Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2019

Publié le

rapide 😲
Denetorn
Denetorn

Publié le

Même Astral Chain en rupture immédiate ?
Il n'avait pas l'air d'avoir suscité beaucoup d'enthousiasme pourtant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="shady77"]ah oui la fin ça coupé net --"
sinon 1 seul collector annoncé ! ouf 😅[/quote]
Tu t'en tires bien sur ce coup là ! 🤣

Sinon conférence Square Enix cette nuit à 3h00 du mat'
Je découvrirai tout ça demain soir pour ma part.


aie mince je commençais a m'habituer que tu postes tous les trailer au fur a mesure 😇


😳 Désolé.

Jabberwock a dit:

[…]

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1138491595202809856

ils ont cassé Internet je crois 😁


Hype totale ! 😎

kube1 a dit:

Personne ne parle du trailer bien degueulasse du jeu Avengers ?! ... 🙄


Perso je n'adhère pas du tout non plus. Le chara design est quand même très particulier.
Les personnages n'ont aucun charisme. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mauresmo en black widow vous hype pas ? 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

S'il n'y avait qu'elle… mais il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre.
Le seul qui s'en sort pas trop mal à mes yeux, c'est Banner/Hulk.

Après le trailer est sympa, mais les visages c'est pas possible. 😰
grandbaton
grandbaton

Publié le

Shenmue III se fait défoncer par la critique.
A priori les concepteurs ont oublié que la Dreamcast n'était plus d'actualité
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

Shenmue III se fait défoncer par la critique.
A priori les concepteurs ont oublié que la Dreamcast n'était plus d'actualité



Et ta les fans Hardcore qui le défende de façon un peu mauvaise fois, ou essaie de se convaincre sans voir la réalité.




J'ai passé d'excellents moments sur Shenmue 1 et 2, le premier sur dreamcast et le second sur Xbox. Je ne comprends pas les critiques à l'encontre de Shenmue 3 sachant que Yu Suzuki est parfaitement clair sur la démarche qu'il a choisi pour Shenmue 3 à savoir : une simple suite sans prétention de Shenmue 2. Ici, il n'est pas question de révolutionner quoique ce soit, Shenmue doit être pris comme un Shovel Knight qui rendait hommage à l'époque 8-bit, Shenmue 3 rend hommage à Shenmue 1 et 2. Pourquoi l'un est pris en tant que tel et l'autre doit-il forcément coller au standard graphique d'aujourd'hui ? Il y a une certaine injustice qui découle de vos critiques les amis.

Ce n'est pas une question de fan-boy, j'ai juste l'impression que les fans de Shenmue sont les seuls à avoir compris la démarche de Yu Suzuki et peut être que c'est bien là le problème. Yu Suzuki s'est enfermé avec sa fan-base à double tour et il n'a pas essayé d'aller vers les autres aussi. C'est un parti pris qui donne cet espace commentaire avec une division des joueurs.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah écoute l'aperçu publié par Jeux-Video.com mentionné bien que le jeu est resté assez humble et sans prétention, qu'il n'a pas la volonté de reproduire ce que le 1 a fait a son époque, mais juste de continuer l'histoire.

Maintenant malgré ça, il parrait très daté au rédacteur, il y a un downgrade par rapport a ce qui a été montré l'an dernier.
Les doublages mauvais désolé mais je vois pas en quoi ça peut être un "hommage", ni les animations plus rigides que celles d'il y a 20ans (si j'en crois l'avis du rédacteur).

Et (mais là c'est mon avis subjectif contrairement a ce que j'ai écris ci dessus) :
je ne pense pas qu'on puisse comparer un jeu moderne en 3d comme Shenmue 1, a un jeu 32bit.
Dans le 1er cas la différence entre hier et aujourd'hui est une simple amélioration continue, principalement graphique,
Dans le 2nd c'est une révolution totale (enfin je sais pas, si tu compares MGS sur NES a MGS 5 sur PS4...?)

Enfin, même si tu as peut-être raison et que certains (dont moi) n'ont pas compris là démarche,
Il faut arrêter avec le concept de "fans". Par ce que de toute évidence celui qui a écrit la preview (Epyon) apprécie fort la saga, et ça lui a fait mal au cœur de découvrir ça (y'a qu'à remonter ses tweets sur le sujet).
Donc s'estimer "plus fan de..." 🙄
C'est comme les fans Star Wars qui critiquent 90 % de la saga. Mais quand tu leurs dit que tu n'as pas tout vu "ah non t'es pas légitime pour donner ton avis, touches pas a mon précieux"
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est un copier coller que j'ai fais c'est pas mon avis hein ^^

Et ouai j'ai lu la critique de Epyon et dans les coms les fans le fusille avec ce genre de connerie que je t'ai copié au dessus.

Y a pas que le downgrade y a aussi toute l'animation des personnages qui ne vas pas.

Bref, je sais pas trop mais je pense que le pauvre Suzuki va prendre chères en novembre par la presse JV.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaah
Je comprenais pas par ce que dans ton 1er paragraphe tu dis "ouais les fans hardcore défendent aveuglément"
Et en dessous tu défends ^^

Ok je comprends mieux

Oui justement il a reposté 3 tweets aujourd'hui pour dire que : non le problème n'est vraiment pas que visuel.
DiswoGaming
DiswoGaming

Publié le

C'est souvent le problème avec ces jeux dont l'attente est monstrueuse, on en attend beaucoup et si le "contrat" n'est pas rempli, la critique est encore plus acerbe. Ce phénomène s'accentue encore plus sur les forums avec les "fans" de mauvaise foi prêts à raconter n'importe quoi pour défendre leur sujet.

Pour ma part, le prochain jeu qui me fait peur à ce sujet, c'est FF7 qui me semble tellement loin de l'original, autant dans le fond que dans la forme... Quant à la partie commerciale...

E3 en demi teinte par l'absence de Sony, donc moins de concurrence. Cyberpunk, c'est du lourd. J'ai aussi retenu 12 Minutes qui semble sympa, je suis curieux de voir ce que sera Blair Witch. Flight Simulator devrait nous faire voyager (espérons la 4K), Gears 5 🤤
Chez Bethesda, c'est GhostWire Tokyo qui a attiré mon attention.
Ubi a fait fort avec Watch Dogs 3, personnellement, j'ai hâte 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le trailer de Blair Witch m'avait bien intéressé, mais après avoir regardé une vidéo de gameplay, je suis soulagé.
C'est un jeu que je n'achèterai pas. (une sorte de point&click à la première personne)
D'autant qu'il s'agit d'une exclue Xbox et que je ne possède pas de Xbox. 😂
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

D'autant qu'il s'agit d'une exclue Xbox et que je ne possède pas de Xbox. 😂


Ouais, ça doit y jouer du coup ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est sûr ! 🤣
Cependant le trailer donnait bien envie, mais en regardant le gameplay, même si le jeu avait été dispo sur PS4, je ne l'aurais pas pris.
Je n'aime pas du tout. 😖
joeslash
joeslash

Publié le

Pas eu le temps de voir tous les gameplays, j'ai vu la convention Ubisoft + quelques trailers seulement 😳 ...

Pas de grosses surprises, j'ai préco Cyber Punk déjà et c'est tout ! 🤣

Assez surpris par Watch Dogs Légion, car je n'avais pas du tout, mais pas du tout adhéré au deux premiers opus.

Sinon, je suis pas sur X-Box non, plus, j'ai juste la GOW4 pour le lecteur 4K.

J'attends des news sur la prochaine de Sony bien évidemment ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil que cyber pounk. La ba de doom m' a pas donné du tout envie et watch dogs je sais pas. A voir si on peut vraiment contrôler qui ont veut ou si il y aura un choix restreint quand même.
DiswoGaming
DiswoGaming

Publié le

Une vidéo de gameplay pour WD3 😉 A priori, oui, tout le monde peut être recruté.

18 affichés sur 168 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)