont pas montré ça lors de la conférence.
Sérieux c'est nimp il balance un trailer lors de la conf et ya un autre truc bien plus intéressant en parallèle sur YouTube....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben on va pas se mentir, à part de très beaux trailers de jeux que l'on connaissait déjà, la conférence était.... à chier. 😠
Grosse déception pour ma part. L'une des pires qu'ils ont jamais fait. 😖

Reste plus que la conférence de Nintendo où j'espère que l'on aura droit à quelques bonnes exclusivités pour la Switch.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

cet E3 ... est d'une tristesse .... j'ai eu aucun frisson (enfin si, juste pour kingdom hearts 3) ... mais sinon... pffff ....
entre la conférence de la honte de square enix... les conf pas super ouffissime d'ubisoft et sony ... tsss... -_-

le pire, c'est que de base, j'attendais rien (et heureusement, sinon jme serais pendue).... mais chui déçue.

Bref, comme Bobby, j'attends et espère un ptit titillement de ma personne chez nintendo.
Aswood
Aswood

Publié le

Sony ca avait l'air assez vide ouais :s Mais je me demande, de ce qu'ils ont montré, en fait y a tres peu de cross plateforme non ? TLOU2, Spider-man, Death by Stranding sont des exclues, Ghost of, Control et Nioh 2 peut etre aussi ?
Si au final ils ont juste voulus annoncer des exclues, perso ca me va !

Et quand mem3, 3 jeux 1vec des samouraïs presentés a cet E3 ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Après la conférence Sony, beaucoup de gameplay, mais d'un coté je sais que je vais les acheter ces jeux xD
Spiderman + TLOU 2 + Death bry stranding + KH3 c'est garanti

Nioh 2 difficile pour lui après que From Software fait le sien à l'époque samurai

Au niveau des jeux que j'aurai aimé voir :
- Darksiders III ?
- Le jeu Avenger de Square Enix ?

Et déçu de la phase de gameplay de tomb raider d'hier, on dirait que c'est le même jeu que les précédents lol, comme s'ils s'étaient pas foulés !

Beyond good & evil 2 me donne vachement envie !
Même AC alors que j'aime pas, mais comme y a un aspect + RPG, on sent bcp + de witcher 3 là dedans je trouve

Bref vivement Nintendo
Je doute qu'on voit du Metroid Prime 4 vu que le jeu doit être qu'à son tout début
mais hate de voir smash, le remake de luigi mansion
Et j'espère voir un new Phoenix Wright sur switch, le pokemon RPG, un fire emblem switch
et au niveau de mes rêves les + fous : F Zéro, Golden Sun, Advance wars
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

yep totalement ! mais c'est qui qui vient l'aider ?

Difficile à dire, car il y aura beaucoup de personnages secondaires (vilains comme super-héros avec par exemple, et entre autre parmi ces derniers, Blackcat et Spider-Man Miles Morales)
Si l'on s'en tient à la lumière qui semble venir du personnage qui vient au secours(?) de Spidey, et sachant qu'il y aura une skin pour la Iron Spider Suit issue du film Avengers : Infinity War, on peut se laisser à imaginer qu'il s'agit de Iron Man. 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Qu'est ce que c'était nul à chier cette conférence Sony Oo comme dit plus haut pour moi c'est leur pire depuis... Depuis que je regarde l'E3 donc bien longtemps !

C'était mouuuuu et rien de ouffisime ! Bon évidemment TLOU2 mais ça y'a même pas besoin de présentation on sait que ça sera une tuerie (même si bon... Faudra voir à la fin parce que c'est vrai que la petite minette qui te trucide des dizaines de malabar...).

Le reste je me suis fais chier comme un rat mort ! Absolument rien ne me fais envie c'est la mort atomique ! Death stranding est super bizarre donc ça m'intéresse mais faudra en voir plus (même si ça sera day one parce que Kojima, je suis pas plus hypé que ça).

La conf ubi bah un peu pareil... A part BGE2 mais qu'on est pas près de voir, y'a rien pour moi...

Microsoft a envoyé du très lourd mais toujours aucune exclu donc board...

Square Enix c'était une énorme blague.

Reste Nintendo... Ils ont vraiment les champs élysée la ! J'espère vraiment qu'ils vont envoyer du bois et pas se contenter de SSB !

J'ai limite envie de dire que Bethesda a sorti le plus de cartouche Oo (certes Fallout je suis pas emballé mais au moins ils tentent quelque chose), avec Rage aussi...

Je suis dubitatif aussi sur cet E3. Comme je le craignais un peu ça sent vraiment la fin de génération. Même si y'a énormément de c ch osé qui va sortir dans les 12 prochains mois j'ai pas d'énorme surprise et de choc comme y'a 2 ans par exemple.

Et les trucs énorme genre Halo, ou Cyberpunk, on les verra pas avant 1000 ans (prochaines generation?). J'sais pas...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Je suis dubitatif aussi sur cet E3. Comme je le craignais un peu ça sent vraiment la fin de génération. Même si y'a énormément de c ch osé qui va sortir dans les 12 prochains mois j'ai pas d'énorme surprise et de choc comme y'a 2 ans par exemple.

Ouais j'espère que ça va pas faire la même chose pour les deux prochaines années 😐 Si la nouvelle génération n'arrive que dans 3 ans comme le boss de Sony l'a annoncé, ça risque d'être mou en annonces..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai trouvé l'idée très sympa ce changement de salle mais qu'est ce que c'était long par contre ...
Le thème de Gustavo Santaolalla au début c'était magnifique ^^ Mon moment préféré de la conf 😀
Après rien de fou j'ai trouvé de super jeux mais aucune date de sortie et très peu d'infos 🙁

Vivement Spiderman mais si la séquence de gameplay qui a été montré était pas foufou !!
Place à Nintendo ce soir ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dans 1 heure la conférence Nintendo et avant que ça commence, je suis en train de suivre des pré-show et je regarde un peu ce qui ce dit sur les réseaux sociaux, et ça m'énerve. 👿
Tout le monde attends que Nintendo fasse du... Nintendo. (Mario, Kirby, etc...)

Mais putain, moi ce que j'attends c'est de la nouveauté, des petits jeux indés conçus uniquement pour la Switch et pas des énièmes Mario joue au tennis, Mario fait du Kart, Mario fait du foot, etc...

Je suis le seul à espérer autre chose que des remasters HD de vieux jeux Nintendo à succès ou des suites de jeux avec Mario et les Pokémons ? 🤓
Barte21
Barte21

Publié le

Pour le coup ce que j'attends de Nintendo... C'est du Nintendo perso 😀

J'attends du Metroid, du animal crossing, du Super Smash Bros, Pikmin, Mario Party, Pokémon, Viewtiful Joe...

Apres je suis impatient de jouer à octopath traveler. Je réclame aussi d'autre pépites sur switch. Mais si j'ai pris la switch c'est aussi pour Nintendo. Les deux autres savent bien se foutre sur la gueule pour le reste 😀

Et oui je veux aussi des portages pour me balader avec pleins de jeux aussi. Je veux life is strange sur switch, que j'ai encore jamais fais. Un burnout sur switch. Retrouver Zelda TWW partout ! Enfin yen a un paquet, y'a de quoi faire avec cette petite console !

Je veux de tout quoi 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

trop loooooooooooooong la présentation Smash Bros làààààà !
et j'suis un grand fan pourtant
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouais ils abusent !!! mais j'ai vu Ice Climbers, chui contente \o/
Barte21
Barte21

Publié le

Nan mais... C'est quoi cette histoire là... Eh oh stop SSB !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Heureusement qu'il y a eu Daemon X Machina... 🙄

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est moi ou c'était pire que la conf' Square Enix ? 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ahahahahahhahahahaha c'était carrément nul à chier !!! Pitoyable Nintendo ça me fais mal la !!! Mais c'est quoi cette fukin blague !!!

Pire "conf" ever de toute la terre
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan nan !!! square c'était la conférence de la honte !!!
ça c'était pas pire ...

mais de tte façon, je vais plus m'exprimer sur cet E3 ! c'est mieux !!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Dur vraiment aucun effort la ....
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nan mais si, c'était carrément pire que Square
à part le premier jeu qui est sorti de nul part, 30mn pour nous faire un tuto de Smash Bros pour meubler ? si, c'était de la merde, et pour que moi je dise ça à propose de nintendo, c'est que c'est vraiment le cas
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Nan, square c'était de la merde ultime !
Barte21
Barte21

Publié le

Jabberwock a dit:

nan mais si, c'était carrément pire que Square
à part le premier jeu qui est sorti de nul part, 30mn pour nous faire un tuto de Smash Bros pour meubler ? si, c'était de la merde, et pour que moi je dise ça à propose de nintendo, c'est que c'est vraiment le cas

Mais pareil ! Je sur kiff ma switch... Mais la nan c'est pas possible c'est un troll un truc pareil c'est infaisable ils ont pas le droit !!! Mais j'espère qu'ils vont se faire démonter la gueule sur tout internet !!!

J'ai jamais vu pire conference de ma vie entière ! 30 fukin minutes pour un tuto de merde sur SSB ! Il m'en ont dégouté !
Genffu
Genffu

Publié le

C'était plutôt un Super Smash Bros direct, on a eu droit au moins à 35 sur ça

Et encore heureux qu'ils ont annoncés le Super Mario Party et le Fire Emblem: Three Houses c'est juste dommage qu'il soit que sur Switch

Denetorn
Denetorn

Publié le

Déconnez pas, manette GameCube = conférence de rêve <3 <3 <3

50 affichés sur 233 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)