EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
4552 messages
Publié le
Ok pour demain 😀
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
euh demain je fait rien je suis dispo toute la journée 😛
Edit: Oups à 15h je regarde le match Guingamp/Bordeaux ^^
15980 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tte facon faut le faire au moins 3x
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
La definition même du dimanche quoi ^^ J'essaierais d'etre la dans la matinée du coup 😀 (enfin le temps de se lever tout ça ^^)
15980 messages
Publié le
Ils abusent souvent de la même chose. Nathan trouve la grotte cachée avec l indice de la ou il faut aller.ses ennemis cherchent cet endroit pendant plus longtemps que lui et paf par hasard à chaque fois que tu sors de cet endroit pam tes ennemies te tombent sur la gueule et te volent le truc recherché. Non mais allo quoi à tous les épisodes c est le même scénario.
Je passe aussi les effets pseudos dramatiques des pilonnes qui se cassent la gueule pour le badass effect. Et qui sont les cons qui mettent comme par hasard au milieu de nulle part des pierres pour escalader ? Hein le monde est sacrément bien foutu 🤣
Bref, ca reste du uncharted dans le texte. Ah si dédé a kiffé le ninja rope avec l enrouleur automatique à la ceinture 🤣 .
Quand je vois les gens qui se dechainent sur du ac qui apportent souvent beaucoup plus d evolution qu un uncharted en 6 ans, les gens sont fous.
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Quand je vois que des gens critiquaient le debut du 4 parce que pas assez de combats, alors que moi j'etais heureux de me balader juste et d'avoir une aventure ^^
13761 messages
Publié le
J'ai terminé Deadpool sur Xbox One.
Le jeu n'est pas très beau et pas très agréable à jouer, mais l'humour sauve le tout, si on accroche au personnage il y a vraiment de quoi se marrer (la visite de l'appartement au début représente le niveau 0 de l'humour raffiné, mais j'étais éclaté de rire)
J'ai commencé rapidement Hitman, bon j'en ai pas encore saisi toutes les subtilités, et je ne suis pas un grand connaisseur/fan de la licence, mais je comprends encore moins le bashing de Absolution, maintenant que je me rends compte que "2017" est franchement très similaire 🙄 ...
Resident Evil 7 j'ai fait que l'intro, j'adore l'ambiance, il va mettre mes nerfs à rude épreuve.
Gravity Rush 2, je ne suis allé qu'au 1er boss, mais je n'accroche pas à l'environnement... j'espère que ça s'améliorera... et je regrette vraiment qu'il ne soit pas sur Vita, j'y aurai passé plus de temps.
J'ai testé Not a Hero, c'est un petit jeu 8bit sympa, mais dont le gameplay est un tantinet rigide... on est pas sur la fluidité mortelle d'un Hotline Miami
Je me suis mis sur Deathtrap - World of Van Helsing, un tower defense/action, sans grande motivation, juste curieux de voir la tête de l'univers... et à mon grand étonnement, j'accroche bien !
3973 messages
Publié le
C'est pour ça que là ils sont repartis sur le systeme de carte unique immense, avec enormement de petits details partout et de rejouabilité. (En Italie par exemple j'ai decouvert l'antre du hippie qu'au bout de 10 parties ^^).
Perso j'essaie de me faire le platine de Bloodborne, je viens de commencer mon NG+, plus que 2 trophés a avoir dans les donjons calices, je vais voir si j'y arrive ^^
2745 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Par contre, je suis sur Nioh et ce jeu est une tuerie 😀 .
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Evil within est bien mais très difficile. Je suis d'ailleurs bloqué au chapitre 3. Au début quoi ! Lol
13761 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Du coup j'ai enfin fini watch dogs 2. J'ai vraiment beaucoup aimé ! C'était frais, beau, agréable, et le hack plutôt bien maîtrisé. Et puis le premier j'avais déjà bien accroché, donc vraiment pas déçu de cette série !
J'enchaîne maintenant (c'était pas trop tôt) avec The Last Guardian. J'accroche carrément. Comme d'habitude avec les jeux Fumito Ueda il arrive à créer une émotion (en tout cas avec moi), et la en l'occurrence c'est le lien entre le joueur et Trico. Bon par contre comme d'habitude le gameplay est pas ce qu'il y a de plus intuitif (Mais on s'y fait), et les graphismes ... faut pas être trop regardant (les chute de frame rate avec ces graphisme plutôt faible c'est assez hallucinant). Heureusement que l'ambiance et la patte rattrape bien le coup.
Enfin je suis à fond dedans, impatient d'avancer et d'en apprendre un peu plus !
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ça n'intéresse personne ça 😀
15980 messages
Publié le
Fais attention à ce qu il ne sorte pas the last guardian 2 🤣
3493 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
A côté ça reste super envoûtant mais ... grrrr
13761 messages
Publié le
étonnant que ça n'ai pas été patché depuis le temps 🙄
3493 messages
Publié le
Autant parfois on sent que Trico est un peu têtu, ne veux pas faire ce qu'on veut, et ça donne un côté intéressant à la relation entre Trico et le hero. Autant parfois c'est vraiment du bug, on sent que Trico vrille et fait pas ce qu'il devrait faire. J'ai du relancer ma partie 3 fois pour qu'il arrive à faire une action ...
(J'adore le level design aussi, dans la lignée de la "trilogie", et c'est excellent)
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Fallout <3 <3 <3
366 messages
Publié le
Tu peux y aller ça ne te fera pas avancer des masses 😉
3973 messages
Publié le
15163 messages
Publié le
j'ai déjà rerererefini Reach y'a quelques temps
j'aime beaucoup cet épisode mais il est quand même bien badant à la fin
le 1 je l'avais fait qu'une fois, assez chiant comme épisode et hyper répétitif, toujours les même salles et environnements, surtout une fois qu'on est avec l'Oracle
première fois que je fais le 2 par contre, et là, je me suis bien régalé, bon, niveau jeu en lui-même, c'est pas une révolution mais niveau histoire j'ai trouvé ça vachement bien, et puis l'alternance entre le Spartan et l'Arbiter ça permet un peu de changement au cours du jeu et de voir ce qui se passe des deux côtés
et là je recommence le 3
putain, ils auraient pu utiliser les graphismes qu'ils ont utilisé pour refaire le 2, sortir ça sur One sans changement, ça fait un peu chier
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
On se retrouve alors dans une des salles qu'on a déjà visité, accroché à une branche. Il faut alors appeler Trico pour qu'il monte sur un pilier, continuer de l'appeler pour qu'il saute sur des poutres à côté du héro, puis ensuite sauter au dessus de nous pour qu'on s'accroche à sa queue.
J'ai essayé TOUT ce qui était possible et imaginable pendant 10 bonne minutes. Je me suis alors résigné à relancer ma partie, pour recommencer 10 minutes. Toujours sans résultat. La troisième fois fut la bonne, puisqu'il a alors fait tout ce qu'il devait en quelques secondes.
Pourtant j'adore ce jeu, il se classe très facilement dans mon top, alors que je ne l'ai pas fini, j'imagine pas après. Certains moment où Trico n'en fait qu'à sa tête je comprend, et comme je disais ça renforce sa personnalité. Mais non, vraiment, il n'est pas exempt de bug sur son IA.
6474 messages
Publié le
Apres chaque grosse action, je le caressé aussi et lui donné à mangé des que je voyais un tonneau 😀
21093 messages
Publié le
Le jeu est excellent en first partie et mode découverte, mais effectivement à la fois extrêmement frustrant dès lors que l'on se lance dans un speedrun - nécessaire pour obtenir le trophée Platine (finir le jeu en - moins de 5h)
J'avoue que par moment j'aurais bien envie de buter Trico. 🙄
Autant dans la majorité des autres jeux, on ne peut s'en prendre qu'à nous même si on rate certaines actions, autant là on dépend clairement du bon vouloir de Trico pour franchir rapidement certains passages.
Comme l'a dit Barte, ça peut prendre 30 secondes, comme 5 minutes si le bestiau n'est pas disposé. 😠
3973 messages
Publié le
Mais c'est pour ça que j'ai toujours pas fait le jeu, ça a l'air beau, j'ai vu des let's play, mais l'ia me donne pas envie de le faire moi même ^^
3400 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Bravo pour celui de Lego en tout cas !
13761 messages
Publié le
J'ai me suis aussi remis un coup sur Batman Arkham Knight sur lequel j'en étais à 5% 😳
C'est beeeeeaaaau ! Ma TV d'avant avais déjà de jolis contraste, mais ce jeu sur de l'Oled c'est top ! Dommage que l'alliasing amplifié par la pluie gâche un poil le reste visuellement.
Ah sinon en parlant de truc glauque, le mois dernier j'ai testé This War of mine : The little One.... Quelqu'un a eu des nouvelles des développeurs depuis sa sortie ? Non parceque je ne serai vraiment pas étonné qu'on les ai tous retrouvé pendus dans leur chambre 😖 Le jeu est bien foutu, mais si tu veux te foutre en l'air l'ambiance de ton weekend y'a pas mieux
3493 messages
Publié le
Je n'ai pas joué à The little one, mais j'ai pas mal été sur celui de base, et c'était déjà bien badant ...
50 affichés sur 3056 trouvés