EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
15216 messages
Publié le
626 messages
Publié le
15216 messages
Publié le
😀
626 messages
Publié le
15216 messages
Publié le
je prendrai surement quand il sera en promo, là, 20€ ça fait un peu cher ^^
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
874 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
chut!!! je suis à deux doigts de replonger xD
2171 messages
Publié le
15216 messages
Publié le
j'ai aussi Super Smash mais bon, sans adaptateur pour manette GC j'ai un peu du mal ^^
si quelqu'un sait où trouver un adaptateur à prix normal ce serait sympa ^^
2171 messages
Publié le
15216 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Grand bien te fasse, j'ai jamais compris l'engouement des gens pour ce zelda qui m'avait beaucoup déçu (mais que j'ai quand meme reacheté sur wiiu 🙄 ). Au départ, certes j'avais bien aimé le parti pris sur le design qui contrastait carrément avec les deux précédents; mais au fur-et-à-mesure la déception s'est insinuée. Le nombre de donjons qui craint (et un zelda sans donjons c'est pas un zelda) fut surement pour moi une gêne.
Beaucoup ont aussi pronés le coté exploration. L'exploration...cette vaste blague. La carte se visite en une petite heure (et encore, c'est aussi parce que le déplacement sur l'eau n'est pas terrible, voire ennuyeux au départ), tout ça pour visiter, pour les trois quart du temps, une ile de 1x1m.
Y ayant rejoué sur wiiu, je n'ai toujours pas changé d'avis sur ce jeux, mais bon il est quand meme mieux que spirit tracks, sur lequel je préfère ne pas m'étendre pour le moment.
626 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Dès que je termine le 4 je m'attaque au 6 ( 😖 ) puis re rebirth hd
626 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Qui joue aussi à type O?
Qui a commencé Bloodborne? 😀
2171 messages
Publié le
Je donnerais mes impressions sur tout le jeu, si j'ai le temps!
15980 messages
Publié le
160 messages
Publié le
Moi je viens de terminer en veteran Battlefield Hardline pour jouer un peu en multi et avancer entre deux Resident Evil Revelation 2
2171 messages
Publié le
C’est ça d'avoir des vacances 🤣
Dois je prendre bloodborne maintenant? Qui a commencé le jeu?
993 messages
Publié le
Bravo Ziedchen, bien joué pour le platine ! Tu as pu l'obtenir dès la première partie ?
En ce moment, sinon, je suis aussi sur Final Fantasy Type 0 HD, ainsi que l'épisode 2 du sympathique Life is Strange. En comptant également la démo de Final Fantasy XV, que j'ai tout juste essayée, ça fait un peu semaine spéciale Square Enix.
Je devrais recevoir Bloodborne en fin de semaine, je suis particulièrement impatient, là !
2171 messages
Publié le
Oui tu peux l'avoir en une seule partie, par contre il ne faudra pas dépasser le chapitre 7 pour certain trophées. 😉
2171 messages
Publié le
Le système de combat est cette fois dynamique, et c’était ce qui m'avait rebuté chez DS.
bon ce soir je vais recommencer de 0, car j'ai perdu trop de fiole de sang pour des conneries :d
993 messages
Publié le
Merci pour ta réponse ^^
Je viens de le recevoir. A mon tour d'en baver, maintenant 🤣
4676 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Au docteur ! ...
Je cherches des patientes ...
Je sors ... ➡️
15980 messages
Publié le
Pour cette demande c'est un autre site comprenant deux prénoms masculins 🤣
2745 messages
Publié le
Sinon je pense enfin m'attaquer à ff0 cette semaine et puis j'ai toujours zelda MM à finir (et aussi la 40-50aine de jeux sous blister à commencer...XD)
626 messages
Publié le
993 messages
Publié le
J'ai longtemps hésité mais vu ce que tu dis, je vais peut-être me laisser tenter ! 😀
626 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
626 messages
Publié le
993 messages
Publié le
C'est ce que j'ai cru comprendre, cela dit, j'aime beaucoup cette série aussi 🤣
Du coup, j'écouterai ton conseil. Une fois Bloodborne terminé, je me lance !
Et je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le 6 est une grosse déception !!
En revanche, j'avais plutôt bien apprécié Code Veronica, même si on s'éloigne beaucoup de l'ambiance oppressante du 3 avec le Nemesis qui nous traque 😲
2745 messages
Publié le
626 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Je rigolais! 😀
Jamais fait le code Veronica pour ma part. J'ai commencé par le 1er resident evil qui m'a fait acheté ma PS1, puis le 2, 3 etc, Après j'ai lâché l'affaire cela se ressemblait trop. Puis finalement j'ai fait le 4, qui était pas mal puis les deux derniers qui s’éloigne trop de RE original.
Le 1er restera le meilleur pour moi, avec son ambiance de folie, et la présentation en vidéo des personnages, la musique de malade et le coup final avec Wesker. j'avais même fini le jeu en moins de 3 heures avec Chris au couteau 😎
626 messages
Publié le
Poune Redfield n'a pas d'humour! 🤓 Je plaisante lol c'est juste que je voulais justifier mon avis ^-^
Tu as testé Rebirth sur gamecube et qui a été remastérisé en Janvier sur ps3-ps4? Car si tu as aimé la cinématique d'intro du premier, tu va certainement adoré celle-ci 😉 La ciné d'intro de l'original sur ps1 j'avais pas trop aimé avec les acteurs ... En images de synthèse elle dégomme ! 😛
2171 messages
Publié le
T'as pas aimé avec les acteur ? 😲 Mais toute la beauté de celle ci est l'exploit de nous pondre une intro à l’époque avec des acteurs et leur présentation plutôt kitch!
Décidément Poune tu n'as pas de gout 😛
626 messages
Publié le
Plus sérieusement je viens de lire dans le livre "RE des zombies et des hommes" que pour l'intro Shinji Mikami avait sélectionné des gens qui n'étaient pas acteur du tout, juste parce qu'ils ressemblaient beaucoup aux perso du jeux ^^ Jill était jouée par une étudiante qui en avait juste marre car elle se faisait piquer par des bestioles et qu'elle avait juste hâte de rentrer au bercaille, chochotte! Lol j'aurai trop aimé moi jouer Jill ^^
2171 messages
Publié le
Tu serais prête à jouer Jill et jeter au oubliette si rapidement claire redfield? 😀
Sinon j'avance lentement sur Bloodborne. Quel jeu extraordinaire
Aujourd’hui Amelia et La vieille sorcière sont down!
La sorciere etait super simple je trouve, mais c'etait une autre paire de manche pour Amelia, j'ai du essayer au moins 10 fois. Mais comment c'est jouissif 🤣
993 messages
Publié le
Aujourd'hui, j'ai plié le Vicaire Amelia aussi, et effectivement, ce n'était pas simple, il m'a fallu quelques tentatives, j'ai même capturé la vidéo avec le PS4Share tellement j'étais fier de moi ! 😀
...mais je la garde pour moi, pour mémoire et pour me rappeler qu'un jour, j'ai joué à un jeu hardcore 🤣
Et comme tu dis : Jouissif, c'est le mot ! Je n'ai jamais autant pris mon pied à affronter des boss aussi puissants ! Et Amelia est un boss particulièrement somptueux, avec un jeu de lumières stupéfiant !
626 messages
Publié le
Ah nan nan si je pouvais choisir ce serait Claire c'est clair! 😀
50 affichés sur 3059 trouvés