Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Tearaway unfolded
darklvador
darklvador

Publié le

Je joue à ca moi

Depuis que j'ai fabriqué cette bette j'ai completement laché toute sorte de console ou jeux PC 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Classe 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

darklvador a dit:

Je joue à ca moi

Depuis que j'ai fabriqué cette bette j'ai completement laché toute sorte de console ou jeux PC 😀

Cool. comment t'as fait pour fabriquer ça? la finition est exemplaire 😲
darklvador
darklvador

Publié le

Tout est la 😉
http://www.pincabpassion.net/t3504-termine-pincab-de-darklvador-theme-american-dad-simpson-futurama

Ya rien de compliqué, c'est juste beaucoup de temps. Puis j'ai fait pas mal d'économie en achat de collector grâce à ca 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Magnifique!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

chapeau c'est vraiment super classe, surtout que t'as tout fait ! 😲
tigre62
tigre62

Publié le

Ouaaahhhh super sympa et quel boulot tu as fait.
C'est vraiment extra
Kube1
Kube1

Publié le

Petite question, y a-t-il des membres qui se sont enregistrés pour la bêta de Ghost Recon sur One, le week-end qui vient ?
ncis28
ncis28

Publié le

Qu' est ce que ça peut te foutre, t' es flics ? ➡️

pardon monsieur
Kube1
Kube1

Publié le

Soit poli si t'es pas joli !
ncis28
ncis28

Publié le

Soit sympa ou tu vas te bouffer mes doigts ......

Voir le spoiler
c' est à chier mais je m' en bats les calots 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

D'la bombe j'ai reçu mon code pour la beta de Ghost Recon !!!! 😎
Aswood
Aswood

Publié le

Pareil mais je pars demain matin pour ne rentrer que dimache soir ^^" Je vais pas pouvoir en profiter des tonnes mais j'ai hate de tester vu que le jeu me donne bien envie 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Résident evil 7 enfin je l'ai fini lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il est bien ? Je l'ai pas attaqué
Denetorn
Denetorn

Publié le

Commencé The Witcher 1 le weekend dernier
joeslash
joeslash

Publié le

RE7 et Life Is Strange (Épisode 4 en cours) 😉 Quelle claque ce jeu <3
Kube1
Kube1

Publié le

Excellent Life is Strange, il faudra que je me le refasse un jour mais que je choisisse l'autre fin ...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Des gens sur Rainbow six Siège ? 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai fini Gears of War Judgment
pas aussi mauvais que ce que j'avais entendu dire

maintenant j'attaque le 4 (enfin, c'est déjà fait depuis 3 jours en fait ^^)
Aswood
Aswood

Publié le

R6 Siege faudrait que je m'y remette ^^"

Des avis sur la beta de Wildlands ? Perso j'ai fait que du solo, et à la fois j'ai trouvé ce que j'attendais du jeu, et en meme temps je suis pas sorti 100% hypé. Je pense que le jeu est vraiment pensé pour le multi mais j'ai pas pu tester.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Aswood a dit:

R6 Siege faudrait que je m'y remette ^^".

Tu est sur play 4 ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon alors depuis quelques semaines je me suis remis à la Vita en me refaisant deux fois un de mes deux jeux préférés de cette console: The Swapper, en découvrant un jeu PSN gratuit: The Swindle qui est plutôt pas mal, en me décourageant sur Gravity Rush sur lequel je suis encore bloqué ^^ Sur PS4, encore et toujours Battlefront sur lequel j'ai atteins le niveau max il y a une semaine ou deux, et que j'ai bientôt platiné 😛 J'ai aussi fait Firewatch que j'ai acheté en version physique grâce à LRG 😀 Vraiment un super jeu, que j'ai fini en deux jours, mais me manque encore 3 trophées ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Comment tu peut être bloqué sur Gravity Rush ^^ ?
Nikita
Nikita

Publié le

Héhé, je vois que y en a qui se sont laissés prendre par Life is Stange. Vous avez raison, excellent jeu, l'un des meilleurs auxquels j'ai joué... c'est ouf. J'ai relancé une seconde partie peu de temps après et la magie opère encore...

Mais en ce moment, je suis sur Trine 3. Un ami m'en avait parlé en mal, comme quoi ce jeu est nase et certainement pas à la hauteur des deux premiers opus.... mais, j'aime bien. Je trouve l'idée de la 3D/2D bien choisie, ça donne du renouveau à la série et ça ne lui va pas si mal. On retrouve nos trois héros dans de très beaux décors et ça fait plaisir. Les premiers Trine n'étaient pas difficiles mais celui-ci l'est encore moins, surtout en ce qui concerne la récup' des artéfacts. Avantage ou inconvénient.... je ne saurais dire ; pour ma part, ça me va puisque ça me permet de jouer sans prise de tête et c'est ce qui me fait envie en ce moment. Par contre, ce 3 est plus court que ses prédécesseurs. J'ai actuellement 6 heures de jeu après avoir fait les niveaux annexes et l'histoire principale, et il ne me reste plus qu'un niveau à faire... ce sera sûrement bouclé en une demi-heure demain.

Enfin, un bon petit jeu qui mérite d'être joué si on a aimé les deux premiers. 😀
Aswood
Aswood

Publié le

@Maxnesscent : yep sur play4, mais ça fait un moment que j'y ai pas touché alors j'ai du pas mal perdre (les 2 saisons que j'ai faites j'etais or, mais j'ai pas un ratio excellent ^^")

The Swindle il est vraiment cool ! Je l'avais pris day one quand il etait sorti et je regrette pas, je suis meme content de l'avoir vu dans les jeux du ps+, il merite d'etre connu 😀 Petit sympa mais sans etre trop simple ou quoi, parfait pour des petites sessions sur vita !

Trine 3 faudra que je me le fasse un jour, il est toujours dans les soldes donc je finirais pas craquer ^^ J'avais vraiment adoré le 1 et 2, et en coop local ils sont tres sympas a faire aussi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Comment tu peut être bloqué sur Gravity Rush ^^ ?

😢 😳 🙁 Dans une mission où ton chat il est blessé.. et que du coup t'as presque plus de pouvoir.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

@Aswood : Si tu compte rejouer ajoute moi en ami on pourra ce faire quelque partie si tu veux 😀 Beaucoup mieux de jouer en team sur ce jeu ^^ maxi20 sur le PSN 😀 Si d'autres personnes veulent m'ajouter pas de soucis 😉
@martinouchou : Ah oui je vois il faut aller de champignons en champignons non ? ^^ Après je l'ai fait sur PS4 sur le petit écran de la vitaa je pense que sa doit être plus chiant :s Il y a quelque phases galère ou il faut être vraiment rapide ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Je note 😀 Moi c'est AswoodRacoon ^^" Je te previendrais en tout cas. C'est vrai que pour le moment je fais que du solo mais en team ça doit etre bien plus agreable ^^

Pour martinouchou si c'est bien la phase a laquelle je pense, y a pas aussi pas mal de cristaux d'energie a recuperer sur le chemin ? Genre il faut optimiser ton parcours pour en recuperer le plus possible.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je crois c'est ça
Nikita
Nikita

Publié le

Aswood a dit:

Trine 3 faudra que je me le fasse un jour, il est toujours dans les soldes donc je finirais pas craquer ^^ J'avais vraiment adoré le 1 et 2, et en coop local ils sont tres sympas a faire aussi 😀

Oui un conseil, n'achetez pas ce jeu au prix fort (21,99€), mais profitez d'une bonne promo dessus pour le chopper. Parce qu'il est très court et que beaucoup d'éléments présents dans les deux premiers opus ont été supprimés (il n'y a plus d'arbre de compétences, ni plusieurs types d'armes et pouvoirs). Dans Trine 3, on suit une histoire plutôt sympathique et bien contée, le tout très simplement.

Je viens de le terminer et ça n'a pas duré 30 minutes, mais plutôt 10 puisque le dernier niveau n'est autre que le boss de "fin" (un peu déçue à ce propos mais bon). Je m'attends à une suite, parce que c'est une fin sans en être une. Et c'est d'ailleurs bien dommage, parce que ça donne tout simplement l'impression que le jeu n'est pas terminé et que les devs furent obligés de le lâcher comme ça, faute de temps et de moyens.

Mais ça reste un bon jeu, fort sympa sur lequel j'ai passé 6 heures agréables pour le boucler à 100%.
Aswood
Aswood

Publié le

Oui, on trouve souvent la trilogie a 10€ donc le 3 doit pouvoir etre vers les 8€, je le prendrais a ce moment là 😀

Et je me demandais (mais si ça se trouve ça existe deja et je suis passé a coté ^^") si ça interesserais du monde de faire un post sur les pseudos et jeux multis des membres ? Question de pouvoir faire des equipes sur des jeux plutot que de jouer seuls dans notre coin ^^ C'est d'avoir discuté avec Maxnesscent et Kube1 qui m'y a fait penser. Et comme apres je pense que par exemple beaucoup de monde doit avoir des jeux tels que Overwatch ou titanfall ça peut peut etre valoir le coup ? A voir si des gens sont interessés 😀
Kube1
Kube1

Publié le

On est tous ici 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Donc je suis passé à coté ^^" Je vais aller voir ça alors merci 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Bon, je vais bientôt me mettre sur Ori and the Blind Forest. Je ne sais rien du jeu, donc je ne sais pas à quoi m'attendre, il paraît seulement que c'est un excellent jeu. En attendant, j'ai enfin lancé sérieusement Fallout 4. C'est assez dépaysant pour le moment et c'est très coloré par rapport à New Vegas (que j'adore).
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je test la beta ouverte de For Honor depuis hier et pour le moment je me régale!!! Je languis de recevoir le collector du coups 😀.
Aswood
Aswood

Publié le

T'avais pas fait les autres betas ? Perso je trouve le gameplay un peu lourd dans la gestion des persos. Sinon visuellement il est vraiment sympa.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Aswood a dit:

T'avais pas fait les autres betas ? Perso je trouve le gameplay un peu lourd dans la gestion des persos. Sinon visuellement il est vraiment sympa.

Non j' avais oublié de m' inscrire ^^', perso j' accroche bien, j' avais juste peur de la gestion des combats et au final pour le moment et à mon faible niveau je ne suis pas déçu, du fait du peu de nombre de coups possibles, on peut réellement prévoir les parades, contre attaques, il faut également esquiver par moment etc... Certains champions sont plus rapides que d' autres, moins endurant etc, quelques paramètres à gérer assez simples mais qui rendent le jeu très plaisant!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je viens de finir tout les Gears of War
alors Judgment malgré ce que j'en avait entendu il est pas mauvais, juste un peu moins intéressant je trouve, pas trop nécessaire pour le reste de la saga

et le 4, pas mal du tout malgré la fin que j'ai trouvé hyper décevante
enfin, sauf si le 5 arrive rapidement, parce que la j'suis bien resté sur ma faim
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hey, Sony pourquoi tu stockes la maj d'uncharted 4 sur un serveur de merde. Il me faut 10 h pour Dl 12.54 go alors que pour 21 go de littlle big planet il m'en faut qu'un heure. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon voila finish Mass effect 2 je rattrape mon retard 😀 Très bon jeu comme le premier !!
Je me suis lancé sur the evil within et je m'attendais pas à que sa soit si dur ^^
Et je fait quelque partie de Rainbow six siège 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis en train de "platiner" Hitman (y a pas de platine, mais je vise quand meme le 100%), et je l'aime vraiment beaucoup ! Les cartes estivales rajoutent encore enormement de contenu avec plein de petites choses, y a meme de nouveaux defis pour avoir des objets en plus et un nouveau niveau de difficulté. Je suis vraiment content de ce qu'ils ont fait sur ce jeu 😀

Tu te les fait tous avant la sortie d'Andromeda ? ^^ Bon courage ! (Le 3 faut etre prêt émotionnellement ^^)

Ouais, et rejoignez nous pour R6 Siege, on a un bon ratio de victoires ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon courage pour Hitman 😉 j'attends qu'il soit tout fini et je me le ferai je pense 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Faudrait que j'y joue un jour aux Hitman depuis le temps aussi qu'ils sont sur mon PC ^^
Oui je voulais les finir avant Andromeda 😀 je suis dans les temps 😛
Et oui si quelqu'un joue a rainbow 6 PS4 , avec Aswood on à zéro défaites pour l'instant 😀
Aswood
Aswood

Publié le

@Martinochou : il est tout fini là 😀 Le steelbook de la saison 1 contient bien les 6 maps principales + 4 estivales. Si tu les fait juste une fois pour voir l'histoire ça va vite, en meme pas 7h je pense que t'a fini, mais si tu les refais y a enormement de choses ! Avec en plus les escalades et tous les contrats a coté y a largement de quoi faire ^^ Apres les trophées sont vraiment pas compliqués, mais ça te permet de justement farfouiller un peu partout ^^

@Max : y a juste le 1 que j'ai jamais fait, mais la licence entiere est vraiment bien ! J'aime un peu moins le 3 mais en soit je les ai tous fait avec plaisir 😀
S'il te reste que le 3 ça va oui ^^ Tu joue avec les dlc ou pas ? Parce que sur le 2 deja y en a des sympas, mais pour le 3 y en a que je trouve assez important dans l'histoire et c'est degueu de leur part de le vendre a coté.
Pourvu que ça continue ^^ Aujourd'hui je pense etre pas mal pris, mais demain je passerais peut etre 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah pourquoi ça s'appelle saison 1 si c'est fini ?.. y a pas de saison 2 ?
Aswood
Aswood

Publié le

Je pense que c'est surtout que quand ils ont lancé le jeu en episodique l'an dernier ils etaient pas certains du succès que ça allait avoir. Du coup je pense que les ventes ont été suffisantes pour qu'au lieu d'appeller ça Hitman 6, ils appellent ça saison 1, sous entendu dans 1 an ils sortent la suite. Saison 1 c'est surtout qu'on a eu une ville/episode par mois jusqu'a la sortie de la saison integrale en cd.
Pour moi la saison 1 correspond au 6eme volet de la saga, le jeu se trouve complet sur un cd (a part les episodes estivaux qui sont a telecharger ><) et propose assez de contenu pour moi.
Mais du coup pour la saison 2 j'attendrais direct la fin de l'année pour acheter directement la saison complete aussi.
Après je sais pas si en effet y en aura vraiment d'autres, ni quand, ni s'ils comptent sortir un pack integrale d'ici quelques années ou quoi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est con qu ol n y ait pas de platine !
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais je trouve ça très dommage aussi.
En fait chaque épisode a ses propres trophés, mais ils sont comptés comme des DLC, le jeu "principal" en gros c'est les 2 missions d'entrainement et y a pas de platine dessus c'est un peu dommage. Mais ca m'empechera pas de faire le 100% quand meme ^^

50 affichés sur 3056 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)